Exactement les mêmes symptomes que moi.à froid le moteur fait effectivement un bruit de "casserole"
par la suite les durites et le Turbo deviennent bouillant... plus que d'ordinaire!
Ce bruit de casserole qui disparait au bout de 1-2 minutes à froid, je l'avais depuis au moins 2 ans. A chaque fois j'ai repoussé jusqu'à la révision pour éviter d'avoir à aller à la concession juste pour ca. Mais là avec le turbo qui s'est soudainement arrêté, je ne prenais plus beaucoup de plaisir au volant
, donc j'ai du y aller en urgence
Le 1.6 THP sans turbo, tain c'est un véritable calvaire. Une 308 de 80-90 ch, je pourrais pas




).
Je sais que ca sera pris mais... quelle perte de temps !! "
; tu vois ce que je veux dire ? Donc ton TPV leur "revient" (soyons précis) nettement moins cher que ce que tu dis surtout s'ils peuvent imputer le défaut a leur fournisseur
pas de lien