[Résolu] Affichage des panneaux sur le compteur numérique

MickaelFR

Peugeot Addict
3 Mai 2021
425
94
28
Montpellier
Bonjour.

Sur quelques vidéos de présentation, (ou de tutoriel), on peut voir la lecture des panneaux.
Que ce soit des vitesses, ou même divers autres panneaux de signalisation.

Sur un tutoriel, on peut voir que ce panneau apparait au centre.
Ma voiture étant une full option, je n'ai jamais eu ces panneaux (interdiction de doubler, sens interdit (bon, je n'ai jamais pris de sens interdit, donc c'est normal pour ce dernier) etc...).

IMG_0016.jpg

IMG_0017.jpg

J'ai pourtant activé la lecture et affichage des panneaux de vitesse, mais aussi l'affichage des autres panneaux de signalisation.

• Ai-je loupé quelque chose ?
  • Comment cela s'affiche t-il ?
  • Sur un mode ou un affichage précis peut-être ?
Merci pour vos informations à ce sujet :)

Dernière édition:

Pour voir le panneau stop, le panneau défense de doubler voire le panneau sens interdit,il faut être en affichage "mode de conduite".

• J'aime
Reactions: MickaelFR

Ca dépasse l'entendement de ne jamais être d'accord avec les choix faits
Le but n'est pas d'afficher 10000 trucs en même temps. L'affichage d'un panneau sens-interdit est pour la conduite, c'est donc dans le menu conduite. Où est le problème ? Tu veux aussi qu'en conduite on t'affiche le compte-tours, la chanson qui passe, la t° du moteur, de l'huile ? Ben non, chaque information est prévue dans un cadran spécifique
Ce choix peut ne pas te convenir, certes, mais parler d'ineptie ...

Ca dépasse l'entendement de ne jamais être d'accord avec les choix faits
Le but n'est pas d'afficher 10000 trucs en même temps. L'affichage d'un panneau sens-interdit est pour la conduite, c'est donc dans le menu conduite. Où est le problème ? Tu veux aussi qu'en conduite on t'affiche le compte-tours, la chanson qui passe, la t° du moteur, de l'huile ? Ben non, chaque information est prévue dans un cadran spécifique
Ce choix peut ne pas te convenir, certes, mais parler d'ineptie ...

Petite forme W13 ... je te trouve long à répondre et beaucoup moins agressif que d'habitude ? :rolleyes:

• J'aime
Reactions: Plc and Dudule 27

C'est donc le conflit que tu cherches au lieu de débattre posément et de façon constructive ?... :dent:

Oh la la.
Nous ne sommes pas en récréation messieurs
Sur mon ancienne voiture (que j’ai toujours) j’ai les deux affiches l’un après l’autre.
C’est utile et qu’importe le mode d’affichage. c’est ce qu’on appelle la personnalisation. Tout court. Tout simplement.