Salut Ranska, Merci beaucoup pour l'accueil ! et pour la mousse surtout![]()
Tu as un topic qui porte ton nomrespect
J'ai pu voir les gros trains de Denzi (que je prend quelques fois par mois au passage, mais sur Paris/Normandie) effectivement ça a l'air bien sympa de l’intérieur![]()
Je crois bien que je passerais plusieurs fois par jour ici![]()
Je pense que tu as pu voir mon sujet sur ma peut être, et je l'espère futur 308je vous mettrais les photos ici du coup, dans quelques semaines ou mois plutot
![]()
ou c'est sa femme qui le menace
en plus il nous a trouvé un moteur qui marche à l'eau alors la denzi je te tire mon chapeau

bonsoir tout le monde,
sale journée aujourd'hui je suis malade comme un chien![]()
![]()
![]()
![]()
alors comme ça denzi il nous lâche pour aller chez opel, je crois qu'il a pris un coup de chaud ce week end, c'est vrai qu'une telle chaleur au mois d'octobre, il y a de quoi être perturbéou c'est sa femme qui le menace
en plus il nous a trouvé un moteur qui marche à l'eau alors la denzi je te tire mon chapeau
![]()
N'oublie pas de nous donner tes impressions au volant de cette magnifique opel astra![]()
elles sont magnifiques tes photos max, et oui un sébastien en chasse un autre![]()
moi demain c'est direction le docteur pour me reposer et ce week end j'irai dans ma normandie natale![]()
Oui Jonathan j'ai vu ton topic, t'inquiète manuelle ou automatique, une clim reste une clim et elle fera du froid dans ta voiture. Par contre coco, t'es jeune ? 18 ans. Oublie pas d'avoir ton permis avant de conduire la voiture de tes rêves. En tout cas, excellent choix. A bientôt et prends une mousse. Au fait, Ranska c'est pas mon nom, ça veut dire France en finlandais. C'est juste une langue que je baragouine, rien d'important.
jeune mais responsable ça existe oui
Mais tu as quand même un topic qui porte ton pseudo 
Ben alors mon Roro quest-ce qui se passe ? Je te prépare un petit grog tu vas voir tu vas cracher des flammes.

les copains.
j'ai cru l'insulter! du coup j'ai dis a ma femme allez on se barre car c'est un connard
pas de bruit moteur (je m'attendais a pire que ca)
toi aussi il t'a énervé ce petit con de vendeur à la mort moi le zboube
Bref j'ai bien cru lui mettre ma main dans la figure, mais la violence ne sert à rien
pour te dire il a même saoulé ma femme!
toi aussi il t'a énervé ce petit con de vendeur à la mort moi le zboube
![]()
Attend on voit la différence entre opel et peugeot rien qu'au prix de l'argus!!! environ 13000€ pour Titine et ses 62000Km et le prix de vente du pro de 9500€ pour 80000Km!!!Bref j'ai bien cru lui mettre ma main dans la figure, mais la violence ne sert à rien
pour te dire il a même saoulé ma femme!
![]()
Allez je vais te prendre un café avec mon chausson au pomme![]()
Sinon, je pensais à un truc sympa mais je pense un peu dure a réaliser je pense, mais je tente quand même...
Ca serait sympa de se retrouver pour se faire une bouffe tous ensembles, bien manger, boire quelques canons, se faire des parties de franches rigolades... quand pensez vous les copains???
mais j'ai une belle angine

a tousJ'essaye d'insérer un truc, mais je suis pas foutu d'y arriver !
il semble qu'il y a PB "encore" avec les images

Forcément, maintenant je comprends mieux, c'est avec celle là, qu'il a fait le rallye d'Alsace SEB ?
On aurait du lui dire qu'a fond de deuxième, il pouvait pas dépasser les 25 KM/H. Ca m'étonne pas qu'il a nické le moteur, brut comme il est .
t'énerves pas pour l'instantil semble qu'il y a PB "encore" avec les images
![]()
![]()
j'informe les autorités et je reviens vous dire quoi![]()
![]()
![]()
Manuhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/P1000710.jpg
Peut être qu'avec celle la il aurait peu mieux faire????
Manu
depuis ton explication je deviens imbatable pour les photos toute modestie gardée
continues comme ça ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)