Résolu : Défaut antipollution , FAP changé
Voir le Rex en 6eme messages
Régulièrement mais pas systématiquement, à chaud en accélération vers 3000trs le défaut apparait, puis deux trois démarrages après, disparait.
Lecture défauts 1er niveau :
P1363 capteur accelero ( signal erroné, intermittent, régime moteur érroné ) ,
P1671 Regulation Vitesse ( information incohérente, intermittent, régime moteur érroné) ,
P1447 Signal Pression différentielle ( intermittent ( régime moteur erroné , P différentielle =0.39Bars))
Lecture Défauts détails par type :
FAP : régime moteur Ok, filtre non chargé :7%, masse de suie 2.51G, différence pression entre E/S :16mbars, Volume additif restant 2484Ml, degré s’encrassement 14%, régénération trop féquente …
Défaut Signal de vitesse reçue en filaire : Absent ou incohérent
A signaler : La pression différentielle varie en fonction du régime moteur, une odeur de chaud ou gaz d’échappement
Voir le Rex en 6eme messages
Régulièrement mais pas systématiquement, à chaud en accélération vers 3000trs le défaut apparait, puis deux trois démarrages après, disparait.
Lecture défauts 1er niveau :
P1363 capteur accelero ( signal erroné, intermittent, régime moteur érroné ) ,
P1671 Regulation Vitesse ( information incohérente, intermittent, régime moteur érroné) ,
P1447 Signal Pression différentielle ( intermittent ( régime moteur erroné , P différentielle =0.39Bars))
Lecture Défauts détails par type :
FAP : régime moteur Ok, filtre non chargé :7%, masse de suie 2.51G, différence pression entre E/S :16mbars, Volume additif restant 2484Ml, degré s’encrassement 14%, régénération trop féquente …
Défaut Signal de vitesse reçue en filaire : Absent ou incohérent
A signaler : La pression différentielle varie en fonction du régime moteur, une odeur de chaud ou gaz d’échappement