ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Merci, je serais gonflé à bloc en revenant :) , j'aurais encore 15 jours de congés ET après...livraison de titine.. [:fire:3] [:fire:3] [:fire:3]

Salut les potos,

désolé, je vous ai fait défaut aujourd'hui, je suis parti dans le pas de calais chez un pote passer la journée et bouffer en extérieur.

Avec ce que j'ai bouffé, j'en ai pour une semaine de régime intensif. Bonnes vacances à mon avis Fire et profite bien. Tu vas manquer au topic mais, on essaiera de te faire honneur et de te dédier ces 25 pages.

Je suis un peu fatigué ce soir alors pour moi verveine et au lit. Prenez tout ce que vous souhaitez, je laisse le bar ouvert.

Bonne nuit mes petits potos.

Je prends un sirop de pêche manec, et oui je bosse jusque demain 07H30 et ...vacances :bounce: [:gbtest2:2] [:chris34:8] [:fire:6] [:fire:2] ;) :) :jap: :pt1cable: :love: donc un sirop, faut que je me calme. :hello:

[:fire:5]
Je suis en vacances depuis ce matin [:fire:6] après un dernier feu de voiture cette nuit, enfin tranquille 3 semaines :)
Bon du coup il pleut, mais pas grave , je prend l'avion ce soir et en Crête il fait 27... :sol:
Bonne journée à tous :hello:
Pas un message depuis hier soir... :pfff: , le record est peinard un bout de temps encore à ce rythme ! :sweat:
Ca devrait repartir avec la rentrée... [:chris34:8]

Salut les potos pour moi ce sera un blanc cassis

:hello:

je pense être vite servi vu qu'il n' y a pas grand monde ce matin au bistrot

bon dimanche à tous

Je te suis maxwel, un pti' jaune pour moi...oh et puis zut, une coupe de champagne tiens... :)

Salut les potos,

en retard le patron ce matin, dure journée hier c'est pour ça. Je vous souhaite un super dimanche et de belles vacances à Fire. Pour moi, c'est un café serré sans sucre et vous ?

ah! bein! j'msuis lessé allé se midi! hic! 2 jaunes "maisooonnn" je précise humm! :D

coman dire, hic! 5 verres de vin hic! d"omme" "of corse" :lol:

bien sûr, je déconne :lol: :lol: :lol:

tout le monde avait compris :???: quoique je ne suis pas sûr :lol:

[:cerruti] [:adri:1] [:adri:1]

Bon dimanche à tous ;)

Bon il est 15h00 c'est l'heure du café avec un petit pousse.
Après un bon magret de canard il est de rigueur un petit marc de guewurstraminer

Merci, cette fois c'est la bonne, à mardi prochain dans 8 jours ! :hello:

Bonne semaine à tous. :)

Salut les zamis, :hello:

Bien besoin d'un pti café, donc je suis venu m'amarrer au bar de Ranska... Week end fatiguant, la bringue jusqu'à 4h du mat' samedi, et là, avec l'estomac plein à l'heure de la sieste, c'est dur! :sleep:

Un pti mot sur mes 110 chevaux gris, ils ont passé le week end dernier les 40000km! [:jak-69:1]

Rendez-vous pris pour la révision... J'offre ma tournée de crémant ce soir pour fêter ça. [:fire:6]

Tant pis pour l'ami Fire qui doit déjà être en train de se dorer la pilule!

:hello: Bonne vacances Fire ;) ;) :sol: il n'y a personne cette après midi au Ranska's Bar le patron doit dormir il décuve de la veille :D :D

:hello: les bogosses enfin surtout les belles titines :lol: :lol:

moi ma titine atteint bientôt 35000 kms, j'ai fait beaucoup de kilomètres depuis deux mois que je l'ai et oui j'ai profité de son confort pour partir en week end regulierement j'ai fait pratiquement 6500 kms en deux mois. Par contre ma prochaine 308, je prendrais un diesel parce que mon vti 120 n'est pas d 'une économie vulgurante :pfff: :pfff:

bon moi j'ai finis le taf, je vais rentrer à ma maison :bounce: :bounce:

hello roro

Au moment d'acheter, j'avais hésité entre 120 vti, 150 thp et 110 hdi... J'ai estimé mes parcours à 1500 km / mois, donc le hdi l'a remporté. Résultat des courses, j'ai fait 31000 km en 22 mois (je l'ai achetée en décembre 2009, elle avait alors 9000km), soir une moyenne d'un peu plus de 1400 km par mois.

Content de ne pas m'être planté! :sweat:

En plus ce HDi est vraiment d'une souplesse et d'une vivacité appréciables, je trouve, pour ses "modestes" 110 chevaux sur le papier.

Dans ton cas, à toi de voir si tu vas continuer à rouler autant! Parce que 6500 km en 2 mois... :ouch:!

Salut les potos !

d'abord bienvenue à Roro 79, possesseur d'une 308 VTI 120, qui a sa place dans ce bar vu ce qu'elle s'enfile. C'est sûr tu roules trop pour avoir jeté ton dévolu sur une essence mais, tu as d'autres satisfactions. Ca doit pousser fort et ça fait aussi parti du plaisir.

Allez, petite blague du jour :

Kadhafi il est parti sans dire au rivoir !
C'est pas Tripoli de sa part ! Il a même pas fait Lybie zou…

Bonne soirée.

oui il est clair qu'il a de la puissance ce moteur essence malgré qu'il manque un turbo, parce que des fois en reprise il a un peu de mal le pépére :lol: :lol: mais je vais attendre un peu avant de la changer, car l'hiver arrive et je vais moins rouler,je pense que je la changerai l'année prochaine, et j'hésite entre une 308 cc pour la frime :lol: :lol: :lol: ou une 508 berline pour le confort et j'adore son design surtout en blanche elle est magnifique :ange:

Y a pas photo
Un homme va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche. Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- "Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
- Dans ma poche il y a une photo de ma femme. Quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison..."

Y a pas photo
Un homme va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche. Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- "Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
- Dans ma poche il y a une photo de ma femme. Quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison..."
:D :D :whistle:

Salut Maxwel et tous les autres.

J'ai beaucoup apprécié ta blague. Si j'ai bien tout compris, il est pas prêt de rentrer chez lui le lascar !

Bonne soirée à tous les potos, Ricard pour moi, c'est l'heure.

Ben oui, on perd en vitesse et pis c'est sûr que titine n'étant prévue qu'en décembre, j'ai du mal à vous tenir en haleine. Attention, j'ai quand même les noms et ceux qui auront pas été assidus, ils auront pas le droit de venir voir les photos de la belle.

Tant pis, vous aurez été prévenus.

Je me joins à toi pour le café serré.

Journée importante pour moi, entretien "secret" dans une autre agence d'architecture qui cherche à me débaucher...

Bonne journée à tous! :hello:

les potos

temps de m.... il pleut mais pour vous remonter le moral je vous souhaite à tous une bonne journée
peut être une petite visite au "Ranska's" durant la journée pour l'apéro ou le café

@ +

Bonjour à tous !!!! :hello:

Malgré le temps pluvieux je suis à la bouteille d'eau pour ma part cela fais du bien à mon corps [:yoda25:9]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]