ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

donc ça veut dire qu'il nous pirate nos comptes [:hermann:1]

faut peut etre faire quelquechose alors, aprés on va nous dire que l'on a des multipseudos sur FP :pt1cable:
 


Toutes les buvettes sont des buvettes :spamafote:


c'est votre site vous faites ce que vous voulez avec, mais si c'est pour arriver et lancer des insultes gratuites où est l'intérêt.

quand vous rentrez dans une boulangerie, pour dire bonjour, vous dites "alors on se frotte au rétro les tarlouzes"

une buvette pour moi c'est fait pour discuter pas pour lancer des insultes gratuites.
 

tout à fait d'accord avec toi Roro, c'est la première fois que je vois un forum où un modérateur défend ceux qui se servent d'un topic pour se défouler, surtout avec des insultes de niveau collègien
 


c'est votre site vous faites ce que vous voulez avec, mais si c'est pour arriver et lancer des insultes gratuites où est l'intérêt.

quand vous rentrez dans une boulangerie, pour dire bonjour, vous dites "alors on se frotte au rétro les tarlouzes"

une buvette pour moi c'est fait pour discuter pas pour lancer des insultes gratuites.

Sur un point, je ne vais pas te suivre, mais te poser une question : as tu fréquenté le milieu motard :confused:
 


je connais des motards, mais je ne fréquente pas le milieu motard

voilà, je le pensais aussi et venant de toi, ta réaction me surprends....mais sache que quand on rentre dans un troquet, une pièce remplie de motards ou une tablée, c'est d'usage chez les motards pour dire " salut ou bonjour" --> "comment que ça va les filles, les tarlouzes, les fiottes, les gonzesses.... et pourtant il y en a des vraies aussi....mais ce n'est pas péjoratif mais de l'auto dérision.

Il y a quelques mois, j'ai reçu un MP (peu importe de qui, je ne m'en souviens plus ) qui me disait avoir été blessé par mon expression "les collabos" ( pour les collaborateurs) et pourtant c'est un terme "courant" aujourd'hui avec toutes les abréviations que l'on utilise à tort et à travers.....

Loin de moi, d'avoir eu l'idée de faire un rapport avec les derniers évènements que beaucoup d'entre nous non pas connus, même moi, j'étais pas encore né à l'époque ;)

J'espère que tu te comprends mon point de vue, en ce moment de Paix, un peu de détente devrai faire du bien à tout le monde ;) allez on tourne la page ;)
 

voilà, je le pensais aussi et venant de toi, ta réaction me surprends....mais sache que quand on rentre dans un troquet, une pièce remplie de motards ou une tablée, c'est d'usage chez les motards pour dire " salut ou bonjour" --> "comment que ça va les filles, les tarlouzes, les fiottes, les gonzesses.... et pourtant il y en a des vraies aussi....mais ce n'est pas péjoratif mais de l'auto dérision.

Il y a quelques mois, j'ai reçu un MP (peu importe de qui, je ne m'en souviens plus ) qui me disait avoir été blessé par mon expression "les collabos" ( pour les collaborateurs) et pourtant c'est un terme "courant" aujourd'hui avec toutes les abréviations que l'on utilise à tort et à travers.....

Loin de moi, d'avoir eu l'idée de faire un rapport avec les derniers évènements que beaucoup d'entre nous non pas connus, même moi, j'étais pas encore né à l'époque ;)

J'espère que tu te comprends mon point de vue, en ce moment de Paix, un peu de détente devrai faire du bien à tout le monde ;) allez on tourne la page ;)

pas de souci manec ;) ;)
 

Sur un point, je ne vais pas te suivre, mais te poser une question : as tu fréquenté le milieu motard :confused:
Mon père est motard et serait le premier à trouver ces propos outranciers.

On peut rire de beaucoup de choses, y compris de l'homosexualité. Mais pour moi ce qui a été écrit cet après midi, ce n'est pas de l'humour, ce sont des attaques personnelles, ciblées, préméditées, visant un membre qui a eu l'immense courage de parler de son homosexualité ici. A ce titre, il a bien plus de couilles que les fachos anonymes qui ont pu intervenir tout à l'heure en toute impunité.

Je n'ai pas de mots assez durs pour décrire l'écoeurement, le dégoût devant de tels propos, et de voir ceci toléré voire encouragé par un bon nombre de modérateurs. Non, nous ne connaissons pas Roger ni le Pirate ni Marcel, et pour cause, ils ne se sont pas présentés. Mais je peux vous assurer que la dernière des choses que j'ai envie de faire, à l'heure qu'il est, c'est de faire connaissance avec eux.

A bon entendeur.
 

Mon père est motard et serait le premier à trouver ces propos outranciers.

On peut rire de beaucoup de choses, y compris de l'homosexualité. Mais pour moi ce qui a été écrit cet après midi, ce n'est pas de l'humour, ce sont des attaques personnelles, ciblées, préméditées, visant un membre qui a eu l'immense courage de parler de son homosexualité ici. A ce titre, il a bien plus de couilles que les fachos anonymes qui ont pu intervenir tout à l'heure en toute impunité.

Je n'ai pas de mots assez durs pour décrire l'écoeurement, le dégoût devant de tels propos, et de voir ceci toléré voire encouragé par un bon nombre de modérateurs. Non, nous ne connaissons pas Roger ni le Pirate ni Marcel, et pour cause, ils ne se sont pas présentés. Mais je peux vous assurer que la dernière des choses que j'ai envie de faire, à l'heure qu'il est, c'est de faire connaissance avec eux.

A bon entendeur.
De koi dont tu me causes?
Il y a un homo ici, désoler j'arrive je connè pas enkor tout le monde :spamafote: .
J'ème Mauricette, cai pour ça que je la douche au jet d'eau tous les mois dans le jardin pour pas kel pue, les autres ils fon bien ce qu'ils veule de leur vie.
 

Et oui Xavier que veux tu, c’est les vacances et les gamins s’amusent sur internet avec l’ordinateur de papa et maman. Ca aurait été plus sympa de passer ces quelques jours avant Noel dans une ambiance plus sympa, mais avec de tels énergumènes aussi illettrés que vulgaires, ça me semble fortement compromis...
 



Mon père est motard et serait le premier à trouver ces propos outranciers.
Ce n'est pas parce qu'il a le permis qu'il est motard dans l'ame. Un vrai pur et dur n'a pas de voiture, roule par n'importe quelle météo en 2 roues....... bref Joebar team est un BD qui reflète vraiment la vie d'un pur et tu verras que sur cette même BD, des fiottes, tafiole..... il y en a la pelle....
On peut rire de beaucoup de choses, y compris de l'homosexualité. Mais pour moi ce qui a été écrit cet après midi, ce n'est pas de l'humour, ce sont des attaques personnelles, ciblées, préméditées, visant un membre qui a eu l'immense courage de parler de son homosexualité ici. A ce titre, il a bien plus de couilles que les fachos anonymes qui ont pu intervenir tout à l'heure en toute impunité.
J'ai beau relire les propos de Marcel ou Robert, Roger (je ne sais plus le pseudo) je ne vois aucune attaque personnelle de leur part, ce qui n'est pas le cas de toi par le mot en gras.
Je n'ai pas de mots assez durs pour décrire l'écoeurement, le dégoût devant de tels propos, et de voir ceci toléré voire encouragé par un bon nombre de modérateurs. Non, nous ne connaissons pas Roger ni le Pirate ni Marcel, et pour cause, ils ne se sont pas présentés. Mais je peux vous assurer que la dernière des choses que j'ai envie de faire, à l'heure qu'il est, c'est de faire connaissance avec eux.

A bon entendeur.
Attends mon garçon, je ne sais pas qui ne s'est pas présenté ici, mais en tout cas Marcel c'est bien présenté lors de son arrivée sur le forum, ce n'est pas un petit nouveau et de mémoire il doit être sur le forum depuis plus de 2 ans.
Ensuite que tu ne trouves pas de mot dur pour décrire l'écoeurement.... bref ça te regarde, mais les mots durs tu les gardes pour toi et si le forum et ses Modos ne te plaisent pas alors tu sais comment on fait pour ne pas y venir :chinois:


Une petite parenthèse, ce n'est pas toi qui donnait des cours d'orthographe hier à Marcel :confused: parce que je ne suis pas trop doué avec le Français, mais je vois que ce n'est pas ton fort non plus tout comme Marcel, (ça c'est une attaque personnelle) :sarcastic:
 


salut à tous.....
hola ca part en HS ici....
ca sent le baston.....et d un avis perso , vous ressemblez plus à des vieux camioneurs qu' à des motards !!!
j ai fait de la cb, et c est le genre de discussion que j entendais parfois...
allez c est noël, faut pas se prendre la tête.....
une biere pour tous et c est fini......
 

tu as raison titi il est temps de se calmer

c'est le topic de ranska et je ne pense pas qu'il soit pour tout ça, c'est un mec super gentil, et je ne pense pas que ça soit son truc ce genre de conversation.

je connais des motards qui n'ont pas de voiture et ils ne sont pas vulgaire.

PS: pas touche à xavier (xa25) c'est un mec adorable, je ne connais pas beaucoup de monde qui ferait plusieurs centaines de kilomètres pour aller chercher un mec qui l'a rencontré sur un forum, pour l'emmener chercher sa voiture.

aller [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]

et vive l'apéro
 

Ouais alors idem dans l'autre sens, ce que vaut pour l'un vaut pour l'autre.
J'ai comme l'impression que vous vous prenez pour les nombrils du monde depuis qu'on a déplacé ce topic et ça m'agace fortement
 

guerart on peut te retourner ta phrase
si le forum et ses " topics " ne te plaisent pas alors tu sais comment on fait pour ne pas y venir ...
tu vois chacun peut respecter l' autre.....
 

guerart on peut te retourner ta phrase
si le forum et ses " topics " ne te plaisent pas alors tu sais comment on fait pour ne pas y venir ...
tu vois chacun peut respecter l' autre.....
A la seule différence entre toi et moi, c'est que moi je suis obligé de les suivre et pis quand ça me casse les pieds comme ce topic et bah j'ai une touche qui fait mal :coucou:

Comme ça on est tranquille
 


:coucou:

Guerart je ne sais pas s'il faut te dire merci mais je trouvais la sanction disproportionnée envers les utilisateurs de ce topic
Par constatation il y avait environ 30 membres donc une 15 assidus
et un seul pour ne pas le nommé un certain robert29 qui venait de s'inscrire pour polluer le topic et toi même tu le dit à 13h50 "Marcel le roi pour mettre la merde"
alors la je ne comprenais plus
Les premiers a être sanctionnés devaient être je pense ces deux personnes
Bonne journée
 


:coucou:

Guerart je ne sais pas s'il faut te dire merci mais je trouvais la sanction disproportionnée envers les utilisateurs de ce topic
Par constatation il y avait environ 30 membres donc une 15 assidus
et un seul pour ne pas le nommé un certain robert29 qui venait de s'inscrire pour polluer le topic et toi même tu le dit à 13h50 "Marcel le roi pour mettre la merde"
alors la je ne comprenais plus
Les premiers a être sanctionnés devaient être je pense ces deux personnes
Bonne journée
Alors nan je ne veux pas de merci et ce n'est pas pour ça que j'ai ré-ouvert le topic ;)

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que j'explique que pour moi il y a aucune attaque perso des membres visés et la on me rentre dans la tronche soit sur ce topic soit en MP, comme j'ai d'autres chats à fouetter que de rester scotché sur le forum et d'argumenter quoi que ce soit, j'ai préféré fermer et je suis aller regarder tranquillement la TV.

Par contre j'aime pas que dans l'autre sens on attaque les membres en disant que c'est des fachos, illettrées...... après comme je l'ai précisé à Roro79 en MP, Marcel60 est toujours arrivé sur les topics de la buvette en saluant ainsi et je ne vois pas pourquoi il le prend pour lui, je lui ai d'ailleurs donné un lien filtré sur les salutations de Marcel qui remontent à 2009 et 2010.

Bref fin du débat, j'ai ré-ouvert, j'attends juste des excuses de Titi06 qui lui m'a bien "insulté" sur un autre topic. D'ailleurs son message a été effacé, mais pas par moi :chinois:

Petite précision pour Ranska, j'ai eu un retour comme quoi tu m'insulterais en dehors de FP, étant donné que nous sommes qu'à 2 ou 3kms l'un de l'autre, (et oui je suis de pontoise aussi) je te propose qu'on se rencontre pour que tu m'en parles directement ;)