ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Il est magnifique ton poste de conduite et ton train franchement ça doit être kiffant de conduire ce bel engin denzi il à combien d année ton train tiens moi au courant aussi pour ta titine je t offre un sky pour tes belles photos un pour moi aussi

:hello: bon je vais au travail ce matin, mais bon même si il est 5h du matin un samedi c'est pas grave car je fini a 8h :p :lol: un train est WEEKEND :D :D :D

J'en profite pour vous faire un cli d'oeil dans le train ce matin ;) :bounce:

sinon je vais vous prendre un café avec croissant SVP patron.

Au passage, @ranska, c'est vers midi que je sais pour la 308 Féline noire car j'ai RDV pour la voir est tester son 2l HDi 136... :bounce: :bounce: :bounce:

@roro79, pour la date de ces machine j'ai un doute, donc je regarde ce matin et je te dis ce qu'il en ai!!! ;)

Bonjour les potos !

6h30 et déjà sur le pont un samedi matin, qu'est-ce que vous dites de ça ? Allez café chaud et croissants au beurre pour tous. Une petite confiture de fraise là dessus et c'est le bonheur.

Vivement que Denzi nous envoie un petit clin d'oeil, ranska's bar de sa rame TER.

Bon réveil et bonne journée à tous. Ce matin la France joue le Tonga à 7 heures, c'est pour ça que je suis si matinal un samedi.

:hello: les potos

après avoir lu le journal et les malheurs survenus à notre Sébastien je viens prendre un petit café sans croissant

Magnifiques les photos de Denzellio et super la photo avec le défilé sur le forum

Ce topic est vraiment conviviale

bonne journée à tous

:hello: les copains. Je rentre du travail tout juste, c'était vraiment dur!!! :whistle:

Sinon je n'ai pas pu faire la photo "RANSKA'S BAR" car je n'avais pas la même rame, du moins qui ne possède pas d'affichage comme ca... :sweat: je fais ca mardi car je tournerai avec ces machines là...

Sinon ca sera café pour moi avant d'aller voir cette fameuse 308 féline :bounce: RDV à 12h30!!! :)

Denzi, c'est pas grave pour les photos. Surtout, ne t'attire pas d'ennui, ce serait trop con.

Plus que 20 minutes avant d'aller voir ta belle. A plus.

Puisque Max commente pas, j'vais l'faire. C'est lequel Loeb, celui avec les cheveux gris ? :lol: :lol: Trêve de plaisanteries, superbes photos en plus, il a l'air cool Seb.
Il est cool :D :D j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprise un mec super simple dommage pour ce qui c'est passé pour lui ce weekend :( :(

Un petit café et je fonce jouer au tennis avec un pote !
Alors denzi...vendra ou vendra pas :)
:hello:

Toujours pas de nouvelles ? Inquiétant, il a peut être signé les papiers :wahoo:

Bonne soirée les potes !
Je vais au resto pour l'anniv' d'un ami !
Et après boite de night ( mais tranquille demain y'a match ) :hello:

Je vais me couché, j'ai enflammé le dance floor avec les potes...et je me lève dans 3 heures pour le match...dur dur ^^

Et hop c'est moi le premier... :D
Direction le terrain , en espérant la victoire :)

Bonjour les potos.

Il a la santé le Fire, et pis enflammer la piste de danse pour un pompier, ça ne se fait pas. Non mais !

Bon, bar ouvert, café serré et croissants pour tous.

Y'a eu personne pour l'apéro un dimanche... :ouch:
Bon sers moi un demi patron ....Merci

J'avais mes parents frère et soeur pour déjeuner aussi, j'ai pas pris l'apéro avec vous mais faites moi confiance, je l'ai pris ici.

Allez, un demi pour Fire et ce match ?