ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ah oui c'est bien ce que j'imaginais :(

Bon bah reste plus qu'a espérer qu'aramis propose à nouveau des 92CH Active + pack urban en stock :pt1cable:

Je me pointe pour la café !
Et si j'ai contacté jonsame, c'est pas pour un P.V !
J'ai mes 12 points :kaola:
[:fire:4]

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir 12 points, pour moi je suis une fois descendu

à 9 mais cela fait 3 ans que j'ai récupéré mes 12

J'ai pas dit que j'étais seul Jacquot :???: C'est vous qui dites que je demande à jonsame de me faire sauter un PV.... :cry:
J'étais à 11 points pendant un an, mais je viens de le récupérer ;)

Salut tout le monde,

Je passe par ici pour un pti café... Merci!

Pas été très présent ces derniers temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'étais à fond dans le choix de ma future télé! :sol:

Maintenant c'est bon, j'ai opté pour un plasma Panasonic 42". Si seulement tout était aussi simple que de choisir une voiture... Direct la 308, pas à hésiter! :lol:

Sinon, je vois que les conducteurs de RCZ et 308 sont des citoyens exemplaires (ou bien équipés?... de coyotes par exemple... :whistle: )! Moi aussi j'ai mes 12 points... :D

A plus tard pour l'apéro!

Sinon, je vois que les conducteurs de RCZ et 308 sont des citoyens exemplaires (ou bien équipés?... de coyotes par exemple... :whistle: )! Moi aussi j'ai mes 12 points... :D

J'avoue, j'ai le coyote... [:fire]

et en ce qui me concerne j'ai 14 points :heink: . Bah oui je conduis tellement bien qu'on m'a filé 2 pts de plus :wahoo:

Salut Sylvain :hello:

Ah génial merci et donc ça marche pour toutes les ceintures ?

Et d'après toi si je prend la voiture chez Aramis et que je me pointe chez Peugeot avec la voiture en leur demandant de m'ajouter le pack Urban ça me coutera que 500 euros ?

Ca marche pour les 2 ceintures conducteur et passager seulement (y a un capteur sous l'assise, je pense que c'est pour ça qu'il y a un gros cable sous chaque siège :???: )

Ma question: Est-ce que ça marche bien ? Ça vaut son prix (avec l'abonnement ?) :whistle:

:lol:

C'est top, j'ai seulement l'application sur Android à 50€/an ! Ca marche du tonnerre ! [:fire:4]

Ca marche pour les 2 ceintures conducteur et passager seulement (y a un capteur sous l'assise, je pense que c'est pour ça qu'il y a un gros cable sous chaque siège :???: )

Ah oui oui, du moment que ça m'indique les 4 sièges principaux ça me va, la place du milieu tant pis :wahoo:

Génial merci pour les réponses [:chris34:6]

Et le bluetooth marche t-il bien ? :)

apparemment jonsame ça dépend des versions, moi je te parle pour une active. Sur la brochure je crois que c'est marqué conducteur + passager_.

D'ailleurs pour avoir eu l'autre jour 2 personnes derrière, ça s'allume pas s'ils sont pas attachés

apparemment jonsame ça dépend des versions, moi je te parle pour une active. Sur la brochure je crois que c'est marqué conducteur + passager_.

D'ailleurs pour avoir eu l'autre jour 2 personnes derrière, ça s'allume pas s'ils sont pas attachés

Ah d'accord :) Oui c'est bien ce que je pensais, c'est pas sur toutes les versions, j'avais cru lire ça quelque part, d’où ma question :jap: merci pour l'info l'ami :) De toute facon je changerais pas de finition pour si peu, c'est par curiosité :wahoo:

Et pour le Bluetooth des retours ?

:hello: voila cet après midi je suis allé m'acheter Forza 4 sur Xbox360 et là regardez ce que je trouve :ouch: :ouch: :ouch:

Nos Titines :bounce: :bounce: :bounce:

(Quelle qualité d'image :ouch: :ouch: )
photos prisent avec mon portable :sweat:

IMG_0455.jpg

IMG_0456.jpg

IMG_0457.jpg

IMG_0454.jpg

IMG_0453.jpg

IMG_0450.jpg

IMG_0451.jpg

IMG_0452.jpg

Sur les nouvelles Xbox ils ont solutionnés le problème avec un double ventilateur et des aération plus importantes. De plus ma console est dans emplacement bien dégagé pour qu'elle ventile bien ;)

Sinon ce jeu est une pure merveille!!! :ouch: je vous le conseil fortement

Effectivement il chauffe plus vu qu'il est plus utilisé, mais ce n'est pas le processeur en surchauffe qui créer le ROD :non:
Sur les anciennes Xbox360 c'était la chaleur dégagé par le lecteur DVD à haute vitesse qui tourne à fond dès que vous y mettez un DVD et qui n'arrivais pas à s'évacuer car par de ventilateur pour le lecteur DVD (contrairement au processeur) :jap:

Denzillo n'a donc aucun soucis à ce faire ;)

A ce que je vois FORZA toujours aussi beau, même plus d'après ce que je vois ! Ca me donne envie de le prendre rien que pour pouvoir conduire futur titine avec le volant xbox360 !!

Effectivement il chauffe plus vu qu'il est plus utilisé, mais ce n'est pas le processeur en surchauffe qui créer le ROD :non:
Sur les anciennes Xbox360 c'était la chaleur dégagé par le lecteur DVD à haute vitesse qui tourne à fond dès que vous y mettez un DVD et qui n'arrivais pas à s'évacuer car par de ventilateur pour le lecteur DVD (contrairement au processeur) :jap:

Denzillo n'a donc aucun soucis à ce faire ;)

Je suis d'accord avec toi, mais, bon, je les et bien eu c'est fameuse ram, :p
Pour ma part j'ai eu le problème du ROD avec GTA, après sa, remplacement de la pate thermique plus ressoudage des plaque de ram, et j'ai virer le système de fixation du refroidisseur du pros ( le fameux X ) depuis plus de problème