régulateur 2eme monte

En plus je vais mettre les points sur les I tout de suite, je suis chef d'entreprise et paies mes charges pour le travail que j'effectue, alors oui si il y a un mec qui vend la même prestation que moi 50% moins cher parce que Mr bosse au "black" et ne paie de charge, je le dénonce aux autorités. Je vois pas pourquoi il y en a qui se casse les roupettes et d'autres font ce qu'ils veulent :o
Fin du HS la loi est la loi et loi N1, nul n'est censé ignorer la loi :jap:

bonjour GUERART
peu tu nous dire quelle est la prestation que tu propose et qui est en rapport avec le régulateur de vitesse.

cordialement

bonjour GUERART
peu tu nous dire quelle est la prestation que tu propose et qui est en rapport avec le régulateur de vitesse.

cordialement
Rien à voir avec l'automobile, mais l'annonce qui était sur le forum menait sur une annonce à caractère illégal, voila les choses sont claires fin du HS :jap:

bonjour

j'ai trouve un regulateur limiteur sur un site internet a 27€ avec les frais de port
je suis alle dans un petit garage peugeot :
-installation par mes soins : 2 min
-telecodage au garage : 5 min
il ne voulais pas d'argent mais je lui ai quand meme donne 10€
cela me revient donc a 37€
et ca marche nickel sauf le limiteur car je n'ai pas la pedale d'accelerateur pour

j'ai fait la meme chose avec mes precedentes bagnoles qui n'en etait pas equipé de serie, si ta voiture est précablé, c'est super facile, beaucoup moins cher que l'option et beaucoup plus simple et mieux qu'une seconde monte ;)

Salut les gars ... ça papote pas mal de regulateur ici ...
Bon je viens de jetter unoeil sous les pedale et celle de frein en particulier .. j'ai bien la prise verte avec 4 fils sur la pedale de frein,
si je comprend bien si elle est équipé ainsi on peu imaginer qu'elle est aussi pré cablé ..

ma question et la suivante ..
comment branche t'on le comodo de regulateur ?
Suffit-il de l'enmencher a l'endroit approprié ?

Bon je sais apres faut passer au BSI et autres mise a jour ..
mais je me demande comment on fait pour mettre le comodo .
voila tt ..

faut demone le cache en dessou le volant ensuite tu bran hé ton commodo après ya une petite decoupe a faire au niveau de cache enduite tu remonte tout sa petit telecodage chez Peugeot et c'est bon sa ma prit 5 min pour te dire ;)

je suis le fossoyeur du jour :D
apres les manip sur la 407 d'un cousin,ca ne marche pas :???:
j'ai telecodé le boitier servitude moteur(validé regulateur de vitesse sans limiteur)j'ai fait les 3 options sans plus de succes
j'ai telecodé la bsi(validé regulateur de vitesse)toujours sans succes.bien entendu les deux boitier ensemble.j'ai ensuite rentré avec limiteur,et la defaut vitesse limiteur
quelle est la manip que j'ai mal fait :???: faut il rajouter un capteur :???:
c'est une 1,6 confort
j'ai bien un icone (regulateur off)lorsque je connecte le regulateur suivi de trois traits.
lorsque j'essaie de valider une vitesse de regulation,les traits clignote 5 ou 6 fois et toujours off
est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme et comment le resoudre ;)

Bonjour. Heureux propriétaire d'un Berlingo XTR HDI 110, acheté a un collaborateur Citroën en Juin, avec 42km au compteur. Le seul hic, malgré ce que racontait la brochure Citroën, pas de régulateur / limiteur. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'indiquer ou faire activer la fonction? J'ai déjà essuyé un refus net de mon concessionnaire. J'habite en Ardèche.
Merci d'avance

Bonjour. Heureux propriétaire d'un Berlingo XTR HDI 110, acheté a un collaborateur Citroën en Juin, avec 42km au compteur. Le seul hic, malgré ce que racontait la brochure Citroën, pas de régulateur / limiteur. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'indiquer ou faire activer la fonction? J'ai déjà essuyé un refus net de mon concessionnaire. J'habite en Ardèche.
Merci d'avance

je ne peux pas envoyer ta réponse dans une autre section car c'est l'ensemble du sujet qui y va.

merci alors de te rendre en EE, Electronique Embarquée, là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/liste_sujet-1.htm

tu y seras mieux servi qu'ici en 407 :jap:

Bonjour,

ma 407 est de Juin 2004 , je désire installer le régulateur de vitesse.
j'ai un commodo et un collègue a le logiciel PPS pour l'activer.

Qui sait quelle était la restriction a l'époque pour que Peugeot ne les montent pas de série ?

Les personnes ayant installé un régulateur sur une 2004 , elle est de quel mois en 2004 ?

Merci de vos réponses

je suis le fossoyeur du jour :D
apres les manip sur la 407 d'un cousin,ca ne marche pas :???:
j'ai telecodé le boitier servitude moteur(validé regulateur de vitesse sans limiteur)j'ai fait les 3 options sans plus de succes
j'ai telecodé la bsi(validé regulateur de vitesse)toujours sans succes.bien entendu les deux boitier ensemble.j'ai ensuite rentré avec limiteur,et la defaut vitesse limiteur
quelle est la manip que j'ai mal fait :???: faut il rajouter un capteur :???:
c'est une 1,6 confort
j'ai bien un icone (regulateur off)lorsque je connecte le regulateur suivi de trois traits.
lorsque j'essaie de valider une vitesse de regulation,les traits clignote 5 ou 6 fois et toujours off
est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme et comment le resoudre ;)

Bonjour,

En dehors de L'ECU moteur et du BSI, il y a parfois le combiné compteur à télécoder mais, dans ton cas, ça ne parait pas nécessaire puisque les indications apparaissent.

Je pencherai plutôt par un capteur manquant : contacteur de pédale de frein 2 broches au lieu de 4 ou absence du contacteur d'embrayage. De plus, pour la fonction limiteur, il faut aussi le contacteur de pédale d'accélérateur (qui se trouve sous la pédale et non près de l'axe de pédale pour les deux autres).

Bonne recherche.

Philippe./.

merci,de ta reponse.je n'est pas pris le temp de regarder.prochainement ;) :hello:

bonjour

j'ai trouve un regulateur limiteur sur un site internet a 27€ avec les frais de port
je suis alle dans un petit garage peugeot :
-installation par mes soins : 2 min
-telecodage au garage : 5 min
il ne voulais pas d'argent mais je lui ai quand meme donne 10€
cela me revient donc a 37€
et ca marche nickel sauf le limiteur car je n'ai pas la pedale d'accelerateur pour
<i>
</i>

Bonjour, je voudrais savoir ou vous avez achetez vos régulateur et surtout à ce prix la ? je n'ai trouver 1 ou 2 sur le net et à des prix plus proche de 400€.

Merci de votre aide et si quelqu'un avait une notice de montage ou un lien se serait cool aussi.

J'ai une 407 1.6HDI de 2005 et je roule pas mal 40.000 km/an et mes points diminuent des mois en mois. donc l'installation d'un régulateur serait la bienvenue.

<COLOR color="#001ce2"><I>
Bonjour, je voudrais savoir ou vous avez achetez vos régulateur et surtout à ce prix la ? je n'ai trouver 1 ou 2 sur le net et à des prix plus proche de 400€.

Merci de votre aide et si quelqu'un avait une notice de montage ou un lien se serait cool aussi.

J'ai une 407 1.6HDI de 2005 et je roule pas mal 40.000 km/an et mes points diminuent des mois en mois. donc l'installation d'un régulateur serait la bienvenue.

c'est de l'occas, faut regulierement regarder le boncoin ou ebay ou d'autres sites du meme genre ;)

c'est de l'occas, faut regulierement regarder le boncoin ou ebay ou d'autres sites du meme genre ;)

le boncoin ile de france ten a un bon stock :) demande a te faire livrer par la poste :)

bonjour a tous j'avais lancer le sujet il y à quelque temps pour le regulateur de ma 407
depuis je l'ai vendu boulot oblige et j'ai acheter un partner utilitaire 2l hdi 90 de 2006
mais biensur sans régulateur et grand fan de cette option je cherche quelqu'un dans les alentours d'Avignon pour me le télécodé
j'ai déjà la manette

merci pour les infos

Il y a une carte qui référence les possesseurs de la valise mais il ne semble pas y avoir de membre près de chez toi :sweat:

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Merci pour la réponse j'attend des nouvelles des personnes que j'ai contacter je vous tiens au courant

bonjour je viens au nouvelle
impossible de trouver quelqu'un dans les alentours qui veut me poser un régulateur
j'ai appeller tous les peugeot a 50km a la ronde
PERSONNE

Bonjour à tous:

j'ai entendu dire que le type de commande sous le volant pour le régulateur dépendait du type BSI (en fonction de l'année du véhicule) ?..est-ce vrai

à vous lire les gars.

merci

bonjour je viens au nouvelle
impossible de trouver quelqu'un dans les alentours qui veut me poser un régulateur
j'ai appeller tous les peugeot a 50km a la ronde
PERSONNE
seul un possesseur de valise,autre que psa,pourra te le faire

bonsoir
sur ma 407 hdi de 2005 il y a le regulateur de vitesse , mais pas le limiteur.
est ce que je peux changer la commande pour avoir les deux ? Faudra t-il passer à la valise ?
Merci