Rajout Option Sièges Chauffant

MikeT

Membre
16 Décembre 2022
19
0
1
Thoiry
Bonjour,

Je suis fraichement inscrit sur ce forum ayant bientôt en ma possession un 2008 Puretech 130 finition RoadTrip courant semaine prochaine.

Lors de la configuration en concession de mon véhicule, je n'avais pas pris l'option des sièges chauffant car j'en voyais pas beaucoup l'utilité.

Sauf qu'avec le temps, la période hivernale qui arrive et les différents avis sur Internet. J'avoue que je commence à avoir un petit regret.

Est-ce qu'à l'avenir c'est une option qui pourra être rajouté ?

Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
 



C'est bien ce que je pensais au niveau du prix.

Bon ben c'est pas grave. Tanpis pour moi :sarcastic:

J'avais une autre question au sujet de cette option. Le chauffage se mettait au niveau des fessiers et du dossier ? Ou uniquement fessiers ?.

Merci pour votre retour.
 
Dernière édition:

Uniquement aux fessiers. mais il y aussi des nappes chauffantes que l'on place sur le siège et que l'on branche sur l'allume cigare.
 

Alors si c'est uniquement aux fessiers, c'est sans regrets pour moi. Car c'était les lombaires qui m'auraient plus également.

Merci pour la solution des nappes chauffantes. Je vais regarder.
 

Alors si c'est uniquement aux fessiers, c'est sans regrets pour moi. Car c'était les lombaires qui m'auraient plus également.

Merci pour la solution des nappes chauffantes. Je vais regarder.

C'est bien au niveau des fessiers et aussi des lombaires, en tout cas c'est comme ça sur la mienne.
 

C'est bien au niveau des fessiers et aussi des lombaires, en tout cas c'est comme ça sur la mienne.
Qu'as tu comme voiture pour avoir les sièges chauffant fessiers et lombaires; car sur 208 et 2008 qui sont identiques aux niveaux équipement seul les fessiers sont chauffant (en tout cas c'est ainsi sur ma NEW 208 GT LINE
 

Alors si c'est uniquement aux fessiers, c'est sans regrets pour moi. Car c'était les lombaires qui m'auraient plus également.

Merci pour la solution des nappes chauffantes. Je vais regarder.


12v / 24v Siège Chauffant Pad Voiture Chauffage Siège Coussin Chaud Peluche Chauffage P
Marque: Easyandgreen
Prix de vente conseillé : 65,34 €
Prix : 55,54 €
Vous économisez : 9,80 € (14%)
Achetez maintenant. Payez dans 30 jours. En savoir plus

55,54 €
+ 6,04 € Livraison
En stock

Expédition dans les 24 heures

Quantité

1
Nous acceptons les modes de paiement suivants


Description
12v / 24V Siège Chauffant Coussin de siège de voiture Coussin de siège chauffant chaud en peluche Caractéristique:
Cette housse de siège d'auto chauffante universelle 12V / 24V est idéale pour une utilisation lors des froides matinées d'hiver
Il suffit de la brancher dans la prise plus légère de votre voiture et elle chauffera en quelques secondes.
Faugation de deux réglages de chaleur avec protection contre la surchauffe thermostatiquement contrôlée il fournira juste la bonne quantité de chaleur.
Aussi idéal pour apaiser les maux de dos pendant la conduite
Simple pour s’adapter, il est maintenu en place à l’aide d’une sangle élastique qui fait le tour du dossier du siège et des sangles qui s’accrochent sous le siège.
12V / 24V Housse de siège d’auto chauffant rembourrée<br><br >Adaptation universelle pour tous les sièges d’auto avant
Chauffe le siège et le dossier
couleur avec adaptateur de prise plus léger<br><>commandé thermiquement pour éviter la surchauffe
Taille: 120cm x 50cm
Branchez simplement une prise de courant plus légère pour
Défine du paquet: coussin chauffant de siège auto
1X
Marque: Easyandgreen
Catégorie: Protections de sol pour bureaux
Identifiant Fruugo: 82388658-170003552
EAN: 9061754497592
Verkocht door: Shenzhen Jiezhian Intelligent Technology
 



Bonjour,

Peut-être tout dépend de l'année ?
Sur les modèles de 2022 avec le nouveau logo, peut-être qu'ils sont revenus en arrière pour chauffer uniquement les fessiers.

Je demanderai à la concession directement quand j'irais le récupérer la semaine prochaine.
 


Qu'as tu comme voiture pour avoir les sièges chauffant fessiers et lombaires; car sur 208 et 2008 qui sont identiques aux niveaux équipement seul les fessiers sont chauffant (en tout cas c'est ainsi sur ma NEW 208 GT LINE

J'ai un 2008 fabriqué en juin 2022 et je te confirme bien que sur tout ces sièges chauffants c'est assise plus lombaire qui sont chaud par cycle et maintenant le siège conducteur est massant + électrique depuis les commandes de septembre 2022 c'est ce que j'aurais sur mon new 2008 en commande
 

Bonjour ,
J’aurai voulu avoir un retour concernant les sièges chauffants.
J’ai une Peugeot 308 phase 3 pack GT année 2023.
Mes sièges chauffant ne fonctionne pas au maximum.
Après diagnostic du garage comme les sièges sont équipés en cuir alcantara le niveau de chauffe serait faible.
quelqu’un aurait le même constat??
 


Bonjour ,
J’aurai voulu avoir un retour concernant les sièges chauffants.
J’ai une Peugeot 308 phase 3 pack GT année 2023.
Mes sièges chauffant ne fonctionne pas au maximum.
Après diagnostic du garage comme les sièges sont équipés en cuir alcantara le niveau de chauffe serait faible.
quelqu’un aurait le même constat??
Peut-être regarder dans la section des 308 P51, car ce qui est valable pour un modèle ne l'est pas forcément pour un autre