)! Moi aussi j'ai mes 12 points...
Sinon, je vois que les conducteurs de RCZ et 308 sont des citoyens exemplaires (ou bien équipés?... de coyotes par exemple...)! Moi aussi j'ai mes 12 points...
![]()
Salut Sylvain![]()
Ah génial merci et donc ça marche pour toutes les ceintures ?
Et d'après toi si je prend la voiture chez Aramis et que je me pointe chez Peugeot avec la voiture en leur demandant de m'ajouter le pack Urban ça me coutera que 500 euros ?
)J'avoue, j'ai le coyote... [:fire]
Ma question: Est-ce que ça marche bien ? Ça vaut son prix (avec l'abonnement ?)![]()
![]()
Ca marche pour les 2 ceintures conducteur et passager seulement (y a un capteur sous l'assise, je pense que c'est pour ça qu'il y a un gros cable sous chaque siège)

Allez Jonsame un petit café pour passer le temps

apparemment jonsame ça dépend des versions, moi je te parle pour une active. Sur la brochure je crois que c'est marqué conducteur + passager_.
D'ailleurs pour avoir eu l'autre jour 2 personnes derrière, ça s'allume pas s'ils sont pas attachés
Oui c'est bien ce que je pensais, c'est pas sur toutes les versions, j'avais cru lire ça quelque part, d’où ma question
merci pour l'info l'ami
De toute facon je changerais pas de finition pour si peu, c'est par curiosité
je vous le conseil fortement

voila cet après midi je suis allé m'acheter Forza 4 sur Xbox360 et là regardez ce que je trouve
![]()
![]()
![]()
Nos Titines![]()
![]()
![]()
(Quelle qualité d'image![]()
)
photos prisent avec mon portable![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0452.jpg

Effectivement il chauffe plus vu qu'il est plus utilisé, mais ce n'est pas le processeur en surchauffe qui créer le ROD![]()
Sur les anciennes Xbox360 c'était la chaleur dégagé par le lecteur DVD à haute vitesse qui tourne à fond dès que vous y mettez un DVD et qui n'arrivais pas à s'évacuer car par de ventilateur pour le lecteur DVD (contrairement au processeur)
Denzillo n'a donc aucun soucis à ce faire![]()