Réglage assiette projecteur 307cc

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Quelqu'un pourrait indiquer, s'il l'a déja fait, comment et ou se trouve le reglage des projecteurs :cry: ?

Pour les petits malins :wink: je ne parles pas du bouton 4 positions à l'interieur pres de portiere :D
Le probléme c'est que je suis toujours sur la postion 0 (la + haute) et dans les routes de montagne on ne voit pas à 10 métres devant :cry: 8)
mais comme c'est la position la plus haute on ne peut que baisser ce qui n'est pas génial :non:

Ce type de réglage se fait toujours en position max haute pour ne pas éblouir car si on charge le faisceau monte donc il suffit de baisser CQFD ...
mais pour ceux qui souhaiteraient relever ... :???: c'est pas prévu... :mouai:

Bon donc voila c'est fait et donc j'aurai fait Question/Réponse :wink:

Il ya une vis allen a tourner en enlevant le cache de l'ampoule (pas tres accessible, mais avec des petits doigts ca va, ensuite il faut, ( a defaut de l'appareil de reglage, qui est une grosse loupe, avec un index qu'on place devant l'optique) reperer devant l'auto de nuit sur un mur a 2 ou 3 metres, la démarquation du code projeté, (partant du principe que la mollette est bien sur ZERO :wink: )
puis tracer cette marque, pour avoir 1 repere, modifier par la molette en callant sur 2, intermedaire, actionner la vis pour revenir sur la marque... le tour est joué... ainsi 2 sera la position NEUTRE... et vous pourrez soit Baisser en allant vers 4 soit monter en revenant vers le zero :jap: :wink:
ce reglage permet de varier les hauteurs d'éclairage, trés utile surtout sur petites routes de montagnes, mais ne tient compte que du reglage intitial QUI DOIT ETRE BON :oui:

J'ai le même problème par chez moi, je trouve que mes codes n'éclairent pas beaucoup... J'ai pas encore eu le courage de regarder, mais avec les jours qui diminuent je ne roule plus trop de jour.
Je vais jeter un coup d'oeil à ta méthode, mais j'aimerai d'abord savoir si mon réglage initial est bon... Je vais passer rapidement au garage un de ces soirs :)