ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

C'est ce qu'il m'a dit, après du moment qu'il me le fait à ce prix là frais de ports inclus :whistle:

Bon du coup je pense lui prendre un lion + un porte clé 308 ça me reviens pas trop cher

Euh par contre il m'a pas parler du porte clé qu'on voit sur ton site :???:

Mais les photos sont les mêmes :???:

Je suis désolé mais on parle pas de la même chose Manu. T'as vu quel porte clé nous renvoie ton lien ? Une horreur :cry: . Je pense que Jonathan parle du porte clé, 308 en découpe "argent". Pas un truc marqué juste Peugeot.

Euh bah pas d'histoire hein :non:

Je vous met les photos qu'il m'a fourni, après vous me direz si c'est bien ou pas :whistle: :lol: :lol:

BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

308ccBpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

107BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

207BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

LIONBpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

5008BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

3008BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

Oui, c'est bien ce que je pensais, 5.90, c'est pas cher en port compris. C'est toujours assez cher parce-que ça a du glisser du camion mais bon...

ouais! il faut voir le prix vendu chez le CC :D

la semaine prochaine j'y passe, je vous dirai quoi ;) :lol: :lol: :lol:

Non apparemment c'est une connaissance d'un ami (oui ça commence à faire beaucoup :???: ) mais il travaillerais à Peugeot. D'habitude j'imagine que si achat d'une voiture en concession c'est offert avec, si demande de l'acheteur, si pas demandé, ça reviens ici :lol:

oui vas y ami retraité :jap: :lol:

par contre si ils ont un 607, je suis preneur car je ne l'ai jamais trouvé ni sur le net, ni en concession, mais de mémoire, ce type de porte clé, chez peugeot, vaut moins de 5 euros

oui vas y ami retraité :jap: :lol:

par contre si ils ont un 607, je suis preneur car je ne l'ai jamais trouvé ni sur le net, ni en concession, mais de mémoire, ce type de porte clé, chez peugeot, vaut moins de 5 euros

Effectivement il ne m'a fourni aucune image d'un porte clé 607 :???:

Je sais pas si ça se trouve sur internet ?

Je sais pas si c'est ça, mais apparement sur Peugeot-Accessoire c'est presque 10 euros le porte-clé ? http://www.peugeot-accessoires.com/boutique-peugeot/lignes-automobiles/porte-cles-logo-308.html

OUI , c'est ça mais je n'ai jamais réussi à trouver un 607

mais attends que manu aille chez peugeot, de mémoire, c'est moins cher en concession ;)

OUI , c'est ça mais je n'ai jamais réussi à trouver un 607

mais attends que manu aille chez peugeot, de mémoire, c'est moins cher en concession ;)

Possible, étant donné qu'il y a les frais de ports inclus dans le prix, mais ça me dérange pas de me déplacer en concession à la limite, si c'est 3 euros le truc :D

Y'a des buvettes partout maintenant.

:non: :non:

temporaire, David, c'est le topic à nanard, pour patienter en attendant sa voiture ;) :D

si tu avais lu tout le topic tu aurais su qu'il doit rejoindre la "vraie" buvette à réception de sa voiture :spamafote:

et en plus, tu en a mis du temps à nous rejoindre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:non: :non:

temporaire, David, c'est le topic à nanard, pour patienter en attendant sa voiture ;) :D

si tu avais lu tout le topic tu aurais su qu'il doit rejoindre la "vraie" buvette à réception de sa voiture :spamafote:

et en plus, tu en a mis du temps à nous rejoindre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et faudra attendre ma voiture aussi ! :kaola:

A moins que je l'ai avant Ranska :whistle:

:lol:

Bah ça fait plusieurs jours qu'il doit être validé par les administrateurs mais apparemment ils sont trop occupé [:jak-69] [:jak-69]

Mouais c'est bien parce que c'est toi qui le dit que je le crois, toujours écouter les anciens ;)

:whistle:

Aller, bonne nuit tout le monde ! :hello: N'oubliez pas de changer vos montres et réveils car on gagne 1H de dodo !! :bounce: :bounce:

A tout à l'heure du coup :hello:

:hello:

a tous donc fermeture et ouverture ce matin en ayant respecté le changement

d'horaire

Café et croissants sont prets je vous attends tous

Bonne journée

Salut Jacquot, je suis là. Café croissants pour tous. Beau soleil ce matin en région parisienne, pourvu que ça dure.

Ce midi restau asistique pour changer un peu. Pour être honnête, j'adore cette nourriture, j'y vais une fois par mois.

Bonne journée à tous !

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai le profil, Peugeot addict. Ca veut dire quoi dans l'échelle des grades, et quels sont les grades ?

Si Manu est dans le secteur, il peut surement m'en dire plus.

Voici la réponse

Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1000 à 1999 messages
Lion d'argent: de 2000 à 2999 messages
Lion d'or: de 3000 à 4999 messages
Lion Hors catégorie: à partir de 5000 messages

Voici la réponse

Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages