Rétroviseur extérieur qui ne se rabat plus

Le WD40 c'est pour lubrifier la rotation du rétro sur son socle et éliminer les frictions
Après injection de spray / plan de pivot, rabattre & déployer manuellement le rétro plusieurs fois avant d'utiliser la platine de commande électrique.
Le moteur étant fonctionnel; ça devrait marcher... o_O

Donc si j'ai bien compris, je lubrifie à fond la base, je manipule plusieurs fois à vide et je retente électriquement.
Mais ça marche comment alors la rotation ? Par friction ?
Si la friction de la base est plus importante que l'axe alors ça ne fonctionne plus ?
 

Le WD40 c'est pour lubrifier la rotation du rétro sur son socle et éliminer les frictions
Après injection de spray / plan de pivot, rabattre & déployer manuellement le rétro plusieurs fois avant d'utiliser la platine de commande électrique.
Le moteur étant fonctionnel; ça devrait marcher... o_O

Bon ben après avoir mis plusieures giclettes et effectué plusieures rotations à vide.
Rien n'y fait.
J'entends bien le moteur se declancher mais 2 secondes après il s'arrête comme si il n'avait pas assez de pêche pour effectuer la rotation.
Quelqu'un a une idée ?
 

Bon ben après avoir mis plusieures giclettes et effectué plusieures rotations à vide.
Rien n'y fait.
J'entends bien le moteur se declancher mais 2 secondes après il s'arrête comme si il n'avait pas assez de pêche pour effectuer la rotation.
Quelqu'un a une idée ?
Ou comme si un pignon avait perdu ses dents :oui: