Bonjour la communauté .
Voilà j'ai depuis peut une 308 commercial que je customise un peut histoire de se rapprocher de la GT Line a moindre coût.
J'ai remis un intérieur des jantes rubis en 17 mais je la trouve trop haute et surtout à l'arrière difficile d'avoir des info de la concession Peugeot .
Je voudrais donc remette tt ça de niveau en la rabaissant un peut .
Dois-je changer amortisseur ou juste les ressort ,et si qq parmis vous là déjà fait bien je serais content d'avoir ces conseil
Voilà j'ai depuis peut une 308 commercial que je customise un peut histoire de se rapprocher de la GT Line a moindre coût.
J'ai remis un intérieur des jantes rubis en 17 mais je la trouve trop haute et surtout à l'arrière difficile d'avoir des info de la concession Peugeot .
Je voudrais donc remette tt ça de niveau en la rabaissant un peut .
Dois-je changer amortisseur ou juste les ressort ,et si qq parmis vous là déjà fait bien je serais content d'avoir ces conseil