Racheteriez vous une PEUGEOT 807 ?

skoobydou1

Membre régulier
15 Septembre 2008
36
0
0
Vous êtes propriétaire d'une PEUGEOT 807 , si c'était a refaire , feriez vous le même choix .Pourquoi ?
Peugeot 807 2002 01.jpg

Salut,

Oui,je rachèterai volontiers un deuxième 807 ou encore un C8. Ce véhicule est vraiment l'idéal pour la famille

+1 ! tout pareil !
et Même si cela ne fait pas trop longtemps que je l'ai et que je m'en sers que le week end; je trouve cette auto très plaisante à faire rouler !
(ceux qu'on essayés me comprendront !)
A+
;-)

J'en suis au septième...
Et au printemps prochain je passerai au huitième sans aucun doute !
:sol:

Confort, portes électriques, huit places : la voiture du père de famille nombreuse, c'est la 807 !
:wahoo:

Bonjour,
j'en suis toujours au premier ,c'est vraiment une voiture faite pour avaler les kilomètres et idéal pour la famille.Si c'était à refaire je reprendrais un 807 sans problème.

Non certainement pas cela fait peu de temps que je le possède et je compte le revendre, il est maintenant tout neuf avec tout ce que le garage à changer ( vive la garantie )

Moi j'en suis content. J'ai eu quelques soucis mais mon garage peugeot a toujours tout bien géré.
La voiture est très agréable pour une famille.

A+

Tres belle voiture !!!!!!!!
Très classe en rapport au 806.
BOnne motarisation ! (2.2 HDI FAP BVM6 vs 1.9 TD :D)
Technologie à bord ! (RT4, ESP ... porte électrique )
Confort ! (sièges assez confortables ; bonne assise )
Modularité ! (grand coffre et des sièges de même largeur à l'arrière ! )
...

C'est la voiture du dimanche et pour les vacances (le reste du temps, on la prend pas, elle reste au garage ... )

A racheter !!! :good:

Bien sûr, nul n'est parfait et on peut penser à quelques améliorations ( Cf. *808* améliorations à prévoir ).

:love: :love: :love: :love: :love:

ca fais 4 mois que je l'es tj aucun probleme contraiment a ce que je lis sur le cite
moi elle me va si bien
elle fait partie de la famille
en plus elle es grande et a tout d'une grande lol
elle va bien donc je suis pas pres de changer
et meme de devant je la trouve mieux que citoen
ciaoooooooooo

DE devant, elle est mieux que Citroen, à l'arriére, on pourrait éventuellement préférer les phares d'un citroen, mais l'implantation de la poignée chez citroen est moins bien réussi que sur le Peugeot. En effet, il y a une partie proéminente sur la Citroen qui est en matière plastique donc un peu plus fragile (ce bas relief est de plus, pas esthétique à mon gout )

Oui sans aucun doute. Mon Pullman Essence a fêté ses 1 an et RAS pour l'instant.
Un peu plus ferme que mon ancien Espace, mais bon véhicule, pas prétentieux extérieurement tout en restant sympa, et qui répond parfaitement à l'usage que l'on attend de lui :good:

Souhaitons que tous les constructeurs continuent de nous proposer de vrais monospaces, et ne les sacrifient pas sur l'autel du CO² :na:

Mon 807 à remplacé un Evasion. Pour la famille il n'y a rien de mieux.
Oui, si c'était à refaire, je reprendrai un 807 ou C8 mais pas d'Espace. Les portes coulissantes étant le top.

Hello,

Pour l'instant aucun problème majeur avec notre Norwest acheté l'an dernier d'occasion.

Les portes électriques, le confort à bord, la modularité sont des plus indéniables.
Le seul hic comme souvent sera sans doute le moteur, je risque vite de le trouver pataud avec le moteur 2.2 130.

++
Serval

Le seul hic comme souvent sera sans doute le moteur, je risque vite de le trouver pataud avec le moteur 2.2 130.
Serval, tu es mûr pour m'acheter le 807 quand je le revendrai !

:whistle:

J'ai commandé une autre voiture et ne reprend pas une 807.
J'avais besoin de 7 places pour mes 4 enfants... l'ainé est parti et je n'aurai dès lors plus trop besoin d'un bac pareil.
La consommation... pour un 2.0 L HDI 5 V : entre 7.9 et 8.5 L/100: trop !
J'ai opté pour un C4 Gr Picasso: toujours 7 Pl mais un peu plus petit et surtout: 2litres/100 en moins!
Enfin: Gare à la revente: Acheté ST pack 2005 et 140.000 Km pour 26.000 €: Valeur de revente........ 8.000 garage et 12.000 particulier: La cata !

Bonsoir,
pour répondre à kiki25 les problemes que nous pourrions rencontrer avec la voiture et bien nous avons preferé prendre les devant car nous avons pris l'extension de garantie avec le contrat de maintenance et ce pour 5 ans.C'est vrai que cela fait un peu cher mais au moins on dort l'esprit tranquille et puis apres nos calculs nous rentrons dans nos frais rien qu'en comptant l'entretien...

Donc si c'etait à refaire et bien se sera un grand OUI :D
Avant nous avions eu 4 scenic et 1 espace et franchement le 807 pour l'instant c'est que du bonheur!
Avoir 3 vraies places à l'arrière,ne plus chercher à tout bien ranger dans le coffre de peur de ne pas avoir assez de places...Et puis que dire sur les portes coulissantes... :love:
En tout cas je voulais avoir le meme confort que sur mon ancien scenic donc nous avons opter pour un 807 navtech serie executive.

Voila ,enfin ceci n'est que notre point de vue et n'engage que nous.
Ah oui j'oubliais ,ce n'est pas notre voiture de tout les jours pour aller travailler ou se garer en ville nous avons une toute petite voiture (twingo) elle est belle mais elle prend de la place la "bete" :sol:

Mais malheureusement meme avec le contrat de maintenance je n'ai eu que des problemes et ceux avec mes 2 807, l'un était un des premiers acheté en novembre 2002 et l'autre acheté en fevrier 2004 pour remplacer le premier qui a ete le pire des 2

... l'un était un des premiers acheté en novembre 2002 et l'autre ...

Un beta testeur :ouch: Respect !!

C'est grace à des gens comme toi que 4 ou 5 ans après on peut l'acheter les yeux (presque) fermés :jap:

+ 1 ;-p
j'ai un SV de novembre 2002 de 145000km et à par les frais d'entretiens dut au kilométrage pas de soucis pour l'instant ;-)
c'est clair qu'il vaut mieux en prendre un d'occasion avec assez de kilomètres pour que tous les soucis soit résolus

J'attends le retour de pascal1965 lorsqu'il aura un peu roulé avec son C4 GdPicasso, mais je suis sûr qu'il n'arrivera jamais à faire entre 5.9 et 6,5 l de consommation au 100 kms. Il ne faut pas rêver. 1L au 100, je veux bien, mais 2 non !

A voir aussi lorsqu'il aura pris ses premières vacances et qu'il aura été obligé d'ajouter un coffre de toit si la différence de conso sera dans ce sens là... Quant à ses enfants, je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent du confort des sièges arrières après plusieurs heures de route.

Bref, pour ma part, je suis sceptique et j'ai racheté un 807 pour remplacer mon C8. Le Picasso ne m'a pas convaincu.

Pour ma part, après seulement quelques mois d'utilisation, et ayant choisi un modèle assez récent (2006) grâce aux connaisseurs de ce forum, je dois dire que je n'ai pas de gros soucis sur mon 807.

2 messages d'erreur intermittents concernant le radar de recul qui m'indiquait un obstacle, l'ABS/Régulateur annonçant une anomalie et les portes électriques qui font des siennes.
Mais pour le moment, aucune panne franche, seulement des messages aléatoires.

Et pour le moment, je ne vois pas un autre véhicule pouvant remplacer le 807, pour moi le gros avantage se situe au niveau des portes coulissantes (et électriques si possible).

++
Serval

Y a pas photo, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon 807 (acheté d'occasion modéle norwest hdi 2.2 - 130 du 07/07/2005) et je peux vous garantir que mon épouse (c'est elle qui conduit cette voiture avant elle avait un scénic) ne la changerait pour rien au monde. A part un probléme de FAP niveau faible (85 euros ht le produit) et actuellement un petit soucis avec le gps, ce n'est rien en comparaison des nombreux soucis que nous avions avec le scénic.
On vient de faire + 2000 kms en 2 jours pour déménager notre fils et on a pas eu besoin de louer un autre véhicule pour tout charger.