ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour à tous, ça souffle ce matin !

Café chaud et viennoiseries pour tous. Ce soir, dodo chez maman qui m'emmènera à la gare aux aurores. Pas de PC là bas alors pas de fofo, faudra attendre samedi et les photos de Xavier sûrement.

Bonne journée à tous.

:coucou: tout le monde !

Allez hop c'est partie pour une grande journée et nuit (mais je boss pas Samedi du coup :love: )

Le Grand jour approche mon Ranska ! [:gbtest2:2] :bounce: :bounce:

Comme tu le dis, vivement les photos [:gbtest2:1] ;)

Aller j'essaye de passer tout à l'heure :coucou: :coucou:
 

Salut à tous, une pensée à ceux qui se trouvent sous les vents!!
Il paraît que sa souffle pas mal.....
 

:coucou: à tous


ça c'est calmé vers 4/5 heure donc ça va être une rude journée en RP :D

rangez vos caisses dans les garages pour ne pas ramasser une tuile dessus :D

je vais aller t'a l'heure à la côte et je reviendrai vous dire quoi :lol: :lol: :lol:

un petit café en attendant ;)
 

pointe à 132 km/h sur l'aérodrome, heureusement que les avions sont bien arrimés!!!!!! ;) :coucou:


kawa et boulot ;)
 

:coucou:
a tous

dernière ligne droite et surement la journée et la nuit la plus longue pour Nanard

un petit café pour rester éveiller

:bounce: :bounce:
 

[:fire:5] Tout le monde!

J'ai un sacré mois de décembre pas trop le temps d'être présent.

Super Ranska, je suis content pour toi.

La première sensation que tu vas avoir à mon avis en partant de chez JM (pas!) c'est :
" Ouf le cauchemard est fini, vite je me casse d'ici grave, seul compte cette voiture, je l'ai maintenant et c'est l'essentiel, salut! (parce que tu es un mec poli)".
Voilà!
Bon courage pour le trip et roule tranquille au retour, car avec cette voiture on est vite à 130 km/h sans s'en apercevoir... même des fois on peut voir dans le rétro, quelques 607 derrière mais bon là c'est qu'on est à 30km/h et elles a fond de 6éme à 20km/h on se montre généreux malgré tout on leur fait un ptit warning de compassion (n'est-ce pas?) juste parce qu'on est humain quoi! :D

Bon courage aussi à ceux qui sont dans la tempête!!

Un café et j'y retourne.

Bonne journée
 

Ca pour sûr Cédric, dans notre pays on manque de tout mais pas de connards.
[:remboses:8] si on enfermait tous les cons dans des placards,il n y aurait pas beaucoup de monde pour fermer les portes !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Salut tout le monde,

Vendredi, bientôt le week end [:gbtest2:2]

Et quel week end! :bounce: Samedi ça va être une sacrée journée. :D Accueillir Ranska en terre franc-comtoise, le faire voyager dans ma titine, découvrir avec lui sa Désirée... :love:

Pour les photo, pas sûr que je puisse les mettre dès samedi sur le fofo, étant donné qu'après avoir laissé Ranska au volant de sa 308, je pars direction un coin paumé dans les Vosges sans accès à internet. Ce sera peut-être pour dimanche soir...

Vous avez attendu plus de 4 mois, vous pouvez bien attendre un jour de plus! :D

Ici c'est la tempête, j'ai changé de place de parking pour l'occasion, loin des arbres, un peu mieux abritée... Heureusement pas de tuiles dans le secteur, parce que vu comme ça souffle...!

Bonne journée à tous, courage Ranska, les heures doivent te paraître longues et il doit être bien difficile de se concentrer sur ton travail!
 



RE :coucou: :coucou: à tous

Allez c'est le week end et les vacances tournée général c'est moi qui régal ce midi.

Allez ranska plus que quelques heure fait nous pas un malaise avant de partir.

Et appel de peugeot pour me dire qu'ils n'auront pas la pièce lundi donc il vont me rappeler des qu'ils ont la pièce.

Bonne après midi à tous cette après midi course pour Noël.

Peut être à ce soir si je suis pas trop fatigué plus de 24 debout :( :( :sleep: :sleep:
 

bonne et heureuse journée !


Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :


A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de pets intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu
 


attention manec , je sens que tu es partis prendre des photos et c' est risqué de rester dehors avec un temps pareil....

max je veux bien me convertir, et devenir moine, si il y a pas de voeux de chasteté......

ranska je sens que tu as hâte de faire tes 600 bornes , non ?
c est fou comme dans ces moments là , la distance importe peu....
 


Salut tout le monde,

Vendredi, bientôt le week end [:gbtest2:2]

Et quel week end! :bounce: Samedi ça va être une sacrée journée. :D Accueillir Ranska en terre franc-comtoise, le faire voyager dans ma titine, découvrir avec lui sa Désirée... :love:

Pour les photo, pas sûr que je puisse les mettre dès samedi sur le fofo, étant donné qu'après avoir laissé Ranska au volant de sa 308, je pars direction un coin paumé dans les Vosges sans accès à internet. Ce sera peut-être pour dimanche soir...

Vous avez attendu plus de 4 mois, vous pouvez bien attendre un jour de plus! :D

Ici c'est la tempête, j'ai changé de place de parking pour l'occasion, loin des arbres, un peu mieux abritée... Heureusement pas de tuiles dans le secteur, parce que vu comme ça souffle...!

Bonne journée à tous, courage Ranska, les heures doivent te paraître longues et il doit être bien difficile de se concentrer sur ton travail!

Un petit bonjour du boulot.

Merci Xavier, oui on va faire court demain parce-que j'ai pas envie de trainer dans le secteur vu le temps pourri et la neige je suppose. Comme l'écrit Lesound, j'ai qu'une hâte prendre tititine et faire un gros doigt à ces cons de JM et oublier toute cette histoire. Il pourront se vanter de m'avoir pourri mes nuits. Par contre je sais pas si demain je vais être très calme là bas, ça va beaucoup dépendre de la personne chargée de la livraison. Si en plus, ça aussi c'est raté, je réponds plus de rien. Xavier, ramène des serviettes, ça va dégouliner ! J'vous confirme les potos, faudra attendre dimanche pour les photos, j'aime voyager léger en train, j'ai pas pris mon appareil. Que celui qui a jamais pris le RER à 4 heures du mat avec un Nikon autour du cou, me jette la première pierre.
 

bonne et heureuse journée !


Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :


A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de pets intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu

Enorme Jacquot, j'me suis marrer comme un con ! :lol: :lol: :lol:
 

Allez ce n'est plus des jours mais encore quelques petites heures qui vont encore être

très longues mais le résultat sera là.

Tu seras en possession de ta "belle blanche"

:bounce: :bounce:
 

:coucou:

allez ranska plus que quelques heures à attendre et tu auras ta titine :love: :love:

je suis content pour toi que ce moment arrive enfin

j'ai hate de voir les photos de la titine (depuis le temps qu'elle se fait désirer celle la :lol: :lol: )

fait attention à toi demain dans le train et sur la route ;) ;)
 




Un petit bonjour du boulot.

Merci Xavier, oui on va faire court demain parce-que j'ai pas envie de trainer dans le secteur vu le temps pourri et la neige je suppose. Comme l'écrit Lesound, j'ai qu'une hâte prendre tititine et faire un gros doigt à ces cons de JM et oublier toute cette histoire. Il pourront se vanter de m'avoir pourri mes nuits. Par contre je sais pas si demain je vais être très calme là bas, ça va beaucoup dépendre de la personne chargée de la livraison. Si en plus, ça aussi c'est raté, je réponds plus de rien. Xavier, ramène des serviettes, ça va dégouliner ! J'vous confirme les potos, faudra attendre dimanche pour les photos, j'aime voyager léger en train, j'ai pas pris mon appareil. Que celui qui a jamais pris le RER à 4 heures du mat avec un Nikon autour du cou, me jette la première pierre.

Bon alors je te jette la pierre parce que déjà fait :lol: :lol:
A 04h00 tu verras que la plupart des gens que tu croises seront soit bourré (sortie de boite) soit des gens qui vont bosser tôt ;)

Mais c'est un peu risqué c'est vrai et tu as raisons de ne pas prendre de risques :)

La blague du tibétain ma tuer [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Chez moi ici depuis cet après-midi soit il neige soit il grêle :pt1cable: Et ça dérape vachement en voiture (pas testé avec la 308) :) :bounce:
 

Hey mes amis !

Aujourd'hui ma voiture à déjà 1 semaine :eek: :love: [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]
Ca passe super super vite ! Par rapport à l'attente qui m'a paru une éternité, même les dernières 24h m'ont paru plus longues :lol: :lol:

Presque 600kms au compteur et vraiment que du bonheur ! La 308 est vraiment une pure merveille ! :love: :love: :bounce:

Je suis fan, j'adore, il n'y a pas de mot ! :pt1cable: [:chris34:6]
 

:coucou: à tous

Bon ! je suis bien allé faire des photos mais sur le coup de 9H00, coup de fil de ma belle soeur, elle avait quelques branches de cassées, qu'elle me dit :sweat: (elle a perdu son mari, mon frère, il y a quelques années, ça faisait trois jours que j'avais ma 308)

Donc direction, Pont Aven avec tronçonneuse, huile, essence et tout le toutille, môman aussi :lol:

Arrivé sur place, la cata :mad: :mad: :mad: 4 eucalyptus parterre et un autre qui menaçait de se coucher...j'ai sauvé celui là en premier en le soulageant d'une grosse branche et il s'est redressé de suite....

Après j'ai attaqué les deux plus gros, 2h30 après, vanné, le temps de m'enfiler une bignouze, de passer voir le beau-père et hop retour sur Brest, j'étais trop crevé pour passer hier soir.....ici :whistle:

Un petit café pour m'en remettre....

J'ai pris des photos de la mer déchainée........je vous mets dès que j'ai une minute parce que là, c'est achat de coquille et passer un coup de détecteur sur une plage ??? près de chez moi, car mardi, j'ai fait une magnifique chevalière ( déclaré en gendarmerie off course, une main courante quoi !)

salut les potos

@pluche dans le bus
 

:coucou:

Nous sommes soulagés de te revoir

on avait peur que la tempête "Joachim" t'ai enlevé

En Alsace dégats au chateau du Haut Koenisgbourg toiture du donjon

un café en ta compagnie

A l'heure qu'il est je pense que Ranska est au volant de sa 308

bonne journée

:bounce: :bounce:
 

En direct de JM.
Réception en cours, le chèque est signé, la voiture est conforme, le sang n'a pas encore coulé.
 



En passant au bar ce matin il y avait plein de bouteilles enfin

plus que d'habitude, je pense que le patron veut faire une

grande fête