ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:

Ben c'est chouette Ranska pour ta voiture, mais reste sur tes gardes jusqu'au dernier moment, car ils te réservent peut être quelques derniers coups fourrés (vu que ça a l'air d'être leur spécialité)
:non: ils ne feront pas ça,sinon je leur tel et je leur parle du colis qui fait tic tac !!!!!!!!!!!!! :???:
t inquiétes pas tu l auras samedi !! :lol: :lol:

:hello:

Ben c'est chouette Ranska pour ta voiture, mais reste sur tes gardes jusqu'au dernier moment, car ils te réservent peut être quelques derniers coups fourrés (vu que ça a l'air d'être leur spécialité)

Tu crois pas si bien dire, ils viennent de m'appeler ce soir pour me dire que titine était passée au contrôle et que tout était OK à l'exception d'un problème sur les équipements. Sur leur descriptif était marqué qu'elle était équipée du Peugeot connect. Je me suis toujours demandé comment elle pouvait l'avoir puisqu'elle est dépourvue de wip nav ? Ben j'ai la réponse, c'est juste une erreur de leur part.

Qui a dit une de plus ? D'aucun écriront que puisqu'on paye moins cher on doit fermer sa gueule, moi je dis que c'est du gangstérisme organisé. Je m'assois donc là dessus mais j'aime ma titine quand même et pis j'ai un mobile comme tout le monde en cas de pépins

:bounce: :bounce: yeahpa ranska ça y est c' est fait bravo , en plus tu y vas avec xav? trop cool les gars..

éclatez vous bien , attention pas trop d' apéro, et faites de belles images , on compte sur vous, et pas de grossièretés chez JM restez cool.......

allez un whisky coke pour moi, le bar est ouvert....à la santé des 308 (noires et puis les autres...)

:bounce: :bounce: yeahpa ranska ça y est c' est fait bravo , en plus tu y vas avec xav? trop cool les gars..

éclatez vous bien , attention pas trop d' apéro, et faites de belles images , on compte sur vous, et pas de grossièretés chez JM restez cool.......

allez un whisky coke pour moi, le bar est ouvert....à la santé des 308 (noires et puis les autres...)

pourquoi crois tu qu'ils y vont à 2 ? :lol: :lol: :lol:

:lol: ça risque pas vue l'heure matinale d'arrivée de Monsieur Ranska en gare TGV de Montéliard-Belfort! :wahoo:

Je comprends, laisse tomber Jacquot, tu vas pas te taper mille bornes samedi d'autant que j'vais pas rester jusqu'à 23 heures, j'ai 600 bornes à me taper pour rentrer et j'préfèrerai les faire au maximum de jour. En plus, mon frangin que j'ai pas vu depuis un an, est arrivé pour passer les fêtes de noel chez ma mère et la mamie régale, dimanche midi. Faut que je sois dispo !

Pendant que j'vous ai, je pars en Finlande le 23 décembre rejoindre ma chérie pour les fêtes de noel.

Hé oui, elle a pris un peu d'avance, on avait prévu de partir plus tôt mais ces cons de JM, même les vacances ils nous ont niqués, donc hé ben j'partirai que la semaine prochaine. JM; j'ai la haine ! Qu'est-ce que vous pensez de ce slogan ? Ca leur va bien non ? Ca glisse tout seul comme un pet sur une toile cirée. :lol: :lol:

c'est qu'il est pressé de la voir sa titine ranska [:jak-69:1] :)

C'est pas que je suis pressé, c'est que ces glandus ne livrent le samedi que jusqu'à midi et le train d'après me faisait arriver trop tard. Tu parles que j'me serai passé d'une heure pareille. Pour te donner une idée je prends le train à Cergy de 4h40 pour arriver gare de Lyon à 5h28 pour le TGV de 6h15.

C'est pas que je suis pressé, c'est que ces glandus ne livrent le samedi que jusqu'à midi et le train d'après me faisait arriver trop tard. Tu parles que j'me serai passé d'une heure pareille. Pour te donner une idée je prends le train à Cergy de 4h40 pour arriver gare de Lyon à 5h28 pour le TGV de 6h15.

je te comprends mon ranska c'est clair que de se lever de si bonheur le samedi pour prendre le train c'est pas terrible, mais en récompense tu vas avoir ta belle qui t'attend :) :) :)

j'espère qu'un jour , on pourra la voir ta belle sur paris :)

pontoise quelle belle ville :D

Tout à fait, magnifique architecture de premier ordre pour qui aime les vieux édifices, c'est une ville d'art et d'histoire à quelques encablures d'Auvers sur Oise et son musée Van Gogh fabuleux. Amoureux des impressionistes, c'est ici qu'il faut venir.

De toutes façons, quand vous viendrez, on ira se visiter Auvers et son musée, je vous laisse pas le choix, c'est comme ça. Pis ceux qui veulent pas, ils seront privé de Mac do, pis c'est tout ! :whistle:

Tout à fait, magnifique architecture de premier ordre pour qui aime les vieux édifices, c'est une ville d'art et d'histoire à quelques encablures d'Auvers sur Oise et son musée Van Gogh fabuleux. Amoureux des impressionistes, c'est ici qu'il faut venir.

De toutes façons, quand vous viendrez, on ira se visiter Auvers et son musée, je vous laisse pas le choix, c'est comme ça. Pis ceux qui veulent pas, ils seront privé de Mac do, pis c'est tout ! :whistle:

je préférerai aller au palais de la découverte et manger au fouquet's si possible papa ranska :lol: :lol: :lol: :lol:

je te comprends mon ranska c'est clair que de se lever de si bonheur le samedi pour prendre le train c'est pas terrible, mais en récompense tu vas avoir ta belle qui t'attend :) :) :)

j'espère qu'un jour , on pourra la voir ta belle sur paris :)

Mais mon p'tit Roro, titine on va la voir à Paris pis, partout, à droite, à gauche, au milieu, devant, derrière, en Europe pis dans le monde entier. Même les américains ils vont nous l'envier :lol: :lol:

Je connais de nom, j'y suis allé gamin, j'avais un oncle qui y avait une grande maison. J'aime ces coins perdus en pleine campagne. J'ai besoin de nature.

Ah bah ça évolué :whistle: , même si ça reste un peu la campagne, maintenant c'est 12.000 habitants, un peu plus de 300 commerces, 5 collèges/lycées et une dizaine d'usines :pt1cable:

Mais c'est vrai que ça permet de décompresser quand même, tu as beaucoup plus de calme et d'air propre qu'ailleurs :love: