ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut les gars,

petite mousse pour moi car ici, chaleur à crever, c'est l'été en automne. Les saisons savent plus où elles en sont.

Très bonne journée à tous, bravo à Roro et ce soir.
 



[:fire:5] les gars !
Un petit café, je rentre des courses :fou: avec ma femme !

Bonne journée à tous !
:hello:

Tu rentres des courses ? j'espère au moins que t'as fini sur le podium, avec la caisse que t'as, hihi :pt1cable:
 

La caisse que j'ai en ce moment c'est une Swift, je risque pas de terminer sur le podium même si elle est sympa à conduire ! ;)
 


Bon, un demi pour Fire s'il te plait patron.
Y'a pas beaucoup d'activité en ce moment ...y'a des sièges libres :pfff:

:) au moins on a de la place au bar !
 

Allez Fire ce soir on sera deux pour tenir le comptoir, comme ça personne pour nous dire si on boit de trop on sent fou on restera sur place si le taux est trop élevé et que quelqu'un viendra nous réveiller demain matin en apportant les croissants
 


:hello:

Manu tu sais que j'ai de bonnes relations donc je sais me tenir c'est pourquoi on vous attends au réveil demain avec les croissants

Si tu peux mettre la photo au "Ranska'bar" pas de problème pour moi ça ne passe pas car elle est trop lourde

:bounce: :bounce: :bounce:

:hello: :hello:
 

Salut les potos !

Il est rentré tard le Ranska ce soir, une douche, passé à table et me v'là. Je sais pas si je peux vous proposer un café à cette heure là mais moi j'vais m'en taper un.

Je serai plus présent demain parce que aujourd'hui, je vous ai fait défaut. Ce soir j'ai eu un pote au téléphone et devinez quoi ? Il s'est pris une 308 CC blanc nacré. Le pire, comme ça fait un moment qu'on s'était pas causé, il m'apprend qu'il va l'avoir, vendredi !

Comme on s'est filé rencard pour mercredi prochain, je vais voir sa belle et faire un tour avec. S'il est sage, je la lui foutrai pas dans un mur.

Bonne nuit les potos, à demain.
 

:hello:

Manu tu sais que j'ai de bonnes relations donc je sais me tenir c'est pourquoi on vous attends au réveil demain avec les croissants

Si tu peux mettre la photo au "Ranska'bar" pas de problème pour moi ça ne passe pas car elle est trop lourde

:bounce: :bounce: :bounce:

:hello: :hello:


je regarde cela medain :D :lol: :lol: :lol:
 



:hello:

Fire il est bientôt 07h00 et j'espère avoir bientôt les croissants pendant ce temps je prépare le café

La nuit fut calme et tu n'as pas ronflé

On attends les premiers clients

Bonne journée à tous

:bounce: :bounce: :bounce:
 

Salut.
C'est parti pour 24 heures de garde !
A tout à l'heure !
croissant.jpg
 




:hello: Maxwell, Fire, et les autres!

Je viens prendre la café croissant ici, pas assez mangé ce matin, ça fait une heure que je suis au boulot et j'ai déjà un p'ti creux.

Bonne journée à tous, bon courage pour ta garde Fire!
 


:hello:

bah alors xa tu es un estomac ambulant :lol: déjà faim alors que tu viens de déjeuner, serait ce possible fire d'avoir des pains au chocolat :whistle: bon allez pour moi c'est mon dernier jour de travail avant le week end

Bon courage fire pour ta garde et merci de veiller sur nous ;)

bonne journée à tous
 

:hello: merci pour les croissants Fire je croyais bien que j'allais passer ma vie au taf ces 3 derniers jours :non: 2pages d'écrite j'ai sacrément du retard moi :heink:
 

Exact Roro, je ne manque pas d'appétit le matin! Grand bol d'Ovomachin c'est de la dynamite, tartines de la fameuse pâte à tartiner... mais ce matin c'était un peu pénurie de pain, donc ces croissants sont les bienvenus! :lol:

:hello: Djdynamo, ça faisait un bail en effet ;)
 


De rien pour les croissants les gars !
Je vais manger, je viens de rentrer, grosse matinée.

Je paye mes spéculos avec le café...miam miam :)
et ça fait plaisir de voir du monde au bar comme ça :jap:

speculos.jpg
 

Petit passage par le Ranska Bar en revenant d'un chantier... La pression bien fraîche va faire du bien, c'est qu'il fait chaud en Alsace!

J'ai appris ce midi une information qui m'avait échappé : La 1 000 000e 308 a été produite au début de ce mois! Quel succès... (pour rappel, elle est sortie au printemps 2007).

Je laisse l'article sur le zinc du Ranska Bar, je ne suis peut-être pas le seul à aimer les chiffres :

"Selon les chiffres fournis par Peugeot, la version berline de la 308 a représenté 69% des ventes du modèle au premier semestre 2011, la silhouette SW 22 %, tandis que la 308 CC (9 %) confirme sa 2ème place, derrière la 207 CC, sur le marché européen des Coupés Cabriolets. Les silhouettes qu’elle propose la destinant plus particulièrement aux marchés européens (80 % des ventes), le mix moteurs de la 308 privilégie logiquement les motorisations diesel (66 %)."

A+ pour l'apéro!
 

:hello:

Après une journée bien ensoleilée dans le jardin et pris une bière bien fraiche sur ma terrasse il est l'heure de l'apéro pour ce soir et bien pour rester avec la bière ce sera un "picon"

tchin tchin à tous
 

Un petit caf', j'ai fini de manger.
En espérant que la nuit soit calme !

Bonne soirée !
 

Ah oui et j'oubliais...7 jours et 14 heures .... [:fire:3]

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+!
:)

J'ai fait celui de ranska pour une livraison le 15 Décembre :)

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=5&m=12&a=2011&h=15&mi=0&s=0&f=158&av=La+308+de+ranska+sera+livr%C3%A9e+dans....&ap=Venez+nombreux+au+ranska%27s+bar+!!!&fin=Enfin+ranska...+^^