Radars : on n'arrête pas le progrès. (Nx page 9)

Et pendant ce temps là... [:hermann:1]

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/16/le-demontage-des-panneaux-signalant-les-radars-a-commence_1522625_3224.html

Ouais.

Et là : http://www.caradisiac.com/Radars-Le-premier-panneau-a-ete-retire-68834.htm

Le journaliste y va fort en parlant du préfet "lèche-botte". :D

C'est pour le plus rentable de la région qu'ils ont enlevé le premier panneau...

Une chose est sûre : tant qu'on aura cette politique en France, je ne suis pas près d'acheter une voiture neuve !

Ouais.

Et là : http://www.caradisiac.com/Radars-Le-premier-panneau-a-ete-retire-68834.htm

Le journaliste y va fort en parlant du préfet "lèche-botte". :D

C'est pour le plus rentable de la région qu'ils ont enlevé le premier panneau...

Une chose est sûre : tant qu'on aura cette politique en France, je ne suis pas près d'acheter une voiture neuve !

meme d'acheter une voiture, ce serais bien

:D

laurent

meme d'acheter une voiture, ce serais bien

:D

laurent

Cool. Savoir conjuguer un verbe à ton âge ce serait bien. :/

De plus en plus de gens pensent comme ça. D'ailleurs, le succès des Dacia s'explique en partie comme ça...

Il est clair que quand j'aurai les moyens nécessaires dans quelques années, si la politique est toujours la même, je boycotterai l'achat d'une voiture neuve.

Au fait, pourquoi tu as deux comptes ?

:lol:

Pas doué ou arnaqueur ? Ou arnaqueur pas doué ? :lol:

pas doué, surement

lorsque je suis venu ici pour la premiere fois, lorent, n'etait pas accepté, j'ai tenté lorent2 non plus ( j'ai pas souvenir de m'y etre inscrit sous ce login ), donc j'augmente ton simplement

laurent

[quotemsg=21783,576,19890]

Il est clair que quand j'aurai les moyens nécessaires dans quelques années, si la politique est toujours la même, je boycotterai l'achat d'une voiture neuve.

[quotemsg]

on s'en reparle dans 20 ans ???????????

laurent

tu fais ton david, tu t'attaques aux fautes ?!

laurent

David fait ça ? Jamais trop vu... :D

Non mais quand c'est trop grave faut le dire quand même. :/ :lol:
on s'en reparle dans 20 ans ???????????

laurent

[:nono le bo] A moins que tu ne sois déjà au cimetière dans 20 ans, vieux croûton. [:nono le bo]

En tout cas tu pues le gros jaloux frustré qui a raté alors qui veut que les autres ratent, pas beau à voir, oh non, pas beau du tout. :D :lol:

[:nono le bo] A moins que tu ne sois déjà au cimetière dans 20 ans, vieux croûton. [:nono le bo]

En tout cas tu pues le gros jaloux frustré qui a raté alors qui veut que les autres ratent, pas beau à voir, oh non, pas beau du tout. :D :lol:

houa, t'as raté ton exam ?????

tu comprends vraiment pas tout toi !!!!!

désolé

laurent

Même adresse IP et même utilisateur ;)

'tain, me souviens pas d'avoir fait le deuxieme !!!!!

et comme ca tombe dans une adresse poubelle, je ne retrouve rien

pas grave, mais vous avez au moins un compte orphelin

vous epurez au bout de combien de temps ?

laurent

'tain, me souviens pas d'avoir fait le deuxieme !!!!!

et comme ca tombe dans une adresse poubelle, je ne retrouve rien

pas grave, mais vous avez au moins un compte orphelin

vous epurez au bout de combien de temps ?

laurent

Pour épurer vraiment faudrait virer les 3 comptes. :/

Claud Guéant a indiqué qu'un millier de radars indiquant seulement la vitesse mais sans sanction seront en service dans le courant de la semaine prochaine.

Ah c'est ça que j'ai entendu "1000 radars pédagogiques", je ne comprenais pas. [:nono le bo]

Comment ça radars qui indiquent la vitesse... ? Tout ça pour mieux faire passer les +500% de bénéfices qu'ils vont faire sur les autres en retirant les panneaux. :lol:

Tu sais les panneaux qui t'indiquent ta vitesse accompagné d'un :) si tu es à la bonne vitesse et d'un :( si tu ne l'es pas [:bob113:3]

Tu sais les panneaux qui t'indiquent ta vitesse accompagné d'un :) si tu es à la bonne vitesse et d'un :( si tu ne l'es pas [:bob113:3]

Oui oui. :D Cela s'appelle un radar ? :???:

Mine de rien c'est bizarre mais ça marche plutôt pas mal sur le côté psychologique !

Bon, encore une fois, c'est pas ça qui arrêtera les chauffards qui veulent passer à 90 sans en avoir rien à foutre...

D'ailleurs ces brols là, des fois c'est exactement comme le compteur, des fois il y a une marge donc ça indique MOINS que le compteur...

Du coup on ne sait pas trop par rapport à notre marge compteur...

Ah c'est ça que j'ai entendu "1000 radars pédagogiques", je ne comprenais pas. [:nono le bo]

:lol:

c'est etrange, vous ne voulez pas de repression, ok

par contre, la c'est de la prevention ( vous pourrez etalonner vos compteurs a toutes les vitesses ), et ca ne plait toujours pas ?

de plus ils veulent bien les systemes d'aide, style coyote, mais pour dire la vitesse en permanence, c'est une bonne chose ca. Comme ca quelque soit le moment, devant un radar ou pas, vous serez a la bonne vitesse, et ceux qui se feront avoir, ben tant pis pour euix

c'est des bonnes mesures de prevention, non ???????

--
laurent

c'est etrange, vous ne voulez pas de repression, ok

par contre, la c'est de la prevention ( vous pourrez etalonner vos compteurs a toutes les vitesses ), et ca ne plait toujours pas ?

de plus ils veulent bien les systemes d'aide, style coyote, mais pour dire la vitesse en permanence, c'est une bonne chose ca. Comme ca quelque soit le moment, devant un radar ou pas, vous serez a la bonne vitesse, et ceux qui se feront avoir, ben tant pis pour euix

c'est des bonnes mesures de prevention, non ???????

--
laurent

Non, c'est comme d'habitude se moquer du monde mais je vois que ça te dépasse.

Cela, mon cher et tendre, ça s'appelle simplement de la communication, des stratégies marketing. Oui, c'est triste, mais cela fait quelques temps déjà que la politique en est réduite à ça.

Donc, comme je l'ai déjà dit, cette histoire de radars "pédagogiques" ne vise qu'une chose : tromper les gens, manipuler l'avis général, et par la même essouffler complètement le mouvement et sa légitimité...

Pour pouvoir dire que les manifestations n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet. Je te trouve vraiment dupe.

De plus, ce qu'il en ressort, c'est que les gens n'ont pas envie de payer pour ces conneries (alors qu'ils ont déjà des Coyote justement), parce qu'ils en ont aussi marre de constater qu'ils ont payé des millions pour l'installation des panneaux prévenant des radars, et maintenant, ils vont repayer pour les désinstaller.