ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: juste pour vous dire la folie de ma femme...

Elle voudrais que l'on aie essayer cette opel astar GTC 1L7 120Cv pour que je comprenne qu'il n'y a pas que la 308 (elle me propose ca suite à l'essaie de la 308 féline). Du coup pour lui faire plaisir et nous promener en ces belle journée d'octobre, on va aller essayer cette opel.

Je vous dirais quoi les copains ;)

CF photo de la voiture

4367032703.jpg

C'est un beau geste d'amour, Denzi, parce qu'autant la nouvelle Astra, pourquoi pas, mais celle là... :sarcastic:

Quand tu vas entendre les claquements du moteurs, tu vas partir en courant! (la soeur de ma copie a une Corsa "récente" 1.7 CDTi... quel tracteur!)

il est vrai que je préfère la nouvelle astra! Que veux tu j'y vais en sachant que je ne la prendrais pas mais j'y vais pour essayer et dire,"voilà mtn je sais ce que s'est"

En plus c'est un professionnel que je vais voir, donc bon c'est moins dérangeant que si c'était un particulier...

Salut les potos, comme l'a dit Xavier, on a vécu un week end de folie grâce au Jacquot qui nous a blindé le topic.

Encore merci à lui et il peut même passer derrière le bar, se servir ce qu'il veut. La meilleure blague du jour revient quand même à Denzi dont l'épouse veut lui faire croire qu'une astra c'est comme une 308.

Même qu'un formule 1 c'est aussi confortable qu'un palace, oui oui ! Une tortue ça court même plus vite qu'un guépard alors hein... La seule Opel qu'on a eut dans la famille, c'est mon frère qui est tombé dessus et je peux te dire qu'avec ce qu'il a connu, la famille est vaccinée pour plusieurs générations.

Heureusement qu'on t'aime bien Denzi, on aurait pu se vexer :lol: :lol: :lol:

:lol: c'est vrai on aurait pu se facher :fou: , mais heureusement que tu paye ton apéro du coup ca me calme :lol:

Honnêtement on y va histoire de voir, on fait les curieux en gros. :whistle:

Mon dieu qu'elle est fade cette Opel... :sarcastic:
J’espère que c'est juste pour faire plaisir à madame [:fire:4]
Un café patron [:alain-41]

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez car je suis assez étonné de ce système :sweat: :heink:

Arnaque ou une avancée technologique :???:

dangereux pour nos moteurs ou pas?

le lien: --> lien direct interdit

Apéro pour Denzi et café pour tous les autres.

Tu nous demandes si c'est une arnaque ton truc ? Tu parles, c'est plus que ça, c'est de l'attrape couillon. Colle ton adresse mail là où c'est demandé et tu vas recevoir une grosse connerie qui en fin de compte te demandera du fric pour connaître le fameux secret.

Je parle même pas de l'innondation de merdouille qui va envahir ta boite mail.

c'est plus sur le système en lui même qui pousse ma curiosité :heink:

Apparemment ca s'appelle le système "pantone" un Francais a fait une vidéo (CF lien)

C'est faisable sur un HDi ce truc car des éco de gasoil en ces temps de crise c'est pas négligeable!

Je suis tombé sur ca par pur hasard mais je suis vraiment curieux alors du coup je cherche! Il y en a qui connaisse ce système ou c'est comme pour moi c'est nouveau pour vous aussi!

LIEN de la vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=noDB3osCZVU&feature=related

En voilà une autre: --> http://www.youtube.com/watch?v=E51RaX-RExw

Là c'est plus parlant après moi je suis très terre à terre et je crois pas trop à tout ça. Nos moteurs sont devenus tellement pointus et technologiquement tellement au point, comment peut on croire, à ce miracle ?

Quand on sait les milliards de dollars que dépensent les pétroliers en recherche pour que le produit fini qui arrive dans nos réservoirs, soit la meilleure réponse aux horloges de précisions que sont nos moulins, je te renouvelle mon septicisme.

:fou: j'aurais une vielle voiture sous la main je pense que j'aurais testé ce système et la je serais vraiment à quoi m'attendre...

On va voir si d'autres habitués du bar connaissent ce système

Hoplà l'ami Ranska, une pression merci!

Parce que si les voitures marchent à l'eau dans le monde merveilleux de Denzi, eh ben c'est pas mon cas! :ivre:

:hello: tout le monde,

J'aime l'ambiance qui règne ici :)

Je bossais dans l'informatique avant donc j'ai pu faire une petite évaluation de ton site (et donc du soit disant système révolutionnaire) voilà ce qui en ressort:

Ce site a mauvaise réputation.
voitureh2o.com
Crédibilité Très mauvais
Fiabilité commerciale Très mauvais
Confidentialité Très mauvais
Sécurité des mineurs Très mauvais

En détail: http://www.mywot.com/en/scorecard/voitureh2o.com

Pour résumé: site d'arnaque, SPAM (il vend ton adresse mail à d'autres "sociétés" pour t'envoyer des pubs), SCAM etc.

C'est pas trop bon quoi :D

Je complète mon précédent post avec ces informations:

"Le système Pantone existe bien, mais il ne peut pas être installé sur tous les véhicules par des personnes n'ayant pas de connaissances en mécanique.
Le système Pantone n'est en AUCUN CAS UN MOTEUR UTILISANT L'EAU COMME CARBURANT.
"

Une rapide recherche sur Wikipedia nous indique ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone

Salut Jonsame et t'es ici chez toi sur ce topic que tu apprécies. Merci pour ta démonstration de la grosse arnaque que j'avais déjà dénoncée auprès de Denzi.

A part te pourrir ta boite mail si tu leur réponds, c'est tout ce qu'il y a à gagner. Excuse moi deux minutes.

1 mousse pour les soiffards, Xavier et Fire.

Alors oui, comme je te disais, Denzi est un doux rêveur mais c'est un type charmant. En plus il conduit des gros trains pis nous ça nous fait rêver. Pour ce qui me concerne, Denzi étant Stéphanois et habitant près du chaudron, c'est un vrai pote. Respect éternel pour le maillot vert.

Bon Jonsame, bienvenue sur ce topic et viens le plus souvent que tu peux. Ici tu trouveras de tout, voitures, trains et surtout franche rigolade, on est pas là pour s'emmerder.

:hello: a tous

Après avoir bossé toute l'après midi dans le jardin SVP patron un demi bien frais

Voilà Jacquot, bien frais et servi sur un plateau. Laisse, c'est pour moi et merci encore pour hier soir.

Salut Ranska, Merci beaucoup pour l'accueil ! et pour la mousse surtout :lol:
Tu as un topic qui porte ton nom :ouch: respect

J'ai pu voir les gros trains de Denzi (que je prend quelques fois par mois au passage, mais sur Paris/Normandie) effectivement ça a l'air bien sympa de l’intérieur :love:

Je crois bien que je passerais plusieurs fois par jour ici ;)

Je pense que tu as pu voir mon sujet sur ma peut être, et je l'espère futur 308 :sol: je vous mettrais les photos ici du coup, dans quelques semaines ou mois plutot :p