ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

merdum :fou: c'est pas possible c'est bloqué ou quoi


[:alvone:2] [:alvone:2]


edit : :???: :???:

m'ai fait [:animrallye] par Jacquot


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 







c'est marqué sous mon pseudo que je suis devenu "membre régulier" au ranska's bar. Ca veut dire que suis classifié alcoolique :cry:
 




c'est marqué sous mon pseudo que je suis devenu "membre régulier" au ranska's bar. Ca veut dire que suis classifié alcoolique :cry:

Hé oui désolé à ce stade on ne peux plus rien faire pour toi :cry: :whistle:


Tiens je te ressert un verre [:sniper:2] :lol: :lol: :lol:
 

Ca y est vous êtes presque tous revenu ici :bounce: :bounce: :bounce:

[:philw389:6] [:philw389:6]

Jonsame, en attendant d'avoir une photo de ta 308 à mettre, pourquoi tu mettrais pas cette image comme avatar ?

humour_gendarme_a_moto_plus_qu_un_metier_une_passion57a.jpg


:lol:
 


:ouch: :ouch: :ouch: Je sais pas si c'est un montage ou si c'est vrai, mais si ça l'est à mon avis il est viré depuis longtemps :heink:

Oui bi-béquille sur la plupart des modèles ;)
 


J'ai un problème depuis quelques nuits, je me reveil souvent, peut être trop hate, puis dès que j'ouvre les yeux je pense à la 308, donc je met du temps à me rendormir :sweat: et dire qu'il faut encore attendre au moins 1 mois [:kayserino]
 







Tiens petite question: Quelqu'un est-il au courant si les crédits d'aramis sont intéressants ? La simulation marche pas sur leur site :???:

Et le bluetooth/USB dans la voiture ça marche bien ?
 

Allez les amis, je vous laisse répondre aux questions :D et je vous souhaite une bonne nuit, je me couche tôt en ce samedi soir, mais demain dur journée de boulot :pt1cable:

Passer une bonne soirée nuit, puis n'oubliez pas: demain la finale de rugby, parce que: ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE ! (lalalala) :lol: :lol:

A demain matin :hello:
 

c'est évidement pour rire

Pour le crédit d'aramis je sais pas je suis passer par ma banque

Pour le bluetooth sans l'usb je te dirais sa fin de semaine debut de semaine prochaine car je receptionne ma titine en fin de semaine prochaine mais j'ai pris le wip nav donc pas d'USB :cry:
 


Je suis là aussi :)
Salut l'ami Fire, alors as tu laissé Mme conduire le RCZ ? :whistle:
Oui [:remboses:8] elle a fait 30km sur 1600 ... :D

Et pour la vaisselle les gars, moi je la fait...je fourre tout dans le lave vaisselle [:fire:4]
 

edsncf t'es sur pour la prise usb ? je sais que moi on m'a dit à la livraison: vous avez sous l'accoudoir central une prise usb qui n'apparait nulle part sur les brochures. Et comme c'est une active et que tu as commandé une allure, tu devrais l'avoir aussi non ?