ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

et max :???: pendant ce temps là, il poste, il poste, il poste............tranquillos..........

il s'arrête même pas boire un coup :fou: et stop !!! MAX :D

viens boire un coup avec nous :D :lol: :lol: :lol:

P1000777.jpg

OOuuuuups oui j'ai changé de sexe à ce moment là! :whistle:

Sinon pour le changement de place, ca fait partie des nombreuses choses que je fais! Il y a aussi le fait de se garer au bout du Parking (loin quoi), toujours mettre la voiture au garage, même pour 10 min, lavage toutes les semaines...

Un dingue quoi :lol:

On va monter un club manec ;)

Moi quand je vais faire les courses, il me faut des patins à roulettes car je me gare à deux bornes de l'entrée du supermarché, vous savez là, ou je suis sûr que personne viendra se mettre à côté de moi, c'est trop loin pour les gens. Sils pouvaient rentrer dans le magasin avec leurs caisses ces cons là, et bien ils le feraient.

Bonne soirée Fire, reste là, c'est blindé et y a plein de trucs à voir. Sers toi quelque chose mon pote.

Ok, je bois un déca dans l'arrière salle devant le match pendant que vous vous faites votre séance photo par photo et message par message :D

De toute facon on les voit les gens comme nous car généralement on est pas seul à faire ca!!!

Bon DSL mais je vous laisse :sweat: La bise les copains :sol: :hello: A DEMAIN

et merci pour ce reportage photo a Max

De toute facon on les voit les gens comme nous car généralement on est pas seul à faire ca!!!

Bonne nuit Denzi, à demain.

Je fais pareil et j'arrive au point à ne plus vouloir aller en ville si il n'y a pas de parking avec de grandes places !
Ma femme me dit que je suis gogol avec ça !

Je crois qu'il y a un problème pour joindre les photos,
il m'en reste 3 à mettre sur le forum ce sera pour demain
j'espère que cela vous a plu et bonne nuit à tous et à demain

Dernière photo du rallye de France en Alsace

J'espère vous avoir fait passer une bonne soirée et j'ai rempli deux pages pour notre cher Ami Ranska

Bonne nuit et à demain mais je ne sais pas à quelle heure

Salut à tous et longue vie à ce topic

[:fire:5]
Pour le deuxième jour de suite, je fais la fermeture et l'ouverture du bar, je prend un café et je vais au taf !

Salut les amis, :hello:

Vous n'avez pas chômé ce week end!

J'me suis bien marré en lisant ces 3 nouvelles pages en tout cas... Content que Denzi n'ait pas cédé à la tentation des xénons! Et les photos de la rame... Chapeau! Très sympa le clin d'oeil au FP308.

Y'a pas à dire, niveau photos on a été gâtés, mon cher compatriote Jacques qui pose avec Sébastien Loeb, je dis respect. :jap:

Et Fire qui voit le bout du tunnel, c'est cool ça! Hâte de voir ta nouvelle petite bombe!

De mon côté, le week end a été vraiment réussi, belle victoire du FC Sochaux à domicile. J'étais dans les tribunes avec mon frère et mon grand-père (90 ans!!), ça faisait des années (voire des dizaines d'années) qu'il n'y était pas allé, il était comme un gosse, ça faisait plaisir à voir.
Et je sais pas si vous le saviez, mais tous les joueurs du FC Sochaux (qui le veulent bien) roulent en 308 gris alu, finition féline je suppose... Bref, presque comme la mienne! La prochaine fois que je vais au stade, je mets le maillot et j'essaie de squatter le parking VIP des joueurs. [:jak-69:1] :lol:

Allez, bonne journée à tous!