Hello,
Ma RCZ provenant d'une concession étrangère, je n'ai pas eu le droit à la petite boite d'ampoule de réserves
. Mesquin, mais normal apparemment pour les véhicules importés.
Je dois donc me constituer moi même ma boite, mais plusieurs questions :
1/ Ai-je intérêt à acheter au détail ou mieux vaut prendre une boite toute prete chez Peugeot ? Qui a une idée du prix ?
2/ Concernant les xénons, peut-on les changer soi-même ? J'ai cru voir dans la notice qu'il fallait passer chez Peugeot pour ça
Et dans ce cas, quid en cas d'arrêt par la flicaille pour un phare grillé ? Mais M'sieur l'agent, j'ai pas d'ampoule de rechange car de toute façon je dois la faire remplacer par Peugeot ???
Merki
Ma RCZ provenant d'une concession étrangère, je n'ai pas eu le droit à la petite boite d'ampoule de réserves
. Mesquin, mais normal apparemment pour les véhicules importés.Je dois donc me constituer moi même ma boite, mais plusieurs questions :
1/ Ai-je intérêt à acheter au détail ou mieux vaut prendre une boite toute prete chez Peugeot ? Qui a une idée du prix ?
2/ Concernant les xénons, peut-on les changer soi-même ? J'ai cru voir dans la notice qu'il fallait passer chez Peugeot pour ça
Et dans ce cas, quid en cas d'arrêt par la flicaille pour un phare grillé ? Mais M'sieur l'agent, j'ai pas d'ampoule de rechange car de toute façon je dois la faire remplacer par Peugeot ???
Merki
) ?
qui voudrait nous la faire changer sur le champs ?

ldiver] Oublié peut être, comme le triangle de sécurité, la préparation de la voiture etc...... Bonjour à tous après une absence de quelques mois, je reviens mon véhicule RCZ à été livré ci l'on peut dire (C.C Peugeot Fréjus, je précise groupe GEMY) un scandale, erreur facturation, mauvaise fois du CC, mensonges etc..... après lettre recommandée à Peugeot France seul réponse des excuses pour le reste GEMY est indépendant c'est une franchise de peugeot donc nous ne pouvons rien faire !!!! Si cela intéresse quelqu'un ( je suis disposé aujourd'hui à communiquer) en privé ou sur le forum. Véhicule RCZ 156 livré le 16 novembre 2011