Bonsoir,
sur notre 206 1.4 essence de 99, parfois le ralenti augmente légèrement tout seul et redescend aussitôt, comme si on donnait des légers coups d'accélérateur.
Pendant plusieurs jours voir une semaine elle ne va pas le faire, puis le refaire une fois et etre plusieurs jours sans le refaire.
Elle ne fait que de la ville, ne serait-ce pas un simple encrassement?
Auriez-vous une idée?
Merci.
sur notre 206 1.4 essence de 99, parfois le ralenti augmente légèrement tout seul et redescend aussitôt, comme si on donnait des légers coups d'accélérateur.
Pendant plusieurs jours voir une semaine elle ne va pas le faire, puis le refaire une fois et etre plusieurs jours sans le refaire.
Elle ne fait que de la ville, ne serait-ce pas un simple encrassement?
Auriez-vous une idée?
Merci.


de rien.
