réservoir additif FAP

zbulon

Membre
4 Novembre 2011
17
0
0
bonjour a tous voila mon souci sur 407 2l la voiture me dit additif niveau mini j'ai remis du produit passer la valise est la on me dit pas possible de reprogramer il faut changer le réservoire car la pompe qui est a l'intérieur est morte est ce vrai qu il y a une pompe a l'intérieur merci
 



oui c'est vrai de mémoire, mais si le reset à la valise ne se fait pas, c'est plutot le calculo qu'il faut changer......
 

bizard le garage ma dit le réservoire d'additif car la pompe de dans ne va plus
 

si la pompe ne marche plus c'est une chose et oui il faut changer le réservoir

mais si le reset ne se fait pas, c'est le calculo.........
 

ok je la laisse comme sa je la vend dans l'état ou l'échange car réparation couteuse merci
 

[:yann3:9]

mais non cherche les piéces d'occas et fais le toi meme ;)
 

Merci pour celui qui rachète la bagnole derrière.
Préviens quand même ton éventuel acquéreur que la bagnole a un problème.
Ça évitera d'avoir la sensation de s'être fait enfiler.
 

oui je le c'est bien je signale avec une reconnaissance de l'acheteur qu il achete une voiture avec des soucis
 




j'ai aussi a changer les moteur d'essuie glace 200e pieces et obliger de remettre des neuf pour les reprogramer avec le bsi sa plus sa plus sa sa fait chère voila
 

j'ai aussi a changer les moteur d'essuie glace 200e pieces et obliger de remettre des neuf pour les reprogramer avec le bsi sa plus sa plus sa sa fait chère voila
[:yann3:9] :lol: :lol:
ils ont l'aire de te pigeonner,pas mal, a ton garage
 

de toute maniere,tu seras obligé de baisser ton prix,en rapport avec tes pannes
 

ben sur le fofo on se bat pour faire faire des économies au gens, mais si ils ne veulent pas en faire, y'a pas grand chose à faire............

PS: aucune reprog à faire avec le moteur d'esssuis glaces...........


PS2: je t'en donne 1000 euros de ta caisse.............; :lol:
 

ben sur le fofo on se bat pour faire faire des économies au gens, mais si ils ne veulent pas en faire, y'a pas grand chose à faire............

PS: aucune reprog à faire avec le moteur d'esssuis glaces...........


PS2: je t'en donne 1000 euros de ta caisse.............; :lol:

[:chris34] avec toi ced

on veut l’aider, il reste sur sa position, et en plus son français :ange:

tant pis pour lui, on ira aider ceux qui sont plus ‘’réceptifs’’ ;)
 


[:chris34] avec toi ced

on veut l’aider, il reste sur sa position, et en plus son français :ange:

tant pis pour lui, on ira aider ceux qui sont plus ‘’réceptifs’’ ;)
Surtout que ce n'est même pas certain que la pompe soit dans le sac.
Dans les garages et ils ne sont peut-être pas tous incompétents.
Mais on sait qu'il y a une flopée de mauvais.
 

si le mecano ne respecte pas la procedure,c'est sur,ca ne peut pas marcher
 



mais ce n'est pas,LA SOLUTION :D surtout pour vendre ;)
 

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Peugeot 407 2l hdi 136 chvx 175 000 KM, et j'ai un message au niveau de l’ordinateur de bord avec niveau additif faible.
Donc je me suis rendu chez un ami qui travail chez Speedy et il a regardé sous la protection thermique, et il a constaté qu'il n'y avait presque plus d' Eolys.
Alors j'en ai ajouté de l'infinium (176) et je suis retourné chez lui pour mettre à jour le niveau et là on n'y arrive pas. J'ai roulé comme ça environ deux mois.
Et maintenant, elle broute . Et j'ai toujours le message niveau faible avec le dessin du FAP. J' ai lu sur le forum que cela pouvait venir du débitmètre, vanne EGR, oui encore du FAP.
Elle le fait seulement à petite vitesse c'est à dire en dessous des 90 km/H, pas sur autoroute et j'ai remarqué quand j'accélère, il y a une fumé noir et ensuite rien. Et elle le fait tous les 400 km à 600 km


J' ai nettoyé le débitmètre, le tuyau allant à la vanne et je verrai après pour le FAP, mais la je pense d'abord à retirer le défaut du niveau, ensuite je procéderai par le FAP et EGR.

Pouvez - vous me dire comment remettre à jour ce niveau. Car je ne sais pas si les concessions accepteront de le faire.
Merci.
 

faut tester avec la valise peugeot pour le reset et si ça ne se fait pas, elle te dira ce qui est mort ;)
 

Bonjour,
merci ced079 pour ta réponse, oui ok avec diag box ou pp2000, mais quel garage voudrait bien me retirer le défaut si je lui dis que j'ai fait moi même le niveau? Connais -tu ou connaissez vous des personnes qui peuvent me le faire?
 

tu habites ou?

eidt: je viens de regarder ton profil, je t'envois un MP :coucou: