Je prendrais un demi nanard . Merci![]()

merci à la votre les gars ...
tout est prévu afin que j'aille avec 2 collègues demain au salon de Francfort ...Mais en regardant sur le site oficille je viens de voir qu'aujourd'hui et demain ce sont des journées pro ....du coup je suis à la chasse aux renseignements afin de savoir si le "tout public" est admis ....
si c'est le cas il me soulageront de 45 euros l'entrée![]()
sinon je suis bon pour regarder les tutures sur le web![]()
Moi pareil toujours connecté a FP meme au boulot pour en cas de soif venir au ranska's bar. Ce soir au taf je me suis enfin décidé a couper un arbuste qui gène l'entrée du parking et qui raye les caisses.
Donc avec ma nouvelle belle, je ne voulais surtout pas la rayer car l'ancienne l'a été, même si c'est pas a moi de le faire j'ai pris un sécateur et j'ai tout coupé... qu'es qui faut pas faire quand on aime...
Avec ces effort j'espere que ranska va me payer un remontant!!!
j'ai fait pareil au bureau! Un rosier s'approchait un peu trop de ma belle, comme je suis d'un naturel jaloux... [:sniper] le rosier.Pas qu'une révision, non... J'ai des vibrations dans le volant à 130km/h, donc un petit équilibrage à faire à l'avant.Bienvenue et bonne santé au petit. Xavier, tu fais pas seulement la révision sur ta titine ? Tu vas aussi t'occuper de son gnon sur le capot non ? Fais gaffe tu leur écris salut les "Ranskalainen", t'es plus à Oulu, t'as pas un pékin qu'a du comprendre et je vais devoir expliquer.
Bon alors messieurs, cours de Finnois. On enlève ses doigts du nez et on sort son stylo.
Vous vous rappelez tous, y a intérêt parce que ça va chier, que je vous avez dit que Ranska voulait dire, "France".
En Finnois quand on veut dire, habitant de, par exemple français, on rajoute à la fin du mot, "lainen". Dans notre exemple, Ranska = France, ranskalainen = Français. Mina olen ranskalainen = je suis français.
Demain, interro écrite.
Pour le capot, je vais attendre un peu, j'ai aussi un canapé et une grande télé à acheter bientôt, et si je fais passer tout ça après mon capot, j'en connais une qui va être pas très contente!
[:chris34]Une grande TV pour les matchs de rugby![]()
![]()
Vive la FRANCE
![]()
![titi_sw-6 [:titi_sw:6] [:titi_sw:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/titi_sw.gif)
On fêtera ça ici avec une 'tite coupe de crémant d'Alsace!![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Une coupe[:chris34]
Et le basket aussi...
Pour l'équipe de France de foot, il faut surtout un grand frigo... je me fais tellement chier pendant leurs matchs que je me rabats sur les bières.
Je récupère ma titine ce soir...On fêtera ça ici avec une 'tite coupe de crémant d'Alsace!
Bonne journée à tous![]()
tu rigole au moins deux sinon on sera déséquilibré

J avais une question a poser par rapport au mandataire car je connait pas vraiment ce moyen d achat. Au niveau des fintion, y a t il forcement des difference avec une finition francaise? Le prix est t il tres competitif par rapport a Mr peugeot? Par exemple ranska ta voiture tu la a combien? Moi elle vaut de basse 26130€ avec option couleur metal et roue de secour homogene (pas la galette) et j ai eu une remise de 4700€. La voiture ete dispot en une semaine alors que roi tu attend ta belle depuis juillet. Niveau garantit sa se passe comment le mandataire n a rien a voir je suppose.

Je comprend rien au rugbyUne grande TV pour les matchs de rugby![]()
![]()
Vive la FRANCE
![]()

Pas qu'une révision, non... J'ai des vibrations dans le volant à 130km/h, donc un petit équilibrage à faire à l'avant.
Et puis il y a mon antibrouillard qui prend l'eau, et qui commence à moisir de l'intérieur, à remplacer. Je vais essayer de faire passer ça sous mon assurance bris de glace, j'ai demandé une facture séparée...
Pour le capot, je vais attendre un peu, j'ai aussi un canapé et une grande télé à acheter bientôt, et si je fais passer tout ça après mon capot, j'en connais une qui va être pas très contente!
Va falloir que je m'y fasse...![]()
Bravo pour le cours de finnois Ranska, extrêmement clair, superbe. Un conseil avant l'interro : attention à ne pas confondre ranskalainen (français), et ranskalaiset (frite). Parce que ça craint de se présenter en disant "je suis une frite"...

J avais une question a poser par rapport au mandataire car je connait pas vraiment ce moyen d achat. Au niveau des fintion, y a t il forcement des difference avec une finition francaise? Le prix est t il tres competitif par rapport a Mr peugeot? Par exemple ranska ta voiture tu la a combien? Moi elle vaut de basse 26130€ avec option couleur metal et roue de secour homogene (pas la galette) et j ai eu une remise de 4700€. La voiture ete dispot en une semaine alors que roi tu attend ta belle depuis juillet. Niveau garantit sa se passe comment le mandataire n a rien a voir je suppose.
Ben écoute j'ai déjà vu une demoiselle prendre une despé au réveil le matin vers 8-9h je ne sais plus alors bon![]()
Maitre Yoda
[:xtof73:2]

TOURNEE GENERALE !!!!!
Ca y est , j'ai mon numéro de châssis . Ma "Z" est en arrivage à la concession![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:fire:6] [:fire:4] [:fire:3] [:fire:1]
![]()
![]()
![]()
![]()

6600roro j avoue c cool. le probleme que j avais moi c est qu il fallait que je vende ma thp dabord et comme elle avait LE probleme de distrib je ne pouvait la vendre qu au cc.