ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Oh Manec, je m'étais dit (quand, je sais pas encore) que lorsque j'aurais ma voiture, je voyagerais pas mal, et étant donné que les USA c'est un peu loin :whistle: , je voulais déjà essayé l’Angleterre, puis j'ai regardé le site de ta fille, ça à l'air intéressant comme menu, un jour peut-être j'y passerais (faut juste que je m'en rappel ^^)

ED, c'est vrai que c'est demain ! J'avais complétement zappé ! Oh bah rdv demain soir (je serais pas là avant 18h15 par contre) pour fêter ça et avec des photos ! [:gbtest2:2]

:hello: les potos

Aujourd'hui C'était après midi trésor public et sous prefecture. Sans oublier de passer à la caisse 3570 roros sa fait mal. Mais je me réconforte en me disant que j'aurais titine demain soir :love: :love: :love: :love:

Je pense à toi ranska je sais ce que tu endure je suis de tout coeur avec toi aller ça arrive.

Merci vieux, ça me touche beaucoup. T'es passé chez le vampire, 3570 euros de taxes pour ces fumiers. Ca fait chier mais je suppose que le plaisir d'avoir ta titine demain, t'a tout fait oublier. au fait mon poto, j'avais écris, fais gaffe en allant chercher ta titine, la porte arrière droite est rayée. C'était bien sûr une connerie mais ça t'a pas traumatisé, tu m'avais même pas répondu.

Ce soir, tu vas pas fermer l'oeil mon coco, tu peux préparer deux ou trois bouquins. Tu peux aussi, t'occuper de madame mais là, c'est toi qui voit :lol: :lol: :lol: . En tout cas, je te souhaite plein de bonheur et de kilomètres avec ta titine. N'oublie pas qu'on attend tous des photos, pire que si c'était la notre alors, nous fait pas attendre trop longtemps. Régale toi.

Oh Manec, je m'étais dit (quand, je sais pas encore) que lorsque j'aurais ma voiture, je voyagerais pas mal, et étant donné que les USA c'est un peu loin :whistle: , je voulais déjà essayé l’Angleterre, puis j'ai regardé le site de ta fille, ça à l'air intéressant comme menu, un jour peut-être j'y passerais (faut juste que je m'en rappel ^^)

Mon petit Jonathan, je te conseille pas d'aller exercer tes talents de jeune conducteur outre manche. La conduite à gauche, demande une attention de chaque instant et n'est pas évidente. Manu te le dira-s, il faut un bon temps d'adaptation. J'y ai assez roulé pour être OK maintenant mais je peux te dire qu'il m'arrive encore de me faire de belles frayeurs.

quand tu as une voiture avec conduite à droite --> no soucis :D

c'est quand tu vas in ingland avec ta caisse là oui --> gros soucis :fou:

comme on dit : "chassez le naturel, il revient au galop" :lol: :lol: :lol:

les habitués me comprennent ;) :D

edit: pour étayer mes propos et vous montrez que je ne raconte pas QUE des conneries :lol:

voir ici --> bus29 :whistle:

quand tu as une voiture avec conduite à droite --> no soucis :D

c'est quand tu vas in ingland avec ta caisse là oui --> gros soucis :fou:

comme on dit : "chassez le naturel, il revient au galop" :lol: :lol: :lol:

les habitués me comprennent ;) :D

edit: pour étayer mes propos et vous montrez que je ne raconte pas QUE des conneries :lol:

voir ici --> bus29 :whistle:

Génial Manu! J'aurais flippé comme un malade à foutre ce truc sur le ferry. T'as bien du courage. Remarque j'suis con, j'ai ni le poids lourd ni le transport en commun, ça pouvait pas m'arriver. :lol: :lol:

Excepté Manu, ils sont tous à la grand messe du petit Nicolas ! Bonne nuit Manu et bonne nuit à tous.

Fait de beaux rêves en bleu philaé ED.

Mon petit Jonathan, je te conseille pas d'aller exercer tes talents de jeune conducteur outre manche. La conduite à gauche, demande une attention de chaque instant et n'est pas évidente. Manu te le dira-s, il faut un bon temps d'adaptation. J'y ai assez roulé pour être OK maintenant mais je peux te dire qu'il m'arrive encore de me faire de belles frayeurs.

Ah d'accord, effectivement en y repensant c'est peut-être un peu dangereux :whistle: , bon bah dans quelques années alors.
Les pauvres anglais, ils ont l'inverse eux, mais pour les routes du monde entier

Salut les amis,

Je passe ici pour un double café serré que je vais prendre d'une traite, c'est la course au boulot... J'y suis resté jusqu'à 1h du mat hier soir, et j'y suis de nouveau. Eh oui, les joies du métier d'architecte (un autre métier méconnu! Jonsame, je suis admiratif devant ce qu'implique être gardien de la paix... chapeau!).

Un concours pour la construction d'une maison de retraite, l'esquisse doit être finalisée aujourd'hui... Je suis -entre autres- chargé "d'habiller" les façades pour les rendre sympathiques à regarder, avec ma petite touche personnelle...

2208 FACADES2.jpg

Bonne journée à tous, j'espère avoir le temps de repasser pour l'apéro, mais c'est pas gagné!

Salut les amis,

Je passe ici pour un double café serré que je vais prendre d'une traite, c'est la course au boulot... J'y suis resté jusqu'à 1h du mat hier soir, et j'y suis de nouveau. Eh oui, les joies du métier d'architecte (un autre métier méconnu! Jonsame, je suis admiratif devant ce qu'implique être gardien de la paix... chapeau!).

Un concours pour la construction d'une maison de retraite, l'esquisse doit être finalisée aujourd'hui... Je suis -entre autres- chargé "d'habiller" les façades pour les rendre sympathiques à regarder, avec ma petite touche personnelle...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39374/2208 FACADES2.jpg

Bonne journée à tous, j'espère avoir le temps de repasser pour l'apéro, mais c'est pas gagné!
salut tous le monde j'ai pas la temps donne je consomme pas :D :D jolie projet Xa et surtout la touche perso :D bonne journée :hello:

Re les amis :hello:

Je me permet de vous faire partager cette vidéo d'un collègue, tellement vrai de ce que l'ont vit au quotidien (vous comprendrez peut-être aussi parfois mes absences)

[flash=480,360]

Bonne matinée à tous :hello:
[:chris34] au passage quand même respect mais attention comme toujours que et uniquement envers les Gendarmes ;) ;)

Salut les amis,

:hello: les garçons,

quel coup de crayon xavier, je sais c'est ton métier, mais elle est vraiment bien dessinée la 308 chapeau :) :)

bon c'est aujourd'hui, on n'est le 28, alors je vais filer chez micromania, récupérer mon joujou :bounce: :bounce: :bounce:

il faut que je passe l'aspirateur dans titine aussi, pour qu'elle soit toute belle pour sa virée à bordeaux ce week-end.

:hello:
Bravo Xavier, super idée ta touche perso!
Et comme dit roro79 elle est vraiment bien dessinée cette 308.

roro, je te souhaite une bonne réception de ton joujou.
Tu vas vivre un moment dont tu souviendras longtemps, c'est cool!

N'oublie pas les tofs dès que tu peux..

Un double serré patron.

Et une ptite pensée pour cette journée :

" Ceux qui passent un bac S fabriquent des cartons, ceux qui passent un bac ES les vendent et ceux qui passent un bac L dorment dedans..."

:hello: les garçons,

quel coup de crayon xavier, je sais c'est ton métier, mais elle est vraiment bien dessinée la 308 chapeau :) :)

En fait je ne l'ai pas vraiment dessinée, j'ai juste utilisé une image trouvée sur internet... :ange: :lol:

308.jpg

Y'en a plus beaucoup, des architectes à qui on demande de savoir dessiner! Maintenant, ce qui fait la différence, c'est la maîtrise de Photoshop, InDesign, ArchiCAD, AutoCAD, Artlantis et autres logiciels de modélisation et rendu d'images...

:hello:
Bravo Xavier, super idée ta touche perso!
Et comme dit roro79 elle est vraiment bien dessinée cette 308.

roro, je te souhaite une bonne réception de ton joujou.
Tu vas vivre un moment dont tu souviendras longtemps, c'est cool!

N'oublie pas les tofs dès que tu peux..

Un double serré patron.

Et une ptite pensée pour cette journée :

" Ceux qui passent un bac S fabriquent des cartons, ceux qui passent un bac ES les vendent et ceux qui passent un bac L dorment dedans..."

c'est pas une voiture que je vais chercher, mais un jeu vidéo mais si tu veux des photos pas de souci [:francis:1]
En fait je ne l'ai pas vraiment dessinée, j'ai juste utilisé une image trouvée sur internet... :ange: :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39374/308.jpg

Y'en a plus beaucoup, des architectes à qui on demande de savoir dessiner! Maintenant, ce qui fait la différence, c'est la maîtrise de Photoshop, InDesign, ArchiCAD, AutoCAD, Artlantis et autres logiciels de modélisation et rendu d'images...

ouh le tricheur, moi qui croyait voir le futur Picasso :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
A roro79 :
Désolé l'ami :jap: j'ai confondu avec edsncf.
c'est du à l'excitation et certainement au manque de sommeil.
Mais bon j'ai mérité le titre de "boulet du jour", pas de soucis! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
A roro79 :
Désolé l'ami :jap: j'ai confondu avec edsncf.
c'est du à l'excitation et certainement au manque de sommeil.
Mais bon j'ai mérité le titre de "boulet du jour", pas de soucis! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour Lesound, je passe te remettre ton titre puisque tu le demandes => LeSound [:baulet]

bonne journée à tous :hello:

Allez puisque c'est l'heure une petite prière avant de déjeuner :

" Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
à ceux qui boivent du coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre nous de la soif "

Amen ton pack

Bon appétit à tous!

Salut mon p'tit Fire et merci, pas pour le compliment, pour le compte à rebours. T'as vu, il fond comme neige au soleil.
Et oui, ça approche, ça sent bon ce coup ci, un petit mois et hop, la fin de l'attente :)
bon c'est aujourd'hui, on n'est le 28, alors je vais filer chez micromania, récupérer mon joujou :bounce: :bounce: :bounce:
Faut qu'on parle roro, que vas tu faire chez Escromania ???? :D

Salut les amis,

Eh oui, les joies du métier d'architecte (un autre métier méconnu! Jonsame, je suis admiratif devant ce qu'implique être gardien de la paix... chapeau!).

Merci pour ta reconnaissance, c'est déjà ça, puis on est pas des monstres, comme l'explique bien la vidéo :)

Par contre Gardien de La Paix c'est la Police, en Gendarmerie c'est Gendarme :whistle: Mais on fait exactement le même métier c'est vrai, il n'y a pas (plus) de différence aujourd'hui ;)

Salut à tous, passage express pour l'apéro et je vais déjeuner. Quelle merde de cantine d'entreprise, chez Eu...est tu bouffes que des restes et tu les payes chers.

Et oui, ça approche, ça sent bon ce coup ci, un petit mois et hop, la fin de l'attente :)

Faut qu'on parle roro, que vas tu faire chez Escromania ???? :D

Vivement qu'on est tous nos 308 moi je vous l'dis ! [:gbtest2:1]
On pourra même peut-être organisé une rencontre (un dimanche dans l'année par exemple) :)

Ah tu achète tes jeux là-bas ! Mais sur internet c'est moins cher :heink: (et tu peux te les faires livrer pour le jour de la sortie aussi)

Salut les amis,

Salut Xavier, j'espère que t'es bien payé parce que à 1 heure du mat au boulot, ils pourraient aller se faire en... C'est marrant parce-que sur ton dessin, personne n'a remarqué la façade de l'immeuble, ils ont juste vu la 308 et c'est le seul truc, que tu n'as pas réalisé, utilisant une photo. C'est une bande de ouf que je te dis, sur ce topic :lol: :lol: