récupération référence calculateur hdi 2l 110 de 2000 cause de vol (2)

math38

Membre
22 Mai 2012
16
0
0
Bonjour à tout le monde!

Dis moi Terence, je voulais te demander comment tu avais pu faire pour retrouver ta référence?
Et aussi comment tu t'es sorti de cette galère, si c'est le cas?

Il m'est arrivé exactement la même chose... Calculateur volé sur 406 2.0 hdi de 1998 (donc phase 1 je crois...?), dur dur de récupérer la référence, et dur dur aussi de savoir ce qu'il est nécessaire de changer, sans passer par "Peugeot"...? (car 1250 euros pièce hors montage...)
Tout le monde a un avis différent : juste le calculateur suffit, ou il faut aussi la BSI, voire la clé en plus...

Bref, je suis novice dans le domaine et totalement perdu... PLEASE HELP!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide!
A +!
Peace
 

ben le pb est d'avoirdes clauclos non vérrouillé, et ça c'est rés rare :ange:
 

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je me suis fait forcer la serrure de la voiture et voler le calculateur sur ma 406 2.0 hdi de 1998 (phase 1 il me semble...?)...

Je n'y connais pas grand chose malheureusement dans le domaine de la mécanique... Je crois que ceux qui ont fait ça n'ont pris que le calculateur... Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire pour me sortir de cette galère...

D'une part, je ne sais pas s'il est suffisant de changer uniquement le calculateur, si j'arrive à en trouver un qui corresponde en casse, ou alors s'il est nécessaire de changer aussi la BSI (c'est quoi d'ailleurs SVP???), voire les clés également? On me parle aussi de transpondeur, de neiman, de puce... Tellement de discours différent...