Allez, chiche que j'en remets une couche... y'a des fois j'me fais honte tellement je suis "bête, pas intellignet, sans cervelle, demeuré"... et franchement p'tit con
Hè, fan, tu crois pas que tu pousses un peu ??? Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu es sur un forum intitulé "Forum Peugeot"... oh ben dis donc, mince alors, on est plutôt un bon paquet à être des pro-Peugeot et supporters des 908 ! Pour autant, en tout cas en ce qui me concerne, on accepte la critique... lorsqu'elle est constructive !
Ce que tu n'as pas voulu comprendre c'est que ce forum n'était sans doute pas le bon endroit pour tes tirades... ceci étant, je me demande bien où tu aurais pu t'épancher de la sorte sans te faire insulter plus tôt.
Parce que garçon, au risque de me répéter, faut te détendre ! Ici c'est plutôt bon enfant comme ambiance, on charie un peu de temps en temps alors essaye de comprendre que tes 10aines de posts où tu t'ennerves tout seul ça fait sourire les gens, au début, puis après ça agace... surtout quand, pour t'asticoter, on t'envoie une vanne sur laquelle tu rebondis.
A part ça tu me parais rudement bien informé : accès aux contrats des pilotes PEUGEOT, conversation privée avec Seb BOURDAIS... chapeau !
Allez Henri, retire ton masque on t'as reconnu !
Maintenant ce qui fait le charme des 24 Heures du Mans c'est tout ça justement ... une affiche avec 2 bon gros constructeurs qui on mis un paquet de pognon sur la table et qui attendent un retour sur investissement, normal. Un réglement "arrangeant" pour les diesels ? Surement mais quand on voit les empoignades comme Monza ou Spa entre les pilotes des R10 et des 908, ça n'empêchera pas la casse ! Et puis une grille de départ au Mans c'est 55 voitures, de grosses armadas, des commando style Pesca, des teams semi pros comme Courage-Oreca, des Epsilon, des Lola... d'ailleurs tu penses quoi de "l'équivalence" du moteur Aston issu du GT1 monté sur la Charouz ??? Tu en as peut être et sans doute déjà parlé mais j'ai pas le courage de remonter le long de ces 10 pages !
Tu ajoutes à ça des P2 (heu les RS Spyder qui monopolisent les podiums... pas grave ? Sans doute déjà évoqué aussi), des GT 1, 2, 3, la fête, la pluie, Arnage, Mulsane, Tertre Rouge... et tu as une recette... qui fait recette, sinon 200 000 spectateurs et plusieurs centaines de millions de téléspectateurs ne ce concentreraient pas sur la Sarthe tous les ans mi juin. Et tout ça mis bout à bout s'appelle le buziness...
Et puis c'est la présence des gros qui attire les plus petits. Sans les gros pas de retombées média, presse, télé... donc pas de visibilité. Tandis qu'une Pesca, même si elle termine 2 ou 3ème (ce qui a quand même été le cas ces 2 dernières années, malgré la présence des diesels... je dis ça, j'dis rien) ben c'est David contre Goliath, c'est tout de même une belle histoire. Et pendant qu'Henri passe du temps au micro pour se plaindre des équivalences ben ça lui fait de la pub, c'est bon pour ses sponsors, donc pour son écurie...
Allez, sans rancune, t'as pugnacité t'honore... mais devient franchement laçante à la longue !
So long.
Ah, au fait, on dit "free style"