ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Les photos viennent avec un peu de retard car je n'arrivais à les mettre sur le forum elles ont été prise le dimanche25 septembre lors d'une porte ouverte dans une usine à Haguenau ou Sébastien LOEB était l'invité d'honneur

Salut Ranska, Merci beaucoup pour l'accueil ! et pour la mousse surtout :lol:
Tu as un topic qui porte ton nom :ouch: respect

J'ai pu voir les gros trains de Denzi (que je prend quelques fois par mois au passage, mais sur Paris/Normandie) effectivement ça a l'air bien sympa de l’intérieur :love:

Je crois bien que je passerais plusieurs fois par jour ici ;)

Je pense que tu as pu voir mon sujet sur ma peut être, et je l'espère futur 308 :sol: je vous mettrais les photos ici du coup, dans quelques semaines ou mois plutot :p

Oui Jonathan j'ai vu ton topic, t'inquiète manuelle ou automatique, une clim reste une clim et elle fera du froid dans ta voiture. Par contre coco, t'es jeune ? 18 ans. Oublie pas d'avoir ton permis avant de conduire la voiture de tes rêves. En tout cas, excellent choix. A bientôt et prends une mousse. Au fait, Ranska c'est pas mon nom, ça veut dire France en finlandais. C'est juste une langue que je baragouine, rien d'important.

un échantillon

P1000706.jpg

Forcément, maintenant je comprends mieux, c'est avec celle là, qu'il a fait le rallye d'Alsace SEB ?

On aurait du lui dire qu'a fond de deuxième, il pouvait pas dépasser les 25 KM/H. Ca m'étonne pas qu'il a nické le moteur, brut comme il est .

bonsoir tout le monde,

sale journée aujourd'hui je suis malade comme un chien :sweat: :sweat: :sweat: :cry:

alors comme ça denzi il nous lâche pour aller chez opel, je crois qu'il a pris un coup de chaud ce week end, c'est vrai qu'une telle chaleur au mois d'octobre, il y a de quoi être perturbé [:francis:1] ou c'est sa femme qui le menace :lol: en plus il nous a trouvé un moteur qui marche à l'eau alors la denzi je te tire mon chapeau :lol:

N'oublie pas de nous donner tes impressions au volant de cette magnifique opel astra :pt1cable:

elles sont magnifiques tes photos max, et oui un sébastien en chasse un autre ;)

moi demain c'est direction le docteur pour me reposer et ce week end j'irai dans ma normandie natale :ange:

bonsoir tout le monde,

sale journée aujourd'hui je suis malade comme un chien :sweat: :sweat: :sweat: :cry:

alors comme ça denzi il nous lâche pour aller chez opel, je crois qu'il a pris un coup de chaud ce week end, c'est vrai qu'une telle chaleur au mois d'octobre, il y a de quoi être perturbé [:francis:1] ou c'est sa femme qui le menace :lol: en plus il nous a trouvé un moteur qui marche à l'eau alors la denzi je te tire mon chapeau :lol:

N'oublie pas de nous donner tes impressions au volant de cette magnifique opel astra :pt1cable:

elles sont magnifiques tes photos max, et oui un sébastien en chasse un autre ;)

moi demain c'est direction le docteur pour me reposer et ce week end j'irai dans ma normandie natale :ange:

Ben alors mon Roro quest-ce qui se passe ? Je te prépare un petit grog tu vas voir tu vas cracher des flammes.

Oui Jonathan j'ai vu ton topic, t'inquiète manuelle ou automatique, une clim reste une clim et elle fera du froid dans ta voiture. Par contre coco, t'es jeune ? 18 ans. Oublie pas d'avoir ton permis avant de conduire la voiture de tes rêves. En tout cas, excellent choix. A bientôt et prends une mousse. Au fait, Ranska c'est pas mon nom, ça veut dire France en finlandais. C'est juste une langue que je baragouine, rien d'important.

Oui oui comme je l'ai mit sur le topic, j'attend juste le permis pour l'acheter enfaite :(
J'aurais pas oser la conduire sans de toute façon, étant donné mon taff ça serait un comble :D jeune mais responsable ça existe oui :whistle:

Ah d'accord sympa pour le mot, on en apprend tout le jours :bounce: Mais tu as quand même un topic qui porte ton pseudo :lol:

Ben alors mon Roro quest-ce qui se passe ? Je te prépare un petit grog tu vas voir tu vas cracher des flammes.

merci ranska, je dois avoir une angine blanche, tu ne travaillais pas aujourd'hui, parce que tu étais très présent au bar aujourd'hui, ça fait du bien de te voir un peu plus que lorsque tu viens seulement le soir :) :)

je pense que denzi aussi il doit avoir de la fièvre :lol: :lol:

:hello: les copains.

Dsl du retard mais me voilà enfin!!! :)

Alors je suis allé voir cette opel astra gtc enfin j'en ai vu 2 du coup.
Explications: On va pour voir l'opel grise à 30Km de chez moi. On arrive au garage multimarques et là surprise, l'opel est au fond du batiment et impossible de la sortir pour essai! En plus le vendeur dit que la 308 c'est de la grosse merde que ca pas de gueule et que ca fait pas agressif! :fou: j'ai cru l'insulter! du coup j'ai dis a ma femme allez on se barre car c'est un connard :fou: :fou: :fou: :fou:

Du coup on est allé sur st-etienne en essayer une noire en 1l9 120cv! bon c'est pas mal niveau ligne mais moins que la 308 je trouve, bien fini à l'intérieur, sa pousse fort :love: pas de bruit moteur (je m'attendais a pire que ca)
Bon c'est pas une 308 mais c'est grand quand même! j'aurais pas de 308 ca m'aurait bien plus en toute franchise

Bon dsl j'ai pas le temps de boire un demi mes copains mais demain je me lève tôt du coup je vais au dodo :sleep:

la bise

(PS: demain soir je dors a l'hotel---> je fais un RHR, Repos Hors Résidence en gros le boulot me paye l'hotel car ils estiment que je ne peux pas rentrer chez moi...)

denzi [:francis:2]

Ca arrive une gaffe , t'en fait pas ! et l'autre vendeur qui dit qu'une 308 ça a pas de gueule...c'est lui qui te prend ton titre, et y'a même mieux :

OPEL-------> [:crazy driver:7]

Bon allez, bar ouvert! Café chaud et croissant pour tout le monde.

Allez et que ça saute, hop hop ! Putain il m'a mit en forme le Denzi. La 308 c'est de la merde ! Putain déjà ce blaireau il vend de l'opel alors il va peut être pas nous donner des conseils sur la qualité. Non mais je rêve.

T'as qu'à regader l'écart des ventes entre Opel et Peugeot sur le territoire pour voir de quel côté les gens sensés se tournent.

Ton vendeur Opel c'est vraiment le bouffon de l'année. Quant à parler du design, autant comparer un tracteur à une Bentley.

Bon allez Denzi, file moi l'adresse de son garage, j'ai un pote qu'on surnome Valérie Damidot, il va allez lui refaire sa déco et pour rien encore.

:hello: toi aussi il t'a énervé ce petit con de vendeur à la mort moi le zboube :fou:

Attend on voit la différence entre opel et peugeot rien qu'au prix de l'argus!!! environ 13000€ pour Titine et ses 62000Km et le prix de vente du pro de 9500€ pour 80000Km!!! :pfff: Bref j'ai bien cru lui mettre ma main dans la figure, mais la violence ne sert à rien :whistle: pour te dire il a même saoulé ma femme! :fou:

Allez je vais te prendre un café avec mon chausson au pomme ;)

Sinon, je pensais à un truc sympa mais je pense un peu dure a réaliser je pense, mais je tente quand même...

Ca serait sympa de se retrouver pour se faire une bouffe tous ensembles, bien manger, boire quelques canons, se faire des parties de franches rigolades... quand pensez vous les copains???

:hello: toi aussi il t'a énervé ce petit con de vendeur à la mort moi le zboube :fou:

Attend on voit la différence entre opel et peugeot rien qu'au prix de l'argus!!! environ 13000€ pour Titine et ses 62000Km et le prix de vente du pro de 9500€ pour 80000Km!!! :pfff: Bref j'ai bien cru lui mettre ma main dans la figure, mais la violence ne sert à rien :whistle: pour te dire il a même saoulé ma femme! :fou:

Allez je vais te prendre un café avec mon chausson au pomme ;)

Sinon, je pensais à un truc sympa mais je pense un peu dure a réaliser je pense, mais je tente quand même...

Ca serait sympa de se retrouver pour se faire une bouffe tous ensembles, bien manger, boire quelques canons, se faire des parties de franches rigolades... quand pensez vous les copains???

salut les loulous

bon je reviens du médecin et je suis arrêté pour la semaine :bounce: :bounce: mais j'ai une belle angine :cry: :cry: :cry:

oui denzi pourquoi pas se retrouver un jour dans un endroit sympa, on va attendre que ranska est sa belle, comme ça au moins on pourra la contempler :ange:

soit sage ce soir à l'hôtel denzi pas de bêtise, je te surveille attention
[:sniper] :)

:hello: allez pour moi un bon p'ti déjeuner une bière et au boulot :D :D heu non en fait je crois que c'est un douche :whistle: :whistle:
Rien de vaux une bonne Peugeot il n'y a qu'à voir les photos à jacques vu l'âge elle roule encore :lol: :lol:

:hello: a tous

Sur l'Alsace toujours le soleil, après lecture du journal je prendrai bien un petit café, et ensuite je vais aller cueillir des pommes et des poires

A ma question d'hier si vous voulez d'autres photos pour égayer les murs du bar j'attends votre réponse

Bonne journée

Salut !
Un petit café pour me détendre, j'ai un peu merdé sur le chèque de banque pour vendredi :sweat:
Je bataille pour l'avoir jeudi...sinon [:fire:7] [:fire:9]

Ah oui et au fait...
http://countdown.apocalx.com/?st=o [...] +THP+200+! pour Fire !

http://countdown.apocalx.com/?st=o [...] nska...+^^ pour le patron !

Edit...les comptes à rebours ont rendu l'âme...mauvais présage... :sweat:

:???: J'essaye d'insérer un truc, mais je suis pas foutu d'y arriver !

t'énerves pas pour l'instant :D il semble qu'il y a PB "encore" avec les images :D :lol:

j'informe les autorités et je reviens vous dire quoi :lol: :lol: :lol:

Forcément, maintenant je comprends mieux, c'est avec celle là, qu'il a fait le rallye d'Alsace SEB ?

On aurait du lui dire qu'a fond de deuxième, il pouvait pas dépasser les 25 KM/H. Ca m'étonne pas qu'il a nické le moteur, brut comme il est .

P1000710.jpg

Peut être qu'avec celle la il aurait peu mieux faire????

t'énerves pas pour l'instant :D il semble qu'il y a PB "encore" avec les images :D :lol:

j'informe les autorités et je reviens vous dire quoi :lol: :lol: :lol:

:hello: Manu

depuis ton explication je deviens imbatable pour les photos toute modestie gardée

:hello: Manu

depuis ton explication je deviens imbatable pour les photos toute modestie gardée

ouais! c'est sûr :lol:

et en plus tu as touvé l'onglet "répondre" :bounce:

tu es en progrès constant :lol: continues comme ça [:francis:1]