révision à 75000 KM sur un V6 3.0 essence ?

fastdenis

Membre
31 Janvier 2013
19
0
0
Bonjour à tous, question à 100 balles qui va en faire sourire certains, mais bon...
J'ai acheté ma 607 en février dernier (un V6 essence de mai 2009) à 67000 Km. Elle est garantie un an par la concession vendeuse (Concession Ford d'Ivry avec une garantie Autosphère payante (250 euros) qui n'est d'ailleurs pas vraiment reconnue chez Peugeot...). Ils ont soit disant révisé la voiture à la livraison mais manifestement ils n'ont pas de valise donc l'indicateur de maintenance s'est allumé (j'ai 74000 Km au compteur).
Dois je faire 1 révision à 75000 Km chez Peugeot et combien ça coûte? Ah oui je précise que le vendeur ne m'a jamais donné la documentation de bord de ma 607 (je lui ai écrit à 3 reprises et j'ai arrêté)...donc je n'ai aucune idée de la fréquence des révisions préconisée par Peugeot sur ses V6 essence.
Sinon cette voiture fonctionne super bien, c'est un plaisir de rouler avec. J'ai juste quelques boutons de la console centrale qui n'ont plus d'éclairage (ça se répare? Je me vois mal tout démonter) et le ventilateur de l'habitacle qui fait un bruit de plastique assez énervant en 1ère et 2nde position.

A bientôt !
 


suffit de regarder en tete de gondole de la section, y'a toutes les infos nécéssaire concernant nos 607.........