Entretien chez Peugeot

Pas besoin, j'ai ce qu'il faut ! :whistle:
Le contraire aurait été étonnant avec toutes les économies que tu fais sur l'achat de ta voiture, son entretien, ton habitation, le resto, les vacances, le .... (?) :D

T'as même pas la peine de bosser, les intérêts de tes placements financiers doivent suffire largement ... :lol:

Le contraire aurait été étonnant avec toutes les économies que tu fais sur l'achat de ta voiture, son entretien, ton habitation, le resto, les vacances, le .... (?) :D

T'as même pas la peine de bosser, les intérêts de tes placements financiers doivent suffire largement ... :lol:

t'exagères pas un peu Ulysse ? bon du coup je sais plus comment l'appeler ??? lerafalle ou lerapia ? :???: [:nono le bo]

Et bien qu'il ne t'en déplaise mais je ne me plains pas du tout !

Mon épouse et moi sommes tous les deux des fonctionnaires, cadre A et sommes conscients que nous avons beaucoup de chance !

Alors oui, nous profitons des bonnes choses de la vie car on ne sait pas de quoi peut être fait demain !

Mon épouse et moi sommes tous les deux des fonctionnaires, cadre A et sommes conscients que nous avons beaucoup de chance !

Alors oui, nous profitons des bonnes choses de la vie car on ne sait pas de quoi peut être fait demain !
Tu as bien raison!
Les gens se plaignent tout le temps sans mesurer la chance qu ils ont !
On est sur un site dont le sujet est matérialiste ( posséder une voiture) autant l assumer clairement!
Enfin pour être précis ,quand on est fonctionnaire il y a quand même peu de chance de s inquiéter de l avenir ,hein! Ou il faudrait que le secteur privé aille vraiment mal!

Dommage de s'etre contenté d'un 3008 dans ce cas. [:bob113:3]

Tu as bien raison!
Les gens se plaignent tout le temps sans mesurer la chance qu ils ont !
On est sur un site dont le sujet est matérialiste ( posséder une voiture) autant l assumer clairement!
Enfin pour être précis ,quand on est fonctionnaire il y a quand même peu de chance de s inquiéter de l avenir ,hein! Ou il faudrait que le secteur privé aille vraiment mal!

Quand mon épouse et moi avons décidé de devenir fonctionnaire, nous étions au bas de l'échelle (catégorie C) et pour toucher un salaire bien moindre que si nous avions opté pour le privé mais c'était notre choix qui au demeurant a été bien souvent la source de petites moqueries !
Depuis nous avons fait évoluer notre carrière à coup de concours, pour en arriver à ce que nous sommes aujourd'hui !

Dommage de s'etre contenté d'un 3008 dans ce cas. [:bob113:3]

C'est la voiture de mon épouse et j'approuve ce choix tant cette voiture est agréable à conduire !
De plus nous sommes très "voiture française'

Ceci étant il n'y a pas que la voiture dans la vie et lorsqu'il faut mettre le prix pour quelque chose, je n'hésite pas (dernier achat un CZ75 SP01 Shadow Mamba à 1100,00€ et uniquement pour faire des ch'tits trous et nous repartons en vacances le mois prochain) ! :whistle:

C'est bien ce que je disais, tu ne bosses pas :lol: , comme moi, retraité, mais catégorie C seulement !!
(dernier achat un CZ75 SP01 Shadow Mamba à 1100,00€ et uniquement pour faire des ch'tits trous et nous repartons en vacances le mois prochain) ! :whistle:
C'est quoi ? un vilain serpent venimeux, ou la dernière danse brésilienne à la mode ? :heink: [:bob113:3]

Sinon, c'est sûr, va falloir créer un nouveau site Peugeot-Fessebouc pour raconter ses histoires [:smiley:1]