Rabaisser Peugeot 308

Kenny14790

Nouveau membre
4 Avril 2021
3
1
1
Caen
Bonjour la communauté .
Voilà j'ai depuis peut une 308 commercial que je customise un peut histoire de se rapprocher de la GT Line a moindre coût.
J'ai remis un intérieur des jantes rubis en 17 mais je la trouve trop haute et surtout à l'arrière difficile d'avoir des info de la concession Peugeot .
Je voudrais donc remette tt ça de niveau en la rabaissant un peut .
Dois-je changer amortisseur ou juste les ressort ,et si qq parmis vous là déjà fait bien je serais content d'avoir ces conseil
 

Salut,

L'idéal serait de partir sur une suspension de la finition GT ou alors le kit Bilstein fileté (ressort + amorto) vendu sur la plus part des sites de pièces auto compatible d'origine.

Elles sont toutes à la même hauteur, y compris la GT-Line sauf la GT qui est à -10mm par rapport au autres et la GTi à -11mm.
 

Salut,

L'idéal serait de partir sur une suspension de la finition GT ou alors le kit Bilstein fileté (ressort + amorto) vendu sur la plus part des sites de pièces auto compatible d'origine.

Elles sont toutes à la même hauteur, y compris la GT-Line sauf la GT qui est à -10mm par rapport au autres et la GTi à -11mm.
 


Pour les bilstein b14 tu peut aller de -20mm à -40mm
Faut penser à changer tes biellettes de barre stab pour des plus courtes sinon tu vas flinguer tes silentblocs et devoir changer la barre complète. (position du support plus basse que l'origine)
Tu bouffe du pneu à foison.
C'est très dur. Et sa passe pas au ct
950e les 4 plus coupelles et butée.
Pour juste rabaisser vaut mieux des amortos et ressort de gt.