Régulateur adaptatif

DEJONGHE

Peugeot Addict
23 Avril 2019
137
19
18
EYRANS
Bonjour,
Je possède une 508SW DE 2019, et je voulais savoir s'il était possible d'activité la fonction régulateur de vitesse adaptatif ?

Merci par avance pour vos réponses
 

Si je me souviens bien, il n'y a pas à l'activer, on ne peut pas modifier l'option.
Si tu ne l'as pas, c'est que t'as voiture ne dispose pas du régulateur adaptatif.
 

La mienne est de fin 2019. Le régulateur est adaptatif. Le seul réglage est la distance.
 

Donc si je comprends. Si c'est pas fait en usine. Il n'y a pas de possibilité de le rajouter par la suite ?
 



En fait il y a un petit boîtier noir à l'avant du véhicule, derrière le pare-choc qui s'appelle ARTIV et qui permet le fonctionnement de ce régulateur adaptatif.
Est-ce que ça peut être rajouté si tu ne l'as pas ?
 

En fait il y a un petit boîtier noir à l'avant du véhicule, derrière le pare-choc qui s'appelle ARTIV et qui permet le fonctionnement de ce régulateur adaptatif.
Est-ce que ça peut être rajouté si tu ne l'as pas ?
J'ai un boîtier derrière le pare-choc car j'ai l'assistance au freinage d'urgence pour éviter des collisions (il marche bien déjà eu l'expérience suite à un refus de priorité). Mais il faut savoir si c'est la même référence de boîtier pour le régulateur là il n'y qu'une personne qui travaille en concession et qui a accès aux références qui peut le dire.