Marrant: hier j'ai roulé à côté d'une voie ferrée, et à un moment mon 3008 de test a chopé la consigne de vitesse sur un panneau destiné aux trains, comme celui-là![]()
http://sncf.ratp.free.fr/Indication 30 Z 2.JPG

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Est-ce que le régulateur de vitesse reste actif lors du passage de la 5ème à la 6ème vitesse ?
C'est parfait.Je confirme que le régulateur reste actif entre chaque passage de vitesse de 3 a 4 a 5 a 6.... sur boite manuelle hdi 120
Bonjour:sous régulateur ou l'imitateur de vitesse (normal) l active Savety BRAKE avec distance d arrêt reste T il en action ?
Merci
@+
GUY8395
Attention aux contrefaçons !..(...) sous régulateur ou l'imitateur de vitesse (...)

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Évidement il fallait lire LIMITEUR de vitesse mille excuses NANONAYI

Le mec doit tricher et tenir le volant au moment où il filme seulement le hautY a plus rien a faire...
https://youtu.be/JN-DioI9wRc
la réponse est en page 1 de ce sujet
Pour la peine je vois pas la réponse dans ce sujet !

message de @guillours
Boîte auto & Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop :
La mise en marche du régulateur de vitesse est manuelle,
elle nécessite une vitesse du véhicule comprise entre 30 km/h et 180 km/h.
La boîte de vitesses automatique doit être en D ou en M (1ère à 6ème).
cela ne me semble pas source d'interprétation, donc dans les bouchons pas d'ACC
Merci.page 238 à 240 du manuel
Après un freinage entraînant un arrêt
complet de votre véhicule, le système
maintient le véhicule immobilisé ;
le régulateur se met en pause. Le
conducteur doit appuyer sur la pédale
d'accélérateur pour repartir, puis
réactiver la fonction, en dépassant
30 km/h
car toutes les finitions ont la lecture des panneauxSur les 3008 équipés du régulateur adaptatif [strike]et de la lecture des panneaux de limitation de vitesse[/strike], le menu permettant de mémoriser les vitesses n'existe pas.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)