ranska's bar: la 308 112cv BMP 6


bonsoir les loulous,

j'ai pris rendez-vous samedi pour faire estimer ma titine par aramis et préparer la commande de ma c4 ou 308 je ne sais pas encore [:alvone:2]

dis moi mon jonathan ta voiture ils l'ont commandé ou elle était en stock ?
 

Euh :confused: :confused:
J'ose dire que notre ami Ranska fait tout un foin pour un retard de seulement 12 jours... et je m'en prends plein la gueule :pt1cable: .
Et au final Ranska est content et a déjà tout oublié [:unclebens:8] .

Si j'ai aussi voulu aidé titi06 avec son pare brise mais il s'en fout :spamafote:

Bref...


Non Bénigne, je suis content mais j'ai rien oublié. J'ai pas oublié que deux jours avant la livraison on m'a annoncé la non conformité du véhicule par rapport au descriptif, pas de Peugeot connect donc, pas de wip nav. J'ai pas oublié qu'on m'a livré le véhicule hors taxe et que c'est moi qui vait me taper la queue aux impots pour payer la TVA et obtenir le quitus fiscal qu'il me faudra renvoyer chez JM en recommandé à mes frais. Le site précise quand même, que les voitures sont toutes livrées TTC avec le plein d'essence. C'est vrai, il y avait bien le plein mais il m'a couté, 89,50 euros. Surement un plein champanisé. J'ai pas oublié non plus, le refus du geste commercial que je demandais.
Tu vois, j'ai de la mémoire. Bonne soirée à toi.
 

bonsoir les loulous,

j'ai pris rendez-vous samedi pour faire estimer ma titine par aramis et préparer la commande de ma c4 ou 308 je ne sais pas encore [:alvone:2]

dis moi mon jonathan ta voiture ils l'ont commandé ou elle était en stock ?

Hé dis donc Roro, tu déconnes pas et tu nous prends une 308, non mais ? !
 



hé oh ! mon nanard après le bar :confused:

tu penses à nous faire ton topic ou bien :sweat: :D :lol: :lol: :lol:


Oui Manu, pas ce soir, mais dès que possible. En plus on t'aura comme modo que du bonheur.

Bonne soirée à plus tard, je sors.
 


bonsoir les loulous,

j'ai pris rendez-vous samedi pour faire estimer ma titine par aramis et préparer la commande de ma c4 ou 308 je ne sais pas encore [:alvone:2]

dis moi mon jonathan ta voiture ils l'ont commandé ou elle était en stock ?

Elle était en stock, ils ont un stock énorme et les voitures partent et arrivent tellement vite qu'elle ne dorme pas longtemps sur place :)
 

Non Bénigne, je suis content mais j'ai rien oublié. J'ai pas oublié que deux jours avant la livraison on m'a annoncé la non conformité du véhicule par rapport au descriptif, pas de Peugeot connect donc, pas de wip nav. J'ai pas oublié qu'on m'a livré le véhicule hors taxe et que c'est moi qui vait me taper la queue aux impots pour payer la TVA et obtenir le quitus fiscal qu'il me faudra renvoyer chez JM en recommandé à mes frais. Le site précise quand même, que les voitures sont toutes livrées TTC avec le plein d'essence. C'est vrai, il y avait bien le plein mais il m'a couté, 89,50 euros. Surement un plein champanisé. J'ai pas oublié non plus, le refus du geste commercial que je demandais.
Tu vois, j'ai de la mémoire. Bonne soirée à toi.

Ah content que tu le précise quand même je me demandais si ils avaient rattrapé le tout ou non, mais apparemment non :pfff:

Bon le principale c'est que tu es ta belle titine enfin en ta possession et ça c'est que du bonheur :love:
 

Hé dis donc Roro, tu déconnes pas et tu nous prends une 308, non mais ? !


oui mon ranska normalement ça devrait être celle la en gris thorium:

http://www.aramisauto.com/voiture-neuve/peugeot/308/diesel-2-0-hdi-150ch-fap-berline_nvn1108566.html
 


SUPER RORO , la finition féline est extra !!
bon choix pour la motorisation aussi......
c est mieux que la C4 ? tu as essayé ?
 


:coucou:

La couleur "gris thorium" est la plus belle en 308

:bounce: :bounce:


oui j'aime bien cette couleur, je la préfère au gris alu et je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas attendre 3 mois ma titine :) :)
SUPER RORO , la finition féline est extra !!
bon choix pour la motorisation aussi......
c est mieux que la C4 ? tu as essayé ?

oui elle a toutes les options surtout les feux xenon :love: :love: :love:

non j ai déjà essayé la vieille C4 mais pas la nouvelle, mais j aime bien la 308, je vais déjà avoir du mal à abandonner la mienne :sweat: :sweat: :sweat:

tu as toi titi le pack cuir avec sièges électriques, ils sont bien ?
 


Sylvain, tu lis ce que je lis? :eek: :non:

:lol: :lol: :lol:


non c'est pas que c'est pas beau mais il y a mieux :lol: :lol: :lol: et mon copain n'aime pas cette couleur il l'appelle "gris peugeot" :lol: :lol:

je change ma belle parce que l'essence je n'en peux plus (j'ai l'impression que la pompe à essence c'est ma tirelire, mais elle me rend jamais l'argent :lol: :lol: :lol: ) et je fais trop de kilomètres, et le moteur HDI 150, sur les sites ils disent qu'il est top, nerveux et sobre.
 


figure toi mon Roro que moi aussi j'ai bcp hésité aussi entre C4 et 308, finalement j'avais choisi 308 à mon sens ça fait plus jeune et plus sport mais la C4 est vraiment très jolie de l'avant surtout. L'arrière je trouve un peu fade surtout sans la barre chromée en bas (selon versions ou option je crois).
Mais Roro si le but de ton changement c'est de réduire ta conso essaie les en 1.6l 112, ça te suffira peut être, à moins que tu fasses bcp d'autoroute
 

figure toi mon Roro que moi aussi j'ai bcp hésité aussi entre C4 et 308, finalement j'avais choisi 308 à mon sens ça fait plus jeune et plus sport mais la C4 est vraiment très jolie de l'avant surtout. L'arrière je trouve un peu fade surtout sans la barre chromée en bas (selon versions ou option je crois).
Mais Roro si le but de ton changement c'est de réduire ta conso essaie les en 1.6l 112, ça te suffira peut être, à moins que tu fasses bcp d'autoroute


oui j'adore l'avant de la C4 mais elle n'a pas de signature LED comme sur la DS4 et la 308, et elle est plus chère si je veux le toit en verre et les xénons :pfff: :pfff: et l'intérieur de la c4 est beau aussi surtout avec le GPS

et si je prend le 150 c'est que c'est la seul en stock en feline, et je fais beaucoup d'autoroute, je pars souvent en week-end, tu te rends compte qu'avec ma 308 actuelle, j'ai fait pratiquement 20000 kms en 6 mois :eek: :eek: :eek:
 

mais euuuhhh :D les potos n'hésitez pas à le dire pour la couleur "gris alu" c'est une couleur pour les [:nono le bo:1] :D :lol: :lol: :lol:


moi m'enfout elle est "gris cendré" :kaola: :bounce: :lol: :lol: :lol:
 

oui j'aime bien cette couleur, je la préfère au gris alu et je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas attendre 3 mois ma titine :) :)

oui elle a toutes les options surtout les feux xenon :love: :love: :love:

non j ai déjà essayé la vieille C4 mais pas la nouvelle, mais j aime bien la 308, je vais déjà avoir du mal à abandonner la mienne :sweat: :sweat: :sweat:

tu as toi titi le pack cuir avec sièges électriques, ils sont bien ?


Oui roro les sièges cuir sont extra
1/ ils sont avec mémoires, 2 positions ma femme1m60 et moi 1m85 on a pas les mêmes réglages, donc une telecommande chacun avec ses réglages mémorisés au top!!( avec les rétros)
2/ super confortable, un vrai fauteuil...
3/ les réglages sont variés, tu trouves ta position sans problème
Par contre dixit ma femme ils sont froids.... Très froids..
Heureusement ils sont chauffants, donc après 3mn tu sens la chaleur , alors oui je trouve les sièges cuirs super, et je te les conseille vivement....
 

:coucou: à tous

En ce moment pas trop le temps de passer. Sinon je vois qu'il y a pas mal de poste en quelques jours.

J'ai cru voir que quelqu'un avait eu des soucis avec son rétro, j'espère que sa va s'arranger.

Sinon j'ai cru voir aussi une discution sur les tapis. On m'a déconseiller les 3d car à voir ils se déforment à force. Moi j'ai les officiels peugeot il sont top ils s'accrochent au niveau du conducteur et du passager avant, donc une bonne tenu on ne retrouve pas le tapis dans les pédales. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée
 

Bonjour à tous!

Café et viennoiseries pour tous. Concernant les tapis 3 D, ED, ils ont cette particularité justement de s'ajuster parfaitement au véhicule puisqu'ils sont fait sur mesure.

En plus, celui du conducteur est clipsé et ne risque pas de bouger. Concernant leurs tenues dans le temps, je ne peux te donner mon avis, les miens ont deux jours.

Bonne journée à tous et vive nos titines !!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

oui mon ranska normalement ça devrait être celle la en gris thorium:

http://www.aramisauto.com/voiture-neuve/peugeot/308/diesel-2-0-hdi-150ch-fap-berline_nvn1108566.html

:coucou:
Bonjour tout le monde,
Roro ton choix est excellent, bravo!
ça va être du tonnerre cette voiture et le 150 hdi :pt1cable:

Bonne journée et merci patron pour ce petit déjeuner bien agréable.
 


Pause de 10 heures et donc café au Ranska's, tout en gardant un oeil sur ma belle
IMAG0451.jpg


Comme l'a dit Jacquot, net redoux en Alsace, je vais pouvoir aller rincer le châssis de ma lionne... :bounce:

Au sujet des tapis 3D, les miens sont plutôt malmenés mais tiennent bien le coup, beaucoup mieux que les tapis que j'avais dans ma 107, qui étaient quasiment percés au niveau des talons du conducteur...
Par contre, pas simples à déclipser je trouve! J'ai toujours peur de tout arracher quand je veux détacher le tapis conducteur.

Bonne journée à tous!
 


personne ne peut s'en approcher de ta titine ;) :lol:

[:sniper] :lol:

j'aime bien ton plan de travail :coucou:

:lol:

C'est tout à fait ça en plus! Dès que quelqu'un se gare à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder si il ne va pas mettre un coup de portière. :pt1cable:

Le plan de travail, c'est à l'ancienne : toutes les modifications à faire sont d'abord esquissées au stylo sur le plan, ensuite je passe à l'ordi pour dessiner "propre", dès qu'une modification est recopiée, un coup de surligneur pour savoir où j'en suis.

Comme ça, aucun oubli! [:citrik-78:1]