[Résolu] Problème allumage, boitier bsi !

Fairy Tail

Peugeot Addict
23 Juin 2013
83
0
6
123
Bonjour,
J'ai encore besoin de vous, tantôt j'ai voulu remplacer un fusible qui gère l'allume cigare et éclairages car brulé, je le remplace et il grille aussi vite, le problème vient de mon plafonnier, bon soit, n'ayant plus de fusible, je décide de mettre de l'alu au tour, et là dégât.
La voiture ne démarre plus, quand je tourne la clé rien ne se passe, la commande clignotant n'agit plus, essuie glace aussi, ma console clim ne s'allume plus, par contre, les phares fonctionnent, la radio aussi, idem pour le reste, mais pas de contact, lorsque je tourne la clé il ne se passe rien même pas un bruit.
J'ai vérifier les autres fusibles et tout est bon.
Je pense au boitier bsi qui aurait prit un coup, tu penses que c'est possible??
Merci d'avance.
 

Bonjour,
J'ai encore besoin de vous, tantôt j'ai voulu remplacer un fusible qui gère l'allume cigare et éclairages car brulé, je le remplace et il grille aussi vite, le problème vient de mon plafonnier, bon soit, n'ayant plus de fusible, je décide de mettre de l'alu au tour, et là dégât.
La voiture ne démarre plus, quand je tourne la clé rien ne se passe, la commande clignotant n'agit plus, essuie glace aussi, ma console clim ne s'allume plus, par contre, les phares fonctionnent, la radio aussi, idem pour le reste, mais pas de contact, lorsque je tourne la clé il ne se passe rien même pas un bruit.
J'ai vérifier les autres fusibles et tout est bon.
Je pense au boitier bsi qui aurait prit un coup, tu penses que c'est possible??
Merci d'avance.

revoici ma réponse :
Je ne sais pas pour le relais, ou fusible, pour répondre à rey95, même avec l'alu en levé ça ne fonctionne pas.

C'est ce que je tente de te faire comprendre... derrière, si tu as de la chance... (ou plutôt que pigeon ait un peu pensé... ) il y a un relais ou un fusible "maître" qui a fondu... !

voici la rta pour chercher dans la partie électrique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

lien bon à c'te heure... bien lire mon commentaire ;)

bonne lecture et recherche
 


Voilà problème résolu, ouf, le BSI n'a rien !
Alors, c'était un gros fusible bien caché dans le compartiment moteur, un de 40A qui alimentait une partie des commandes.
Merci à tous pour votre aide. ;)
Bon week-end.
 

Ah... tant mieux pour Toi :)

Bonne fin de semaine... ;) (voui... je sais... j'parle trop frenchie... :p :lol: )