ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour, un petit café pour moi et un avis de ceux qui le veulent bien sur mon post au passage pour un achat seraient les bienvenu ;) .

Du coup le champagne que j'ai offert ce sera peut être pas pour cette voiture (effectivement mon avis change sur l'achat).

Mais promis dès que je suis sur d'avoir la voiture, je paye le vrai champagne à ceux qui veulent venir jusqu'à chez moi :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à tous

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Salut les potos,

merci maître Yoda de ta venue. Je suis allé poster sur ton topic, quand c'est demandé gentiment, y a pas de raison.

Une petite mousse pour moi, ici il fait moche mais étouffant.

[strike]LA[/strike]

y avait que "Sa" quand j'ai lu le post [:francis:1]

J'ai donc répondu "LA"

et le troisième aurait dû répondre "DE" et mon quatrième il dit : :???: :???: :???:

[:francis:1]

Bon, c'est pas le tout pour moi, c'est un jaune :jap: :jap:

Ah ça le Manec, il rate personne, la moindre petite erreur sur la souris et le voila qui sort la mitraillette.

Heureusement que j'laime bien, des fois je pourrai me véxer. T'inquiètes, gros déconneur comme je suis, t'es tranquille. La meilleure des dérisions c'est celle qu'on exerce sur soi même.

Bonne soirée et un bon jaune avec de la glace et une petite cahouète. Ca roule.

salut les potos

un peu bonjour en passant par le bar aujourd'hui j'étais absent toute la journée car je suis allé à la foire européenne à Strasbourg

de retour je vous transmets une petite vidéo made in Elsace

http://www.dailymotion.com/video/xl1pln_video_fun

Allez une petite verveine pour me détendre de ma bourde (explication sur mon poste ;) )et cela ira mieux pour m'endormir ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Super drôle ta vidéo alsacienne Max. Je savais déjà que vous aviez beaucoup d'humour par là bas et ça se confirme.

Allez une petite camomille pour tous. Qu'est-ce que vous croyez ? Vous allez pas vous bourrer la tronche à longueur de journée !

De toutes façons, vous voulez arroser quoi hein ? Je vous signale quand même que ma titine est toujours pas là alors par respect, pas d'alcool.

Vous avez encore de la chance que je vous fasse pas porter un brassard noir pour porter le deuil de mon impatience.

Je pousse même ma bonté jusqu'à me marrer lorsque vos messages me font sourire alors que je pleure à l'intérieur, ma titine pas arrivée. Que c'est beau la poésie ! :D :D

bonjour les garçons,

bon c'est reparti pour une journée, métro, boulot, et DODO le meilleurs :p très drôle ta vidéo max.

T'inquiète pas, elle va bientôt être là ta titine ranska, et tu pourras tous venir nous voir pour nous payer un coup, comme cela, en même temps, ça la rodera ta titine :p :p

bon je suis en retard, comme d'habitude, je vous paye ma tournée de café ( sans le canard, pas le matin quand même :non: :non: :non: )

bonne journée à tous :bounce: :bounce:

:hello:

deuxième client de la journée

Très bonne idée Roro 79 de dire à Ranska de venir nous voir pour arroser sa nouvelle titine comme ça le rodage se fera plus vite et on pourra admirer sa voiture de près

Bonne journée à tous et surtout pour ceux qui travaillent

:bounce: :bounce: :bounce:

Salut les amis,

Je reste à l'affût des trains de la GEFCO, ce matin j'ai bien cru la voir, mais c'est pas les bonnes jantes...

J'ai demandé au conducteur de faire demi-tour illico, et d'aller chausser comme il faut cette belle blanche, parce que mon pote Ranska, il attend!

IMAG0262.jpg

Allez, a+ les amis, avec un peu de chance on arrosera ma démission ce soir. :hello:

Salut les potos,

merci mon petit Xavier, ça me met du baume au coeur de voir que tu guettes ma titine. De grâce la prochaine fois que tu vois un train de la GEFCO et que titine n'est pas dessus, balance une grenade merde! :D :D Ils vont pas nous emmerder à me faire languir comme ça non ? Ce matin sur Reurop 1 il disait que l'industrie auto était au fond du trou et que PSA prévoyait un plan drastique de poussage à la lourde de tous les intérimaires et que les sous traitants allaient morfler grave.

Qu'est-ce qui nous les casse alors à te faire attendre une titine 4 mois ? Qu'ils nous construisent nos bagnoles et qu'ils ferment leurs gueules tous ces rois du chômage et de la misère. Ils sont juste bon à lourder mais quand ça marche et qu'ils se remplissent les fouilles, on les entend pas. Surtout, ça fait pas baisser les prix.

Des fois j'ai vraiment des envies d'étrangler tous ces encravatés. Hé là les gars faites gaffe, si vous invitez Ranska pour présenter sa titine, vous avez des chances de le voir débarquer alors, rangez vos bouteilles ! Par contre ce qu'on pourrait s'faire c'est un rassemblement de tous les pochetrons de ce bar à un endroit donné avec nos titines respectives. Attention, on attend la mienne d'abord. On pourrait se faire une bouffe quelque part et parler bagnoles. Attention, uniquement des manches, les poulettes elles restent à la maison. Non mais, et pis quoi encore ?

Vous savez comment donner plus de liberté à une femme ?

En rajoutant un anneau à la chaîne qui la retient dans la cuisine :lol: :lol: :lol:

bonsoir,

CA Y EST C EST LA FIN DU TAF OUEHHH :bounce: :bounce: :bounce:

Mais quelle vue magnifique tu as de chez toi xavier heureusement qu'il y a des titines qui passent de temps en temps :lol: :lol: :lol:

T'inquiète ils iront la construire en chine ta belle 308, moins chère à construire mais aussi chère à la vente.

Bon allez vite mon métro va partir :sarcastic: :sarcastic:

bonsoir,

CA Y EST C EST LA FIN DU TAF OUEHHH :bounce: :bounce: :bounce:

Mais quelle vue magnifique tu as de chez toi xavier heureusement qu'il y a des titines qui passent de temps en temps :lol: :lol: :lol:

T'inquiète ils iront la construire en chine ta belle 308, moins chère à construire mais aussi chère à la vente.

Bon allez vite mon métro va partir :sarcastic: :sarcastic:

t'as bien raison. Remarque au prix où ils payent les français à la chaîne aussi, les bagnoles devraient pas être chérot. Exploiteurs !

:hello: tous le monde Dam Vadious que de belles voitures :love: :love: aller pour moi un p'ti coup de Foudre avec un glaçon :lol: :lol: depuis le temps que je suis pas venu j'en prendrai même un double. :D :D
Encore un train qui a déraillé à la sortie de Sochaux quel gâchis :whistle: :whistle: ils savent pas conduire au Fret :lol: :lol:

Allez les soifards, tout le monde au bar c'est Bilou qui régale, sa belle est arrivée.

Heu Bilou, j'ouvre quoi, champagne ???

A ta titine tchin tchin :bounce: :bounce:

oui champagne bien frais pour tous se qui ne prenne pas le volant... boire ou choisir, il vaut conduire!!!