*** Réception de ma T6 confort Pack 110 Cv essence ***



Tiens j'ai quelques petites questions par rapport à cette 307 vraiment agréable à conduire.

A quoi sert les pointillés noirs sur le rétro conducteur ?

Un appui sur la télécommande "off" permet de fermer la voiture.
Un appui prolongé sert à fermer en plus les ouvrants. mais est-il possible de fermer la voiture ainsi que les ouvrants même de l'intérieur ?

Si une fois la voiture fermée, je rappuies sur le bouton "off" la voiture se met à clignoter, cela sert-il à me dire où elle se situe dans un parking noir par exemple ou cela sert-il à autre chose ?
 

Tiens j'ai quelques petites questions par rapport à cette 307 vraiment agréable à conduire.

A quoi sert les pointillés noirs sur le rétro conducteur ?

Un appui sur la télécommande "off" permet de fermer la voiture.
Un appui prolongé sert à fermer en plus les ouvrants. mais est-il possible de fermer la voiture ainsi que les ouvrants même de l'intérieur ?

Si une fois la voiture fermée, je rappuies sur le bouton "off" la voiture se met à clignoter, cela sert-il à me dire où elle se situe dans un parking noir par exemple ou cela sert-il à autre chose ?

Alors pour tes questions :
- Pour le rétro, les pointillés délimite une zone qui change l'angle de vision, et qui permet de voir "l'angle mort" :oui:
- Ca je sais pas, mais j'ai jamais rien lu la dessus dans le bouquin.... :/
- Exactement, ça permet de reperer la voiture dans un parking par exemple, c'est tout !! ;)

Par contre, je sais pas si ça vous le fait à vous, moi quand j'ai coupé le contact, et que j'ouvre ma portière (donc je déverrouille) la voiture clignote comme si je la déverrouillais à la clé, mais pas tout le temps !! 8) Et j'arrive pas à comprendre pourquoi !!! :confused:
 

mici pour ces infos encore une autre question.

Quand on appuies A FOND sur la pédale d'accélération, il y a un petit clic qui se fait, j'ai testé sur celle d'une amie qui à la T5 c'est apreil savez vous à quoi cela sert-il ? :)
 


c'est le point a partir duquel le limiteur de vitesse se desactive
c'est utile en cas d'acceleration d'urgence si le limiteur de vitesse est enclenché
 

oh ok mais même quand le limiteur est désactivé cela se fat nous sommess d'accord ? en fait même moteur éteint ;)
 

oh ok mais même quand le limiteur est désactivé cela se fat nous sommess d'accord ? en fait même moteur éteint ;)

:oui: Ben oui, car ce "cran" est mécanique. Il enclenche un contact qui déconnecte le limiteur, mais encore faut il que celui ci soit activé !! ;)
 


heu non en fait je ne coprends pas ;)
ok mais le moteur éteint le limiteur est désencelnché non ? je ne comprends plus du coup !
 

heu non en fait je ne coprends pas ;)
ok mais le moteur éteint le limiteur est désencelnché non ? je ne comprends plus du coup !

:p Oui, donc moteur éteint tu sens le cran, le contact se ferme, mais il ne se passe rien, c'est tout. C'est comme la commande du clignotant : y'a un cran quand on l'enclenche, qu'il y ait le contact ou pas. Sauf que quand l'auto est coupée, ça n'a pas d'effet, donc ça clignote pas !! ;)