Tiens j'ai quelques petites questions par rapport à cette 307 vraiment agréable à conduire.
A quoi sert les pointillés noirs sur le rétro conducteur ?
Un appui sur la télécommande "off" permet de fermer la voiture.
Un appui prolongé sert à fermer en plus les ouvrants. mais est-il possible de fermer la voiture ainsi que les ouvrants même de l'intérieur ?
Si une fois la voiture fermée, je rappuies sur le bouton "off" la voiture se met à clignoter, cela sert-il à me dire où elle se situe dans un parking noir par exemple ou cela sert-il à autre chose ?

oh ok mais même quand le limiteur est désactivé cela se fat nous sommess d'accord ? en fait même moteur éteint![]()
Ben oui, car ce "cran" est mécanique. Il enclenche un contact qui déconnecte le limiteur, mais encore faut il que celui ci soit activé !! 
heu non en fait je ne coprends pas
ok mais le moteur éteint le limiteur est désencelnché non ? je ne comprends plus du coup !
Oui, donc moteur éteint tu sens le cran, le contact se ferme, mais il ne se passe rien, c'est tout. C'est comme la commande du clignotant : y'a un cran quand on l'enclenche, qu'il y ait le contact ou pas. Sauf que quand l'auto est coupée, ça n'a pas d'effet, donc ça clignote pas !!