ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bravo aux canaris qui ont gagné leur match de l'année hé oui, c'était ce week end. Fallait être là pour pas le rater. :lol: :lol: :lol:

Apéro pour mon pote Fire, qui ne m'en voudra pas, (en tout cas, j'espère).

Justement j'y suis à l'apéro, un petit Pineau des Charentes ! Santé :)
Et mon "petit" ranska, va donc faire un tour sur le classement de ligue 2... :D on est pas si mal que ça !

Merci au FC Sochaux Montbéliard d'avoir encaissé un des plus beaux buts de l'année ...et votre papy Teddy, il a vu que dalle :lol: bon pour la retraite :na:

Et jette un oeil là, ça tourne ranska ! :hello:
Livraison de la 308 à ranska

:hello: une petite mousse pour moi.

Moins de 15 jours et ma titine sera dans le garage :bounce: :bounce:

Désolé de ne pas être beaucoup la ce week end crémaillère chez mon frère!!!!

:hello: une petite mousse pour moi.

Moins de 15 jours et ma titine sera dans le garage :bounce: :bounce:

Désolé de ne pas être beaucoup la ce week end crémaillère chez mon frère!!!!

Une mousse aussi et santé :)

Wouah ça approche ! On voudras les photos surtout ! Vivement que ces 15 jours passent vite

Hé les potos, vous excusez pas quand vous pouvez pas passer au bar, on fait en fonction de ses moyens. J'espère que vous avez une vie en dehors du forum sinon ce serait triste.

Ha mon petit Fire, c'est un gars comme Teddy qui vous faudrait dans ls cages, vous seriez encore mieux classés.

Sans rancune et merci pour le compte à rebours. Hier j'avais titine dans la tête avec ce que m'a écrit lesound, j'étais au paradis. Donc, j'ai envoyé un joli mail à JM Autos pour prendre des nouvelles.

Ils m'ont très gentiment répondu ce matin, qu'ils n'avaient pour le moment rien à me dire mais que tout se déroulait normalement. Dès que leur fournisseur leur ferait signe, il m'aviserait aussitôt.

C'est qui leur fournisseur ? C'est pas Peugeot ? Peut être attendent t-ils que la concession Allemande qui doit toucher titine, les préviennent. Je sais pas trop, les mandataires c'est nouveau pour moi. J'ai dès le départ décidé de leur accorder ma confiance donc, on va jusqu'au bout, avec vous bien sûr.

Allez mon petit café, mes gouttes, une pipe et au lit.

Au docteur Ranska!

Désolé j'ai voulu écrire "il y as pas MAL de testostérone ici" donc le mal s'est fait la malle sans que je m'en aperçoive. :jap:

J'ai eu ma 308 par un mandataire aussi (Aramis Auto) tout c'est très bien passé.
Ils ont suivi l'affaire et m'ont contacté dans les temps.
Livraison parfaite, sympas vraiment super!

Voilà!
Relâche la pression tout va aller super bien. Tranquille.
Arme toi de patience.

Une dure journée de labeur vient de se terminer pour moi.
Petit repas tranquille et une vielle prune pour finir.
A ta santé Ranska!

Bonne soirée à tous

Ils m'ont très gentiment répondu ce matin, qu'ils n'avaient pour le moment rien à me dire mais que tout se déroulait normalement. Dès que leur fournisseur leur ferait signe, il m'aviserait aussitôt.

C'est qui leur fournisseur ? C'est pas Peugeot ? Peut être attendent t-ils que la concession Allemande qui doit toucher titine, les préviennent. Je sais pas trop, les mandataires c'est nouveau pour moi. J'ai dès le départ décidé de leur accorder ma confiance donc, on va jusqu'au bout, avec vous bien sûr.

Allez mon petit café, mes gouttes, une pipe et au lit.

Une pipe comme ça ? :lol: :lol: :lol:

pipe.jpg

Le fournisseur, c'est la concession ;) exact !

Le souci c'est que toi t'as mis une photo. Si moi j'avais mis celle à quoi je pensais, je crois que Manec aurait rappliqué ventre à terre, la bave aux lèvres, pour jeter un voile blanc, sur l'objet du délit.

Pourtant ça détend et c'est pas cancérigène puis, ça a pas pris 6% d'augmentation ce matin. Du moins j'crois pas. Quelqu'un connaîtrait quelqu'un qui pourrait nous renseigner ? :D

Au docteur Ranska!

Désolé j'ai voulu écrire "il y as pas MAL de testostérone ici" donc le mal s'est fait la malle sans que je m'en aperçoive. :jap:

J'ai eu ma 308 par un mandataire aussi (Aramis Auto) tout c'est très bien passé.
Ils ont suivi l'affaire et m'ont contacté dans les temps.
Livraison parfaite, sympas vraiment super!

Voilà!
Relâche la pression tout va aller super bien. Tranquille.
Arme toi de patience.

Une dure journée de labeur vient de se terminer pour moi.
Petit repas tranquille et une vielle prune pour finir.
A ta santé Ranska!

Bonne soirée à tous

T'es tout excusé mon petit Lesound. En plus, tu me balances des paroles rassurantes sur la commande de ma titine alors, t'es ici chez toi. Prends un verre et dors bien. Bonne nuit à tous. 55 pages, à ce rhytme, on fait péter le record avant la fin de la semaine. Merci à tous !

OH bah finalement je reviens vite !

Parce que j'ai vu que notre nouvel ami Lesound avait acheté sa voiture chez Aramis Auto !

Est-ce que tu pourrais m'expliqué un peu comment sa c'est passé ? (soit ici soit par message).
Je compte aussi prendre la mienne chez eux c'est pour ça que je demande, et il y a pas une histoire de parrainage avec eux ?

Mercii :bisou: :bisou:

Hey les amis, je faisais un tour sur google et voila ce que j'ai trouvé :

http://peugeot.308.free.fr/FR/308/IN_01.php

Pour ceux qui attendent leur belle 308, vous avez 31 photos en haute définition de l'intérieur de nos belles ! :love: :love: :love:

Salut les potos !

Bar ouvert, café chaud et viennoiseries pour tous. Bonne journée à tous et à ce soir.

:hello: tout le monde !

Merci pour les croissants et le café patron ! :)

Manec !!
:eek2:

:lol: :lol:

Quand les grands esprit se rejoignent.. :whistle:

:hello: les copains!!! Il y a un moment que je ne suis pas venu vous voir, peu de temps ces jours car j'ai de la famille qui est venue nous voir, donc l'ordi n'a pas trop servi :sweat: Enfin, ca fait du bien de revenir au bar voir ses potes!

Je vois qu'un nouveau membre à rejoint le bar, BIENVENU A TOI! :bounce: :bounce: :bounce:

---(Je suis jaloux de ses feux xenons :fou: ;) )

Pour moi ca sera un café bien noir avec pain au chocolat

Du moment que tout vas bien, heureusement que tu as une vie personnelle à coté du forum ;)

On ne peux pas tous être disponible chaque jour c'est normal :wahoo:

Mais ça fait toujours plaisir de te revoir ici ! :bounce:

:hello:

Salut à Tous,

Qui est volontaire pour un café bien serré?
Ok j'en prendrai deux alors!
Avec des chouquettes c'est cool!

à josame : je m'occupe de te faire un topo sur le mandataire dès que j'ai un peu plus de temps.
pas de soucis.

Merci denzellio et les xénons c'est vraiment top de top.

Hier 200 bornes de départementales avec titine, no soussaïii !!

Bmp6 la grande classe, avec quelques passages en mode séquentiel pour attaquer les montées et épingles à cheveux (légères hein! c'est quand même pas les routes de montagnes) avec au choix palettes ou levier.

Puis dégommage sur la rocade au retour en mode séquentiel et option levier pour le décrassage et la sensation d'être "dans le coup" sans ce p----n de pied gauche. Yes !!

Montée dans les tours tranquille, la vitesse sur cette rocade est lilmitée à 110km.
Puis fin en mode auto.

A part ça la vie est belle non?

Bonne journée tutti

:hello:

Salut à Tous,

Qui est volontaire pour un café bien serré?
Ok j'en prendrai deux alors!
Avec des chouquettes c'est cool!

à josame : je m'occupe de te faire un topo sur le mandataire dès que j'ai un peu plus de temps.
pas de soucis.

Merci denzellio et les xénons c'est vraiment top de top.

Hier 200 bornes de départementales avec titine, no soussaïii !!

Bmp6 la grande classe, avec quelques passages en mode séquentiel pour attaquer les montées et épingles à cheveux (légères hein! c'est quand même pas les routes de montagnes) avec au choix palettes ou levier.

Puis dégommage sur la rocade au retour en mode séquentiel et option levier pour le décrassage et la sensation d'être "dans le coup" sans ce p----n de pied gauche. Yes !!

Montée dans les tours tranquille, la vitesse sur cette rocade est lilmitée à 110km.
Puis fin en mode auto.

A part ça la vie est belle non?

Bonne journée tutti

Merci c'est vraiment sympa :love: ;) Je suis là tout les jours de toute façon, fait ça quand tu peux :)

Pour ma première voiture je vais pas prendre une automatique, mais ça donne bien envie pour la deuxième :whistle: mais bon, chaque chose en son temps :wahoo:

Vu que c'est ma journée de repos je vous fais profiter de la musique du jour. Hier pendant ma conduite des trains elle m'a permis de faire passer la journée plus vite :bounce:

"the bravery - above and below"

--> http://www.youtube.com/watch?v=u_VK0CbCzEY