Si tu peux lui donner de l'argent, il n'est pas contre.![]()
Pas besoin, j'ai ce qu'il faut !

Si tu peux lui donner de l'argent, il n'est pas contre.![]()

Le contraire aurait été étonnant avec toutes les économies que tu fais sur l'achat de ta voiture, son entretien, ton habitation, le resto, les vacances, le .... (?)Pas besoin, j'ai ce qu'il faut !![]()

Le contraire aurait été étonnant avec toutes les économies que tu fais sur l'achat de ta voiture, son entretien, ton habitation, le resto, les vacances, le .... (?)![]()
T'as même pas la peine de bosser, les intérêts de tes placements financiers doivent suffire largement ...![]()
[:nono le bo]Le contraire aurait été étonnant avec toutes les économies que tu fais sur l'achat de ta voiture, son entretien, ton habitation, le resto, les vacances, le .... (?)![]()
T'as même pas la peine de bosser, les intérêts de tes placements financiers doivent suffire largement ...![]()
Tu as bien raison!Et bien qu'il ne t'en déplaise mais je ne me plains pas du tout !
Mon épouse et moi sommes tous les deux des fonctionnaires, cadre A et sommes conscients que nous avons beaucoup de chance !
Alors oui, nous profitons des bonnes choses de la vie car on ne sait pas de quoi peut être fait demain !
Et bien qu'il ne t'en déplaise mais je ne me plains pas du tout !
Mon épouse et moi sommes tous les deux des fonctionnaires, cadre A et sommes conscients que nous avons beaucoup de chance !
Alors oui, nous profitons des bonnes choses de la vie car on ne sait pas de quoi peut être fait demain !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu as bien raison!
Les gens se plaignent tout le temps sans mesurer la chance qu ils ont !
On est sur un site dont le sujet est matérialiste ( posséder une voiture) autant l assumer clairement!
Enfin pour être précis ,quand on est fonctionnaire il y a quand même peu de chance de s inquiéter de l avenir ,hein! Ou il faudrait que le secteur privé aille vraiment mal!
Dommage de s'etre contenté d'un 3008 dans ce cas.![]()

C'est bien ce que je disais, tu ne bosses pasEt bien qu'il ne t'en déplaise mais je ne me plains pas du tout !
, comme moi, retraité, mais catégorie C seulement !!C'est quoi ? un vilain serpent venimeux, ou la dernière danse brésilienne à la mode ?(dernier achat un CZ75 SP01 Shadow Mamba à 1100,00€ et uniquement pour faire des ch'tits trous et nous repartons en vacances le mois prochain) !![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)