ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

ouf on a eu peur [:nono le bo] [:nono le bo]

moi j'aime bien la fiesta, enfin la dernière, comme tu dis elle est aussi grande que la 207.

vivement les photos du papa nowel de finlande [:camille31] [:camille31]

1m92 quel homme moi et mes 1m75 je fais petit :lol:

Ha je te reconnais bien là Roro !

1m92 certes mais avec ses 160 kilos il est bien proportionné le patron [:alvone:1]
moi je fais 1m80 et 69 kilos (dont 35 de cerveau et 30 de muscles)

1M92, 89 kilos Moooooooooooonsieur. On en reparle quand t'auras 51 balais mon petit Sylvain. C'est pas de ma faute j'ai tout dans la bi.. e et les cou...es. :lol: :lol:

137 pages mais j'vous sent fléchir un peu des genoux là, vous allez vous reprendre oui ou quoi !!!!!!!

J'vous préviens j'ai les noms, ça va chier ! Rompez !!!!!!!!!! :D

1m92 certes mais avec ses 160 kilos il est bien proportionné le patron [:alvone:1]

et le reste c'est où :???: :???: :???: :lol:
1M92, 89 kilos Moooooooooooonsieur. On en reparle quand t'auras 51 balais mon petit Sylvain. C'est pas de ma faute j'ai tout dans la bi.. e et les cou...es. :lol: :lol:

c'est clair qu'il doit être bien foutu le patron [:camille31] [:nono le bo]

c'est clair qu'il doit être bien foutu le patron [:camille31] [:nono le bo]

[:chris34:1]

piscine-plongeon.jpg

[:bruno:4]

ouf on a eu peur [:nono le bo] [:nono le bo]

moi j'aime bien la fiesta, enfin la dernière, comme tu dis elle est aussi grande que la 207.

vivement les photos du papa nowel de finlande [:camille31] [:camille31]

1m92 quel homme moi et mes 1m75 je fais petit :lol:

si quelqu'un te dit que tu es tout petit, tu lui réponds "m'en fous, les 5 cm qu'il me manque ils sont ailleurs", même si dans les faits c'est loin d'être vrai PTDR

Bar ouvert pour l'apéro, bonne soirée à tous.

Bon alors pour les pleurnichards de la Fiesta, qu'ils sachent que c'est ma voiture actuelle et que c'est pas plus petit ni plus bourrin qu'une 207. Niveau confort c'est vrai que c'est un peu noyaux de pêche et qu'il faut avoir des lombaires solides mais, c'est jamais au garage. Question fiabilité, c'est le genre de constructeur qui pourrait en montrer à beaucoup.

C'est sûr que je change parce que je veux plus grand et plus confortable et que j'aime Peugeot pour en avoir déjà eu. En plus, je fais 1m92 et comme on grandit jusqu'à 20 ans, il me reste encore deux ans . :lol: :lol: Niveau esthétique, c'est sûr y a pas photo, titine aura le leadership

Vous avez vu mon Xavier comme il parle bien de la Finlande ? Même moi qui connait bien, j'y vais 6 fois par an, et ça fait 16 ans que ça dure, il arrive à me faire dresser les poils. Alors vous, j'imagine même pas. Comme on est à la buvette et que le sujet est libre, je vous mettrai des photos.
Bonsoir patron!

Alors que ce soit bien clair : je ne pleurniche pas contre la Fiesta pas si petite que ça, je pleure ma 308! Je sais qu'on est à ma Buvette, mais la référence ici ça reste la 308, non, Messieurs? Bon, on est d'accord!

En la conduisant, c'est vrai que j'avais l'impression de moins de place, moins de largeur, et finalement en la rangeant dans mon garage ce soir, je me suis aperçu qu'elle n'était pas beaucoup moins large que la 308... [:grenouillette:2]

Comme quoi, le pare-brise qui remonte très haut et la planche de bord très inclinée vers le pare-brise donnent une vraie impression d'espace à la 308... :love:

Bah moi 1m79, me manque 1cm :pfff:

Bon tant pit, comme le patron l'a dit, on grandi jusqu’à 20 ans, alors me reste encore un peu plus d'un an :whistle: :lol: :lol:

si quelqu'un te dit que tu es tout petit, tu lui réponds "m'en fous, les 5 cm qu'il me manque ils sont ailleurs", même si dans les faits c'est loin d'être vrai PTDR

mais tu es méchant :fou: , je vais venir mesurer ton truc moi :lol: heureusement que je t'aime bien ;)

Nanard, c'est toujours une grande émotion de repenser à ces moments passés sur le cercle polaire, avec des gens extraordinaires (finlandais et autres), content de pouvoir partager ça avec toi, et tous les autres amis du fofo!

Dans ce moment de nostalgie, je suis allé rechercher une photo avec le seul, l'unique Père Noël mondialement officiel... ça coûte une fortune, il faut savourer! :sol:

MoNArch_santa_ptiformat.jpg

Ah le Xavier, il est à fond dedans mais merde, retourne en Finlande et emmène ta chérie, j'suis sûr qu'elle attend que ça. Il m'a remué des souvenirs, ça fait 4 ans que j'suis pas retourné à Rovaniemi voir Joulupukki* et ça me manque grave.

Dans 15 jours je pars pour Turku passer noel et ce sera déjà pas si mal. Pour nos amis du bar, Turku c'est le sud ouest de la Finlande coomme qui dirait la côte d'azur. L'hiver vaut mieux quand même pas sortir en maillot à moins de vouloir ressembler à un schtroumpf, rapport à la couleur bleue que vous prendriez rapidement.

T'as bien raison mon Xav, ici c'est forum 308, oust la Fiesta.

* père noel.

mais tu es méchant :fou: , je vais venir mesurer ton truc moi :lol: heureusement que je t'aime bien ;)

Jonathan, il te parlait pas à toi, il parlait en général, t'es susceptible vieux. Pis c'est pas parce que t'es un nain, que tu peux pas porter le képi, la preuve. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nanard, c'est toujours une grande émotion de repenser à ces moments passés sur le cercle polaire, avec des gens extraordinaires (finlandais et autres), content de pouvoir partager ça avec toi, et tous les autres amis du fofo!

Dans ce moment de nostalgie, je suis allé rechercher une photo avec le seul, l'unique Père Noël mondialement officiel... ça coûte une fortune, il faut savourer! :sol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39374/MoNArch_santa_ptiformat.jpg

il est beau ton papa nowel xavier et c'est le vrai en plus [:camille31]

Jonathan, il te parlait pas à toi, il parlait en général, t'es susceptible vieux. Pis c'est pas parce que t'es un nain, que tu peux pas porter le képi, la preuve. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hein mais j'ai rien dit :???: :???:
Tu confond nan :???:

En tout cas je crois que la finlande sera sur ma liste de pays a visiter rapidement :jap: ;)

La taille minimum en Gendarmerie pour les hommes et fixé à 1m70 donc pas si petit :)

Mais j'te blague mon Jonathan, comment j'pourrai être méchant avec mes potos ?

Je sais bien mon Ranska il y jamais de soucis avec vous les potos ! :bounce:
Qu'est-ce qu'on ferrait sans les uns ni les autres ? :p

Mais je te disais ça parce que le message de roro

Est destiné à sylvain pas à moi :jap:

Petite présentation de la Finlande, chalet à bois du papa de ma chérie qui est maintenant décédé :

Finlande.jpg

Oui j'ai un peu merdé, je vous ferai ça mieux que ça, demain, pour ce soir, je suis crevé, j'arrête.

Bonne nuit à tous.