Indépendamment du kilométrage, c'est tous les 2 ans, ce que tous les CC ne font et ne facturent donc pas...En plus révision des 30 000 il y a le remplacement du lochkeed de frein
Ce n'est pas la "conduite montagneuse" qui nécessite le changement de Lockheed mais le taux d'humidité de celui-ci qu'une telle conduite mène plus rapidement à ébullition avec donc production de vapeur d'eau compressible dans le circuit de freinage ("pédale molle")Oui c’est bien de la 0w30 qu’il faut pour le moteur de mon 3008 et non pas de remplacement du liquide de frein car cela sera fait à 3 ans, mon cc indiquant que tous les deux ans c’est exagéré sauf conduite montagneuse
Par contre le filtre d’habitacle est de type charbon actif/anti bactériens et tout et tout
Ce n'est pas la "conduite montagneuse" qui nécessite le changement de Lockheed mais le taux d'humidité de celui-ci qu'une telle conduite mène plus rapidement à ébullition avec donc production de vapeur d'eau compressible dans le circuit de freinage ("pédale molle")
Tout aussi logiquement, un Lockheed "sec" permet de faire le kéké sans risques en montagne comme en plaineOui donc une conduite que l'on retrouvera plus "logiquement" sur les routes de montagne plutôt qu'en plaine, à moins de faire le kéké !
(tu y échappes vraisemblablement du fait que ton mécano se fie bien plus à son pifomètre qu'à un réfractomètre...)
(tu y échappes vraisemblablement du fait que ton mécano se fie bien plus à son pifomètre qu'à un réfractomètre...)
Gare au rhume !
Passage de liquide DOT 4 à DOT 5.1 ...ou LHM ?Il a un peu raison.
Chez les bavarois, le remplacement du liquide de frein est passé à 3 ans...depuis au moins 2014 voire avant.
Donc, je doute qu'ils le fassent si cela mettait le client en danger.