Réunion de famille

bon confirmation que Bob est :drax: pour lui un sac est une sace [:bob113:3] [:benigne] :drax: :drax: [:benigne]
 



cette orgie en prévision :lol:

Et @Dave tu partais où pour prendre la route, c'est étonnant que tu utilises ta voiture Huggy... :D

Je suis parti à la montagne. :D

Et pour la montagne, spa pratique le train. Y'a quand meme toujours du barda à emmener.
On est parti hier soir pour eviter le gros des bouchons du samedi, escale à Montchanin au Novotel pour 28 euros [:bob113:3] . Depart ce matin à 6h40, escale à Carrefour Annecy pour des courses de frais, car l'altitude n'est pas compatible avec le pouvoir d'achat :kaola: . Petits ralentissements avant Albertville. Arrivée tranquillou à 11h40.

Par contre, pour Paques, on descend à Saint Raphael...en train. [:bob113:3]
Huggy a trouvé des billets TGV à 188 euros aller/retour pour 4. [:bob113:3]

Rien qu'en gazole, faut compter pres de 150 euros A/R maintenant et le péage au bas mot 120 euros. Sans compter tout le reste. (usure des pneus, vidange plus vite, depreciation....enfin vous connaissez la chanson. :D )

PS: la batterie vous salue bien. Elle est en pleine forme. [:bob113:1]
 

ouais pour la batterie tu as du bol qui face assez doux sinon tu verais ça [:bob113:3]
 

[quotemsg=177178,301,71]suejte qui a deux jours ... et déjà 10 PAGES !!!
trop à lire :p

j'abandonne
Puis, ça sent mauvais : trop de pourissage :p
Regarde juste le premier post de Kham tu auras le but du Topic quand même si des fois tu voulais venir ;)
[/quotemsg]

Oui oui, j'ai bien vu ...
mais je ne serai pas de la partie !

par contre dav" ... dès qu'il y a à boire et à bouffer: P [:adri:1]
 

hein dav" ... et j'ai des preuves :p
BALLADE-VIGNOBLE-02.jpg



Et benigne n'est pas ne reste d'ailleurs
BALLADE-VIGNOBLE-03.jpg
 



Oui domage, on trouvera bien un autre moment avec toi Francis une prochaine fois :oui:

En tous cas tu as du dossier sur David et Benigne :D
 

Oui, bon : j'ai un "dossier" bien fourni sur ces deux là :p
 

Nous aussi on a des dossiers sur David :D Mais tellement lourd qu'on est pas sur que ça rentre dans la 607 :D
 




Nous aussi on a des dossiers sur David :D Mais tellement lourd qu'on est pas sur que ça rentre dans la 607 :D

tellement lourd le dossier qu'il a fallut pousser david et sa 407 pour la démarrer!
1T6 au total environ...ça c'est du lourd! :whistle:
 

Will tu devrais venir à Dijon en plus si il faut pousser la 407 on sera plus nombreux [:bob113:3]
 


autant Dav tu le vois tu te dis putain il va tout bouffer (et en fait c'est vrai) que Ben tu te dis l'inverse il est épais comme un casdale de chomeur [:bob113:3]
Pourtant j'ai tout fini cette délicieuse flamkeuche aux fruits rouges... Miam :D :D :D
 

Pourtant j'ai tout fini cette délicieuse flamkeuche aux fruits rouges... Miam :D :D :D
ouais je me doute mais tu es jeune tu veras plus tard
putain Bob viens de se lever il a la tête dans le cul :whistle:
 






C'est pas grave, si tu veux comme tu montes sur Paris pour ton salon on s'en fera un !
Ca va être chaud : Lundi, Mardi, Mercredi déjà booké. Reste peut être jeudi faut que je regarde demain.
 


bon, je vois que ca a tourné au grand nawak :D