ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bof tu reste chez le même "fabricant" PSA-Peugeot :wahoo: Après effectivement les gouts et couleurs de chacun :)
J'avais vu la C4; qui m'attirait pas mal et qui est plus ou moins à tarifs égal, mais finalement c'est la nouvelle 308 qui m'a fait craquer, pour son intérieur et sa "robe/feux"

Effectivement on peut faire les 64 pages les amis ! Même si je boss ce soir :whistle:

Allez les gars là, ça faiblit des genoux, j'ouvre la boutanche de pastaga, qui en veut ?

ED il doit flipper comme un malade, y a sa titine qui arrive. Qu'est-ce que je l'envie le bougre !

Tu nous fais l'amitié de balancer au moins 5000 photos dès que tu l'as qu'on partage ce moment de bonheur avec toi.

Allez les gars là, ça faiblit des genoux, j'ouvre la boutanche de pastaga, qui en veut ?

ED il doit flipper comme un malade, y a sa titine qui arrive. Qu'est-ce que je l'envie le bougre !

Tu nous fais l'amitié de balancer au moins 5000 photos dès que tu l'as qu'on partage ce moment de bonheur avec toi.

Aaaahhhhhhhh 5000 photos le nirvana :bounce:

Il y a personne ce soir, même moi qui travail depuis 24h je suis là, allez allez :bounce:

:lol: :lol:

J'aurais bien prit un peu de Pastaga patron mais pas avant le boulot [:philw389:6]

Aaaahhhhhhhh 5000 photos le nirvana :bounce:

Il y a personne ce soir, même moi qui travail depuis 24h je suis là, allez allez :bounce:

J'aurais bien prit un peu de Pastaga patron mais pas avant le boulot [:philw389:6]

Tu bosses encore ce soir ? Ils vont te flinguer ceux là ! Prends soin de ta santé! Allez va, je te fais un petit café. C'est la mauvaise heure pour les potos, ils dinent ou ils regardent nounours. Tu sais, c'est des grands enfants.

Tu bosses encore ce soir ? Ils vont te flinguer ceux là ! Prends soin de ta santé! Allez va, je te fais un petit café. C'est la mauvaise heure pour les potos, ils dinent ou ils regardent nounours. Tu sais, c'est des grands enfants.

Quand nos chers amis les présidents de la républiques auront compris qu'il y a de plus en plus de population en france , donc qui dit plus de monde, dit de plus en plus de "problèmes" mais de moins en moins de Gendarmes (ou Policiers) avec leur réduction d'effectif :o

Mais je te rassure, quand je fais 90h dans la semaine ça existe pas les heures sup', pas d'inquiétude pour tes impots :pt1cable:

Mais bon, encore pour les heures ont signe en étant prévenu, ça m’intéresse pas d'être limité à 35h de travail, mais on arrive de moins en moins à faire notre travail à cause des réductions d'effectifs et ça c'est pas cool :sweat:

Bon allez, une petite devinette vite fait :

Savez vous comment on appelle les burnes des dauphins ?????

Des boules de flipper :D

Quand nos chers amis les présidents de la républiques auront compris qu'il y a de plus en plus de population en france , donc qui dit plus de monde, dit de plus en plus de "problèmes" mais de moins en moins de Gendarmes (ou Policiers) avec leur réduction d'effectif :o

Mais je te rassure, quand je fais 90h dans la semaine ça existe pas les heures sup', pas d'inquiétude pour tes impots :pt1cable:

Mais bon, encore pour les heures ont signe en étant prévenu, ça m’intéresse pas d'être limité à 35h de travail, mais on arrive de moins en moins à faire notre travail à cause des réductions d'effectifs et ça c'est pas cool :sweat:

C'est un mal général, il n'y a pas une boite dans ce pays où les employés ne soient pas à flux tendu. Ni l'humain, ni la qualité non plus leurs places. C'est le règne du fric roi !

pour la C4 ce n'est pas encore fait mais pour une C4 millenium + j'ai plus équipement que pour une 308 féline et des équipements que tu ne peux pas avoir sur une 308 et moi je trouve que la position de conduite est bonne, mais je ne mesure que 1m80 ;) et c'est le même chassis que la 308.

enfin d'ici l'année prochaine, j'ai le temps de changé d'avis ;)

dis donc tu es un grand garçon ranska 1m92 :D

au fait mon fire j'ai acheté uncharted 2 et c'est vraiment génial comme jeu j'ai hâte d'être au 28 octobre pour avoir le 3 :love:

C'est un mal général, il n'y a pas une boite dans ce pays où les employés ne soient pas à flux tendu. Ni l'humain, ni la qualité non plus leurs places. C'est le règne du fric roi !

Oui tu as raison, c'est juste malheureux de faire des économies sur la sécurité :jap:

En plus le jour ou il y a une grosse "merde" qui nous tombe dessus et qu'on sera plus assez de Gendarmes/Policiers pour pouvoir "gérer" ils en remettrons :pt1cable:

Enfin bon c'est la vie, il y a plus qu'a espérer que ça s'améliore à force :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roro, la C4 est très certainement une bonne voiture et au moins l'égale de la 308. Pour être honnête, je trouve même son intérieur encore plus joli que la 308.

J'ai un pote qui a une C5 exécutive et c'est un vrai vaisseau, super amorti et silence incroyable. Tu fais 100 bornes d'autoroute, tu t'endors.

pour la C4 ce n'est pas encore fait mais pour une C4 millenium + j'ai plus équipement que pour une 308 féline et des équipements que tu ne peux pas avoir sur une 308 et moi je trouve que la position de conduite est bonne, mais je ne mesure que 1m80 ;) et c'est le même chassis que la 308.

enfin d'ici l'année prochaine, j'ai le temps de changé d'avis ;)

dis donc tu es un grand garçon ranska 1m92 :D

Elle ressemble à un peu à une mégane je trouve (pour les feux arrières par exemple) non :???:

:whistle:

J'ai un pote qui a une C5 exécutive et c'est un vrai vaisseau, super amorti et silence incroyable. Tu fais 100 bornes d'autoroute, tu t'endors.

Mmm' toi ou le conducteur ou les deux ? :whistle: c'est dangereux ça :lol: :lol: :lol:

Je t'assure c'est un palace roulant, ça en est même dangereux tellement tout est filtré dans cette voiture.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roro, la C4 est très certainement une bonne voiture et au moins l'égale de la 308. Pour être honnête, je trouve même son intérieur encore plus joli que la 308.

franchement j hésite entre la c4 et la nouvelle C5 en suspension hydractive car c'est vrai que je fais beaucoup de route et j'ai besoin d' une bonne routière et la C5 pour ça serait parfaite et c'est vrai que j'ai déjà roulé avec et c'est un plaisir de conduite, une vrai bonne routière et bien équipée.

il est vrai que je kiffe la 308, mais pourquoi il ne propose pas tous les équipements comme le frein à main électrique, déjà je trouve ça plus pratique et c'est plus esthétique que cette grosse poignée sur le coté de la console centrale :pfff:

Elle ressemble à un peu à une mégane je trouve (pour les feux arrières par exemple) non :???:

:whistle:

non pas du tout la mégane 5 portes est moche trop massive, par contre je trouve le coupé pas mal.

:hello:

Biensur les potes je vais vous mettre des photos des que j'irai chercher les papiers en Bélgique pour payer la tva en france et la carte grise.Peut être Lundi aller encore quelques jour........ :sol:

Attention patron a ce que vous dite j'ai eu pas mal de Renault et j'ai jamais eu à m'en plaindre

Maintenant ce sera une bière

:bounce: :bounce: :bounce:

moi aussi, Jacques, 15 ans en Rino :D mais il n'y a qu'un problème :???: :???:

"qui roule en Renault, rentre en vélo" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello:
Ca va les potes, c'est assez calme ce soir, et pourtant le record est battu [:fire:6]
Je suis allé visiter une maison ce soir, ça fait un bout de temps qu'on cherche et pour l'instant on a pas trouvé !
Sinon, bahhh, pas grand chose, encore de repos demain .
Bonne nuit à tous :sleep:
au fait mon fire j'ai acheté uncharted 2 et c'est vraiment génial comme jeu j'ai hâte d'être au 28 octobre pour avoir le 3 :love:
[:fire:4] Je te l'avais dit, un vrai film ce jeu là ! :)

Bonsoir coucou!
Allez encore une journée de ouf de passée. :pt1cable:
J'ai juste le temps de prendre un petit dijo et de vous dire bonne nuit.
Le dodo me gagne.
A demain

:hello: les amis ! :bounce:

Tout le monde vas bien j'espère en ce début de week-end !

Allez c'est reparti pour une journée de boulot, j'ai eu la chance de me coucher à 03h00 du matin :p

Lesound tu bossais hier ? Toi aussi ta des horaires pas facile :(

Bon allez, je reviens d'ici une petite heure je pense je prendrais un petit café ;)