ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

non, sinon je pense que je serai sur le forum gros avions.net :lol: au lieu d'etre ici
mais je bosse dessus tous les jours

avec un peu de chance, ce sera le ciel qui nous tombera dessus :whistle:

à quelques millions de dollars la bete, heureusement qu'ils sont beaux :lol:

attends j'ai une photo pour te faire voir ce que j'ai fais sur un autre zing

au début

SL382251.jpg

et 1 semaine aprés

SL382301.jpg

et on avait ça toute la journée devant les yeux :love:

SL382276.jpg

SL382275.jpg

mais ils n'ont pas voulu nous emmener faire une promenade :cry:

oh les bos navions ;)

moi j'aime bien les voir mais pas être dedans :lol: :lol:

jonsame il marche bien ton tomtom, le miens nickel je l'ai pris pour le live car leur info traffic est nickel, par contre leur cartographie est moins au point que celle de garmin ;)

allez bonne nuit les loulous :ange:

Bonne nuit à tous !
ced c'est quoi comme moteur sur ceux où c'est marqué "Breitling" ?

je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que ce sont des albatros, avec ça sur le net tu trouveras le type de moteur ;) :hello:

:hello: mes loulous,

bon la journée s'annonce bien il fait beau même si on se les caille un peu ce matin :)

courage ce soir c'est le week-end :bounce: :bounce:

allez café pour tout le monde

bonne journée à tous [:citrik-78:1]

Bonjour à tous !
Je pars dans le nord aujourd'hui, il y a des RCZ sur circuit demain, je vais aller voir ça et le soir on est invité chez un pote du forum :)

jonsame il marche bien ton tomtom, le miens nickel je l'ai pris pour le live car leur info traffic est nickel, par contre leur cartographie est moins au point que celle de garmin ;)

:hello: tout le monde !

Je l'ai aussi prit pour le live, c'est un vrai plus qu'aucun autre constructeur n'a pour l'instant.
Pour leur cartographie effectivement ça dépend, même si en général c'est assez bien foutu.
Puis tu as une grosse mise à jour à faire de la carte Europe (ou World) quand tu l'achète (elle est gratuite 90 jours après l'achat du tomtom) en le connectant à ton ordinateur et en lançant "Mytomtom".

En plus cette mise à jour apporte un nouveau "systeme/navcore" à ton tomtom avec plus de fonctionnalités ;)

Après j'ai pas encore testé en condition réel étant donné que j'ai pas encore ma voiture :sweat: mais je testerais ce week-end chez mes parents à Paris avec tout les bouchons pour voir comment il s'en sort :bounce:

:hello: à tous :D

Je viens t'acheter le "Start 25" de chez Tomtom pour la 107 à môman :D

Je le trouve nettement plus performant en indication de vitesse que le RT4 :sweat: surtout quand on compare le prix ( 10 fois moins cher que l'option du RT4 ) :bounce:

Pour se faire prendre en "excès de vitesse" il faut vraiment le faire exprès :???:

quand c'est moi qui conduit ( toujours quand je suis avec la 107, sauf en rentrant de soirée :D ), le brol n'arrête pas de sonner avec moi :lol: c'est vrai qu'il tient compte de la vitesse à l'endroit où l'on roule et si dépassement, le pépère y sonne :lol: :lol: :lol:

Sympa la diversité des métiers ici: un pompier, un gendarme, un architecte, un mécano, un retraité.... ;)

et oui faut de tout pour faire monde ;) :bounce:

PS: :non: retraité, ce n'est pas un métier ça, mais une vocation.................. [:titi_sw:8]

ok,ok............................. [:benigne:1] [:nono le bo]

Pour les nouveaux propriétaires d'un "Tomtom" allez voir sur le site "TOMTOMAX" il y a des choses intéressantes
(téléchargement des radars tous les 15 jours) gratuit

17767 radars qui se décomposent en:

• Radars fixes classés par vitesse : 1972
• Radars de feux rouges : 621
• Radars de franchissement de passage à niveau : 5
• Radars de mesure de distances entre 2 véhicules : 2
• Radars mobiles classés par vitesse : 15167
• Alertes de présence de radars fixes dans un tunnel : 35
• Alertes de présence de radars mobiles dans un tunnel : 84
• Zones dangereuses accidentogènes : 223

Prochaine mise à jour radars: vendredi 28 octobre 2011
Toutes les semaines pour nos membres VIP

exact, l'ami maxwel67 ! il y a aussi plein d'icônes de bagnole, des sons, des voies comiques enregistrées pour le guidage, etc...

Salut! A plus, je prend la route pour le ch'nord ! :)
Bon après midi à tous et que le FC Nantes gagne ce soir [:jak-69:3]
:D

Maintenant pour ceux qui sont proches de la Suisse les radars suisses (attention interdit dans ce pays) voir GPS Passion

:hello: :hello:

tiens voilà les miens, rien que pour toi ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/voc.jpg

la cabine

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/vocint.jpg

le cockpit

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/voccockpit.jpg

et moi à l'arriére d'un vieux T6 (si tu as vu pearl harbor), avant de partir faire quelques tonneaux ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/t6ced.jpg

j'étais moins fier au retour!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]

moi, y'a bien longtemps que ça ne me fait plus rever :ange:

Merci Ced, tu peux pas me faire plus plaisir. Si je ne me trompe pas, c'est de l'aviation privée type Falcon de chez Dassault. Merci mille fois. Bien sûr que j'ai vu pearl harbour et ce genre de zinc me fait rêver. Genre Greg "papy" boyington, avec les bouches de requin.

Sans ramener ma science, c'est juste de la passion, les breitling Albatros sont des jets militaires d'entraînement et bizarrement, ont été construits par les tchèques.

Je vous parlerai pas des moteurs, j'y connais rien, c'est pas ma partie. J'ai malgré tout un fils de 26 ans qui est mécanicien autos, comme quoi c'est pas génétique.

Bon week end à tous.

alors le premier en photo en photo est un cessna citation 5, le bleu est un beechcraft 90

et oui et d'ailleurs la patrouille breitling basée sur l'aéroport de dijon, les avions sont immatriculés en estonie, car pas de certificat de navigabilité en europe, donc impossible de les immatriculer

de plus ils font du transport public avec (bapteme de l'air, pour des milliardaires) et ça en europe c'est interdit ;) :hello:

alors le premier en photo en photo est un cessna citation 5, le bleu est un beechcraft 90

et oui et d'ailleurs la patrouille breitling basée sur l'aéroport de dijon, les avions sont immatriculés en estonie, car pas de certificat de navigabilité en europe, donc impossible de les immatriculer

de plus ils font du transport public avec (bapteme de l'air, pour des milliardaires) et ça en europe c'est interdit ;) :hello:

Ben tu vois, il me reste encore beaucoup à apprendre. En tout cas, félicitations, beau métier. Pour moi les cessna, c'étaient les coucous qu'on voit sur les aérodromes, le zinc pour prendre des cours et passer son brevet. Je ne savais pas qu'il y avait des évolutions. Bonne soirée et apéro pour les pressés.

un de plus pour moi

:hello:

Salut Jacquot, café, pas de problème. Bon week end à toi. J'oubliais, sais tu que Loeb a sa statue au musée Grévin depuis hier ? Va falloir que tu viennes à Paris, voir.