ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Tiens petite question: Quelqu'un est-il au courant si les crédits d'aramis sont intéressants ? La simulation marche pas sur leur site :???:

Et le bluetooth/USB dans la voiture ça marche bien ?

Déjà faut voir qui se cache derrière ces financements, cetelem, sofinco, etc...
Après si tu prends un prêt personnel voiture, le taux peut être assez élevé en fonction évidemment du montant et de la durée. Comme c'est un crédit conso, il n'y a pas de bien en garantie comme sur un projet immobilier, donc plus de risque pour la banque = meilleure rémunération réclamée donc taux client plus élevé, c'est logique. Les pièges à pigeons habituels sur les crédits conso: le coût des assurances calculé en % du nominal de l'emprunt, notamment ADE (souvent obligatoires) et le montant des frais de dossier.
N'hésite pas à faire plusieurs devis, à commencer par ta banque habituelle

Pour le bluetooth moi je l'ai mais mon téléphone n'est pas compatible pour téléphoner donc je peux juste consulter mon répertoire sur l'écran central et lancer un appel mais c'est tout.

tiens nous au courant pour ton crédit auto

bye les filles :hello:

Oui [:remboses:8] elle a fait 30km sur 1600 ... :D

[:fire:4]

bein! je trouve qu'elle a de la chance parce que la mienne "de môman" si elle a fait 60kms sur 82000kms c'est bien un grand max :D :lol: :lol: :lol:

et encore, c'est pas une RCZ :sweat: sinon je crois que ça aurait été plus proche de zéro [:francis:1]

d'un autre coté, elle a le droit de prendre sa 107 temps qu'elle le désire :whistle:

elle a de la chance d'avoir sa voiture [:francis:1]

De toute façon, elle aime pas conduire plus que ça ma femme ! Et c'est tant mieux ! :)

:hello:

Notre septuple champion du monde est 1 er au rallye de Catalogne avec 27 s d'avance sur le 2ème

Il faut être optimiste pour le 8 ème titre

La suite demain

:bounce: :bounce: :bounce:

Salut!

Plus personne je suppose... :
Ok je prends un Armagnac après un samedi assez copieux.

Pour josame : J'ai fait un crédit avec mon assurance (maif).
La banque (LCL) n'a pa pu s'aligner. Cool!

Mon amie n'aime pas les boites de vitesses automatique, elle vient de trouver une 206 CC boite mécanique 2l Sport Pack d'occasion.
Du coup je peux profiter sans craintes de la 308. :lol:

Allez un deuxième verre d'Armagnac et je prie pour notre septuple champion du monde.
Des fois je me demande si c'est bien vrai tout ça!
7 fois champion du monde Whaou! :bounce: Et Français en plus.

Bonne nuit à tous et bon dimanche.

Alors les amis il est l'heure de se lever dans moins d'1 heure le début de la grande fête

Je me sers un café avec les croissants

@ +

Bonjour les potos !

Bon j'ai la gueule un peu de travers ce matin mais, bon, ça va. Nos pauvres petis bleus ont perdu ce matin mais franchement, que les blacks ont été mauvais.

A mon avis ils peuvent aller tailler un sucre d'orge à monsieur l'arbitre qui a été de loin, l'homme le plus mauvais du match.

On a pas à rougir, et y a des défaites qui valent des victoires, c'en est une.

Je suis pas dans une bonne passe en ce moment, hier le métro racing a aussi perdu contre Toulon.

Champagne pour tous car, vous avez fait tourner les pages à la vitesse de l'éclair.

" On a pas à rougir, et y a des défaites qui valent des victoires, c'en est une."

Tout à fait d'accord avec toi.

Déjà faut voir qui se cache derrière ces financements, cetelem, sofinco, etc...
Après si tu prends un prêt personnel voiture, le taux peut être assez élevé en fonction évidemment du montant et de la durée. Comme c'est un crédit conso, il n'y a pas de bien en garantie comme sur un projet immobilier, donc plus de risque pour la banque = meilleure rémunération réclamée donc taux client plus élevé, c'est logique. Les pièges à pigeons habituels sur les crédits conso: le coût des assurances calculé en % du nominal de l'emprunt, notamment ADE (souvent obligatoires) et le montant des frais de dossier.
N'hésite pas à faire plusieurs devis, à commencer par ta banque habituelle

Pour le bluetooth moi je l'ai mais mon téléphone n'est pas compatible pour téléphoner donc je peux juste consulter mon répertoire sur l'écran central et lancer un appel mais c'est tout.

tiens nous au courant pour ton crédit auto

bye les filles :hello:

:hello: tout le monde

On a perdu :sweat: mais on a super bien jouer, et quel arbitre de :fou: aussi :o

Oui j'ai fais pas mal de devis, effectivement comme tu le dis, les taux son assez élevé étant donné que c'est un assez gros montant sur pas mal de mensualités (de l'ordre de 5,2 à 6,9 % en fonction des devis)

Ah merde et je me vois pas changer de téléphone pour qu'il soit compatible.. tu as quoi comme téléphone toi ?

Je vous tiens au courant pas de soucis ;)

Salut!

Pour josame : J'ai fait un crédit avec mon assurance (maif).
La banque (LCL) n'a pa pu s'aligner. Cool!

Je suis en train de voir avec l'assurance si ils me proposent un bon taux, je les appels Mardi je pense.
LCL a pu me proposer quelque chose d’intéressant quand même :)

Ce soir on péte la 67 ème page

Allez les jeunots reveillez vous au lieu de faire la sièste

Allez patron un café et un pousse et que ça saute bordel si je me fache et je fou le

bordel dans le bar

Bon je me suis calmé

@ +

Bon l'heure du goûté est passée, pas grave!
J'offre une tournée de chocolat chaud avec des tas de petits gâteaux.
Faisons honneur à Seb pour sa victoire et rendons hommage au quinze de France qui a fait un super match.
ça va mieux Jacques ? :lol:

Oui oui ça va très bien Eric sutout que je suis content pour Seb je pense qu'il devrait

remporter son 8 ème titre

:hello: à toi et aux autres

ça serait vraiment terrible qu'il le gagne ce huitième titre.
Ce mec est exceptionnel!
Respect pour lui :jap:
Hé les autres, bougez-vous il ne reste presque plus rien avec votre chocolat chaud!

Pour agrémenter le bar une petite photo : une de mes première voiture

P1000739.JPG1..jpg

:bounce: :bounce: :bounce:

A ce que je vois "modo" surveillle de l'autre côté de la Manche et pendant ce temps

les gosses font ce qu'ils veulent, elle est ou la surveillance

:bounce: :bounce: