Réunion de famille


C'est po juste :eek: .
La 607 me rappel un essais Folklo au dernier mondial de l'auto. C'était un jeune bien cool qui m'accompagnait et c'était le dernier essais de la journée... on a fait le tour long avec la sono au taquet, et la 607 était une V6 essence BVA :D :D :D .
le TGV, c'est encore plus gros :kaola:
 


Et surtout la barre remoquage... guettes les 407 sur la BAU :D
ouais on va partir derriere lui on ne sait jamais quoi que partir derriere lui on va se perde avec leur broll de RT3 qui te fais faire des détours et encore quand il trouve [:bob113:3]
 

bon, je viens de me faire faxer mon planinge
Maman était ok pour venir, j'avais vu pr le train, une bagnol de loc mais je boss le vendredi, samedi et dimanche soir. Ce n'est que parti remise mais ca me casse bien les couill**.
J'aurai pu ramener le gyro bleu en plus.
Enfin surtout les caves qui m'intéréssai :lol:, en plus me rester plein de Duvel ici histoire d'allumer la chaudiere sur la route.
Enfin a l'avenir, faurai prevoir plus large pour les sorties, moi je suis bloqué si ce n'est pas prevu 2 mois avant. Je sais, c'est nul, mais je n'y peut rien, m'enfin suis bien decu :( :( :( :( :(
 

dommage :(

n'empêche, elles vont être contentes nos femmes, si on passe notre week end à les appeler "maman" :fracasse:
 

:D On fait d'un coté le Groupe "Maman" avec Visite de Magasins sans carte Bleue :na:
et de l'autre le Groupe "Papa" avec visite des caves et Bistros

On ne dit pas "Maman" mais "La Manman" ou "Le Gouvernement" :lol:
 

sans carte bleue, c'est la précision pas inutile :D

j'ai une autre idée qui peut être un peu plus trash.

le truc marrant pour flinguer nos bagnoles :
- réserver le circuit de Prenois
- flinguer nos familiales sur ce circuit en allant faire un remake d'une course de stock cars :lol:

bon, david, faut qu'il puisse démarrer, c'est pas gagné, et Guerart, il est hors concours avec son tracteur :d

ps: je préfère le shopping, je peux m'occuper de vos femmes si vous voulez :whistle:
 

:D On fait d'un coté le Groupe "Maman" avec Visite de Magasins sans carte Bleue :na:
et de l'autre le Groupe "Papa" avec visite des caves et Bistros

On ne dit pas "Maman" mais "La Manman" ou "Le Gouvernement" :lol:
tu as oublié d'indiquer pour les papa : Visite des caves AVEC carte bleue :lol:
 




veedub.gif
elle est loing la 1ere page :whistle:
 

:eek:

bon, je suis hors connexion tout le week end, faites votre boulot les modos, je vous laisse éditer le 1er post :eek:
 



la journée ordure de Bob, c'était hier :D

ben, c'est mon cousin, il ferait pas de conneries :eek:
 



roooh j'avions pas encore vu ce topic de débauche..... [:davidcentrale]

[:nono le bo] [:nono le bo]

Z'êtes des grands malades [:unclebens:9] [:benigne:2] [:benigne:2]
 







Bon il faut commencer à préparer les provisions :D

Vous pensez que ça ira ça ?

410404676_4a11333cf5_m.jpg
 



cette orgie en prévision :lol:

Et @Dave tu partais où pour prendre la route, c'est étonnant que tu utilises ta voiture Huggy... :D