![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

Ouais.
Et là : http://www.caradisiac.com/Radars-Le-premier-panneau-a-ete-retire-68834.htm
Le journaliste y va fort en parlant du préfet "lèche-botte".
C'est pour le plus rentable de la région qu'ils ont enlevé le premier panneau...
Une chose est sûre : tant qu'on aura cette politique en France, je ne suis pas près d'acheter une voiture neuve !
meme d'acheter une voiture, ce serais bien
![]()
laurent
Heu il doit même en avoir 3Au fait, pourquoi tu as deux comptes ?
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Heu il doit même en avoir 3
Edit: après vérif 2 ici plus celui de FP![]()

Cool. Savoir conjuguer un verbe à ton âge ce serait bien. :/
?
Pas doué ou arnaqueur ? Ou arnaqueur pas doué ?![]()
Heu il doit même en avoir 3
Edit: après vérif 2 ici plus celui de FP![]()
tu fais ton david, tu t'attaques aux fautes ?!
laurent

on s'en reparle dans 20 ans ???????????
laurent

Même adresse IP et même utilisateurmeme adresse de contact pour les 3 ?
laurent

[:nono le bo] A moins que tu ne sois déjà au cimetière dans 20 ans, vieux croûton. [:nono le bo]
En tout cas tu pues le gros jaloux frustré qui a raté alors qui veut que les autres ratent, pas beau à voir, oh non, pas beau du tout.![]()
![]()
Même adresse IP et même utilisateur![]()
'tain, me souviens pas d'avoir fait le deuxieme !!!!!
et comme ca tombe dans une adresse poubelle, je ne retrouve rien
pas grave, mais vous avez au moins un compte orphelin
vous epurez au bout de combien de temps ?
laurent
Pour épurer vraiment faudrait virer les 3 comptes. :/

si tu es à la bonne vitesse et d'un
si tu ne l'es pas ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu sais les panneaux qui t'indiquent ta vitesse accompagné d'unsi tu es à la bonne vitesse et d'un
si tu ne l'es pas
![]()
Cela s'appelle un radar ? 
Ah c'est ça que j'ai entendu "1000 radars pédagogiques", je ne comprenais pas. [:nono le bo]
![]()
c'est etrange, vous ne voulez pas de repression, ok
par contre, la c'est de la prevention ( vous pourrez etalonner vos compteurs a toutes les vitesses ), et ca ne plait toujours pas ?
de plus ils veulent bien les systemes d'aide, style coyote, mais pour dire la vitesse en permanence, c'est une bonne chose ca. Comme ca quelque soit le moment, devant un radar ou pas, vous serez a la bonne vitesse, et ceux qui se feront avoir, ben tant pis pour euix
c'est des bonnes mesures de prevention, non ???????
--
laurent