[Résolu] tueur DCD: affaire en cours......

Que le président de la République en fonction, soit aux obsèques de militaires assassinés en France ne me choque pas du tout, c'est le chef des armées, et je pense qu'il est à sa place.
Que F.Hollande y soit, cela fait un peu récupération. mais l'execution de 3 enfants et d'un prof en pleine ville après les 4 militaires me semble beaucoup plus grave que cette mesquine querelle de pseudo récupération de voix.
Sur ce sujet j'ai apprécié hier soir la position de Marine Le Pen et sa retenue.
 

Mais qui a dit , écrit , ou penser une seconde que ce serai normal. :mad:

Mais il y a des degrés dans l'horreur , comme celui d'attraper une petite fille de 3 ans par les cheveux et de lui exploser le tête avec son flingue. :mad: :mad: :mad:

bein ! d'après ce que tu écris juste en dessous :mad:

tu persistes et signes :mad: :mad:


Tu veux hiérarchiser l'horreur :mad: c'est bien ce que je disais :pt1cable: :pt1cable:
 

:bounce: Pour moi les enfants c'est sacrés et ce que j'ai put lire plus haut me fait froid dans le dos.
Les morts sont avant tout des humains et c'est querelles pour 1 minute de silence sont de même niveau que le traitement qui en est fait par les médias . Putain qu'elle monde de merde .
 

bein ! d'après ce que tu écris juste en dessous :mad:

tu persistes et signes :mad: :mad:


Tu veux hiérarchiser l'horreur :mad: c'est bien ce que je disais :pt1cable: :pt1cable:


Sur ce point précis oui , oui , et oui je hiérarchise On ne touche pas aux enfants .L'immense majorité des Françaises et des Français l'ont montrés spontanément hier et aujourd'hui. Ne t'en déplaise. :(
 

bah! s'il s'en prend à une maison de retraite le prochain coup :confused:

tu vas applaudir aussi :confused: t'en qu'à faire :kaola: :pt1cable:

"ne t'en déplaise"
 

:bounce: Pour moi les enfants c'est sacrés et ce que j'ai put lire plus haut me fait froid dans le dos.
Les morts sont avant tout des humains et c'est querelles pour 1 minute de silence sont de même niveau que le traitement qui en est fait par les médias . Putain qu'elle monde de merde .

[:sniper:9] [:remboses:8] ;)


d'un autre coté, on est loin aussi du titre du topic [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Bon alors j'ai du nouveau, pendant que vous dormiez cette nuit, j'ai entendu au info à la radio, que les forces de l'ordre avaient retrouvées le tueur et que sa planque était cernée par le RAID, d'ailleurs ils ont même essuyés des tires du type, sinon d'après les premiers indices, le tueur serait un jeune de 24 ans et il se dirait faisant parti d'une mouvance Al-Qaïda, en tout les cas, pour une fois, et grâce aux moyens mis en place, ils n'ont pas mis longtemps à lui mettre la main dessus, et c'est tant mieux.

@++++

607_Obsidien
 


Bon alors j'ai du nouveau, pendant que vous dormiez cette nuit, j'ai entendu au info à la radio, que les forces de l'ordre avaient retrouvées le tueur et que sa planque était cernée par le RAID, d'ailleurs ils ont même essuyés des tires du type, sinon d'après les premiers indices, le tueur serait un jeune de 24 ans et il se dirait faisant parti d'une mouvance Al-Qaïda, en tout les cas, pour une fois, et grâce aux moyens mis en place, ils n'ont pas mis longtemps à lui mettre la main dessus, et c'est tant mieux.

@++++

607_Obsidien

Si cela est confirmé (qu'il s'agit bien cette personne qui est l'auteur des meurtres), alors, même si ces meurtres sont des "actions individuelles et isolées" [je mets au conditionnel, car seule l'enquête donnera la version officielle], je dis :
- qu'il s'agit d'attentats
- que c'est du terrorisme
- qu'il peut y avoir d'autres comportements comme celui-ci en France, car les extrémistes salafistes et les intégristes musulmans liés à Al-Qaida et ses dérivés sont présents et actifs en métropole.
- qu'il est temps que les communautes musulmanes (dont la majorité est quand même très tolérante) traitent LEURS PROBLEMES D'INTEGRISMES RELIGIEUX. Car tant qu'ils ne le feront pas, nous aurons ce type de problèmes.
 

Ne nous emballons pas trop vite :non:
Pour l'instant ils interpellent un suspect, nous n'en savons pas plus :spamafote: .
Et n'oublions pas que nous sommes en pleine période électorale, que Mr Gueant est sur place, que le président sortant et candidat à sa succession joue aussi la démonstration de force, .... Bref :whistle: :whistle: .
 

Je ne m'emballe pas, j'ai aussi mis des précautions (cf les conditionnels utlisés et le "je" pour bien marquer qu'il s'agit d'un avis personnel).

Ce qui n'empêche pas :
- que le gars a ouvert le feu directement
- qu'il s'agit d'un intégriste
- que sur le fond, nous avons un problème
 

Je ne m'emballe pas, j'ai aussi mis des précautions (cf les conditionnels utlisés et le "je" pour bien marquer qu'il s'agit d'un avis personnel).

Ce qui n'empêche pas :
- que le gars a ouvert le feu directement
- qu'il s'agit d'un intégriste
- que sur le fond, nous avons un problème
Presenté comme intégriste :chinois: .
À part ce que rapporte Mr Gueant.... Je n'en sais pas plus :spamafote: .
Donc ne nous emballons pas :non: .

Après oui nous avons un problème general avec les intégrisme en France, ne serait ce que les intégriste Peugeot sur le forum [:unclebens:8] .
 


le truc que je comprend pas, c'est que si c'est bien lui le tueur , comment se fait il que le voisinage dans le quartier ou il reside, n'est jamais aperçu le scooter noir ou blanc? :heink: , ça passe pas inaperçu comme machine [:chris34:1] , surtout qu'ils on montrés a la tv a quoi ressemblé la machine :sarcastic: .
 

On ne peut pas tout contrôler. La nature humaine a souvent du mal à admettre qu'il y a des faits qui sont inévitables : catastrophes naturelles, attentats, accidents...
Vivre tue :spamafote:
 

hum ...
es-tu tjrs attentif à ce qui se passe autours de toi ?
c'était des scoot volés ...
La loi du silence ...
Trois raisons qui répondent partielelment à ta question
 

çà continue, cette fois ci explosion d'une bombe à Paris devant une ambassade :eek:
 

Il dit qu'il va se rendre cet a-m. Bizarre, pourquoi pas tout de suite ? C'est louche... :heink:
En tous cas, bravo aux enquêteurs. :chinois:
 

Je pense que Sarkosy va aux obsèques à Montauban cet après-midi et qu'ensuite il se rendra à Toulouse

+1 Bravo à la police :chinois:
 

hum ...
es-tu tjrs attentif à ce qui se passe autours de toi ?
c'était des scoot volés ...
La loi du silence ...
Trois raisons qui répondent partielelment à ta question


euh oui, quand il y a des faits comme ceux là, alors oui je suis plus qu'attentif :sarcastic: , et la loi du silence excuse moi mais quand il y a des horreurs comme ce qu'on a vecu deuis quelques jours, je ne pense pas qui y est une loi du silence ou alors ça s'appelle de la lacheté!!!! :eek: :pfff: .

tu va pas me faire croire que si ça se passer vers chez toi, tu resterais indifferent [:chris34:1]
faut quand même arreter de raconter n'importe quoi!!!
 

Non, je ne dis pas que perso, je dirai rien, c'et même plutot l'inverse (je discute souvent avec la police municipale et la gendarmerie de mon village).
Je dis que dans certains quartiers, oui, il existe la loi du silence, c'est malheureusement un fait ... Ce n'est peut-être pas le cas actuellement dans cette affaire. Les voisins ont peut-être rien vu, c'est aussi possible
 

et puis si à chaque fois un habitant de Toulouse signale un scooter noir ou blanc :rolleyes:
 

En tous cas, ce terroriste n'a pas été malin d'aller voir un concessionnaire pour lui demander comment on enlève le mouchard de localisation (je ne sais plus le terme exact). Idem pour la connexion internet pour la moto à vendre. :dent:
Qu'il se rende ou qu'on le tue, ça évitera qu'on le relâche dans 10 ans pour bonne conduite et qu'il recommence. :mad:
 

Y'a quand-même du avoir un couac au début de "l'assaut" cette nuit.
Le RAID n'a pas pu profiter de l'effet de surprise ...
 

Y'a quand-même du avoir un couac au début de "l'assaut" cette nuit.
Le RAID n'a pas pu profiter de l'effet de surprise ...

[:remboses:8]


y a un cadre qui aurait dit que ça avait "merdé" :mad:
 

Ouais... L'effet de surprise avec une meute de journalistes dans la rue :heink:

C'est comme il y'a quelques années le "nettoyage des cités"... "Attention, attention, on va venir... on vient bientôt... on est presque là.. Ah, c'est pour lundi, attention, on vient" :lol:

Bon, trève de polémique... Le tout est que le massacre cesse puisque le "présumé" coupable est identifié, localisé et ... neutralisé ?
 

Je ne pense pas qu'il y avait tant de journalistes à 3heures 30
A 5h Oui mais au début....

Disons que faudrait pas que le tueur sorte de là-dedans en "victime"...
 


Maintenant, il dit qu'il se rendra en fin de soirée. Il prend vraiment les gens pour des cons. Il ne se rendra jamais. Que le RAID donne l'assaut bon-sang ! :mad:
 

Pas d'urgence, pas d'urgence...

Il n'y a ni otages, ni mise en danger d'autres personnes (voisinage évacué). Donc plus on attend, plus le frappadingue va se fatiguer et sera moins à même de résister à l'assaut.