Réunion de famille


Chez Total ? c'es chère quand même tu devrais changer ton interface de sponctualisation.
Bon je t'apelle demain l'ami :coucou:
 

retour chez moi après un long week end dans le vaucluse :love:
 



Oui il me semble que d'après les statistiques intemporels de météo france (voir le site web via google, je ne sais pas copié le lien), il y a eu du beau temps aujourd'hui dans le bas du vaucluse vers chez Germain (entre avignon et sorgues).
 

Oui il me semble que d'après les statistiques intemporels de météo france (voir le site web via google, je ne sais pas copié le lien), il y a eu du beau temps aujourd'hui dans le bas du vaucluse vers chez Germain (entre avignon et sorgues).
Et dans le lit ce soir, la mer sera force 3 ou c'est avis de tempête avec ce que tu as dans le sang :ivre: [:unclebens:8]
 

Et dans le lit ce soir, la mer sera force 3 ou c'est avis de tempête avec ce que tu as dans le sang :ivre: [:unclebens:8]
j'éspere pas il y a plus de train il dort dans le canapé encore :ivre:
 


tu veux pas un petit whisky d'abord ? :eek:

sinon, temps magnifique.
-balade dans les gorges de la nesque avec TPV pour minimoi (histoire de décrasser le VTI pour ceux qui connaissent :D )
- même balade ce matin pour maximoi, mais sur une Harley Roadking 1450 :D (toy for boy)
 

tu veux pas un petit whisky d'abord ? :eek:

sinon, temps magnifique.

- même balade ce matin pour maximoi, mais sur une Harley Roadking 1450 :D (toy for boy)
tu n'étais pas rasé j'éspere :whistle:
 



AS-tu des photos de ta george profonde ?
Pour ton plaisir une photo de Georges [:nono le bo] [:nono le bo]
648467018_small.jpg
 





je te la réserve pour le 29/03 :D

[:benigne] [:kham:4]
 



vous allez bien les gens ce soir? je sens qu'il y en à qui ne sont pas en état de conduire :d
 


bon Will est dans un état à près normal mais alors Bob il est fumé d'une force MARS ne doit pu être si loin [:bob113:3]
 

bon Will est dans un état à près normal mais alors Bob il est fumé d'une force MARS ne doit pu être si loin [:bob113:3]
C'est la force obscure des pub Renaults : 3ans de garantie pour 1€ :D
 

bon ils sont en train de se demander si ils prendraient une garantie pour 1€ :pt1cable:
 




bon ils sont en train de se demander si ils prendraient une garantie pour 1€ :pt1cable:

Tu rigoles, will il était bien ce soir... il me dictait mes post, alors pour lui faire plaisir j'écrivais :sleep: